nylosmyllas |
Dernières publications

Merci Isenx pour les matchs hier j'aime bien joué ton ryu :). On se refait ca a l'occaz surtout que je doit changer mon style d... Lire la suite

Bon bon je rectifie le tir... Alors si vous lisez bien j'ai bien precisé que les listes sont faite sur les personnes contre qui... Lire la suite

Bonjour je creer ce post car c'est le seul moyen de comuniqué avec les hordeux donc mes amis et moi venont souvent duel a ogrima... Lire la suite

moi perso je dit gg a alkator pour ca video qui est vraiment bonne enfant elle ma fait beaucoup sourire ^^ pour passepartout c'... Lire la suite

Moi j'ai juste une question :- Pourquoi vous passer votre temps a vous plaindre ? Franchement je ne comprends pas on tue un Wor... Lire la suite

alliance guerrier : chibityademoniste : morgul ( j'adore ta macro ;) )pretre : ptitpimoussemage : gazgchasseur : nicokavoleur :... Lire la suite

rien a redire GG P.S : Loklar t sortie de ton BG ? ;) par contre pouvez vous mettre qui a eu les item :merci:... Lire la suite

Bon ben GG belle presentation franchement ;)Ruan je t'ai deja rencontré dans le goulet un bon gros wawa ;)... Lire la suite

Moi je dit GG normal :blabla: Franchement arreter cette histoire de migration ... pls:aide:... Lire la suite