nylosmyllas

Dernières publications

RSS
13 January 2010 à 11:57 - Messages
Merci Isenx pour les matchs hier j'aime bien joué ton ryu :). On se refait ca a l'occaz surtout que je doit changer mon style d... Lire la suite
31 December 2009 à 16:57 - Messages
Bon bon je rectifie le tir... Alors si vous lisez bien j'ai bien precisé que les listes sont faite sur les personnes contre qui... Lire la suite
3 September 2005 à 11:50 - Messages
25 August 2005 à 11:41 - Discussion
Bonjour je creer ce post car c'est le seul moyen de comuniqué avec les hordeux donc mes amis et moi venont souvent duel a ogrima... Lire la suite
19 August 2005 à 00:52 - Messages
moi perso je dit gg a alkator pour ca video qui est vraiment bonne enfant elle ma fait beaucoup sourire ^^ pour passepartout c'... Lire la suite
29 July 2005 à 11:55 - Messages
Moi j'ai juste une question :- Pourquoi vous passer votre temps a vous plaindre ? Franchement je ne comprends pas on tue un Wor... Lire la suite
28 July 2005 à 12:48 - Messages
alliance guerrier : chibityademoniste : morgul ( j'adore ta macro ;) )pretre : ptitpimoussemage : gazgchasseur : nicokavoleur :... Lire la suite
13 July 2005 à 00:10 - Messages
rien a redire GG P.S : Loklar t sortie de ton BG ? ;) par contre pouvez vous mettre qui a eu les item :merci:... Lire la suite
8 July 2005 à 11:33 - Messages
Bon ben GG belle presentation franchement ;)Ruan je t'ai deja rencontré dans le goulet un bon gros wawa ;)... Lire la suite
5 July 2005 à 11:23 - Messages
Moi je dit GG normal :blabla: Franchement arreter cette histoire de migration ... pls:aide:... Lire la suite

Jeux

nylosmyllas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nylosmyllas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nylosmyllas n'a publié aucune critique de jeu.