[Throk'Feroth] Kazzak est mort !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir la horde c'est mise en marche et pour la première fois sur Throk Lord Kazzak n'est plus

Aprés un départ assez douloureux a travers les gardes corrompus ( rez cimetière obligé), notre second essai nous emmene devant le Seigneur.

Il tombera a notre premier essai de la soirée malgré la mort d'un joueur qui a pour effet de lui redonner 70k hp.

Je tient a remercier tous les joueurs qui ont participés a ce raid et en particulier tous les bannis qui m'ont aidés a orga cette soirée.

L'alliance a peut-etre tué luciferon et Onyxia, mais la horde arrive, craignez-nous

Screen_1
Screen_2

Désolé pour la qualité mais je fai ce ke je peux
D'autres personnes ont des screens surement mieux, et peut-etre meme une petite video du combat. Je les laisse poster ca ^^

Pour ceux que ca interresse, plein d'items mais voici les principaux:

http://www.wowdbu.com/2,17113,0.html

http://www.wowdbu.com/2,19134,0.html

http://www.wowdbu.com/2,18665,0.html

http://www.wowdbu.com/2,1973,0.html
un gros gg les gars, nous on l'a pas encore essayé

Juste une question pour savoir, je veux pas lancer de debats mais yavait combien de migrants parmi les gens du raid ?

A bientot en BG pour une belle série de defaites pour l'alliance (je dois etre a 3-17 sur mes 20 derniers BG )
Citation :
Juste une question pour savoir, je veux pas lancer de debats mais yavait combien de migrants parmi les gens du raid ?
1 seul a ma connaissance, peut-etre plus mais dans ce cas ils n'étaient pas lvl 60 quand ils ont migrés.
En ce qui concerne les migrants hordeux, leur stuff n'est pas formidable voire même moins bien donc finalement ca ne veut rien dire ...

En essayant de rester le plus objectif possible je ne vois pas d'explication logique à ce que les ally perdent a ~90% dans les BG a part que les chammy font beaucoup plus de dégats que les paloofs...
Problème tactique, organisation peut être, mais je crois pas que les ally soit moins développés intellectuellement que les hordeux
Les lvl 60 ne sont plus si rare que ça, je crois qu'il faut un moment donné arrêter de parler du transfert sur throk feroth. C'est même devenu une excuse facile pour justifier un mauvais acte d'un ally/hordeux (genre "c'est encore un de ces migrants de [nom du royaume]")

ps : je fais parti de ceux qui ont reroll sur ce serveur mais j'ai tourné la page et j'ai continué à avancer
ps 2 : et non je suis pas 60
ps3 (celui qui est fait pour rester dans le sujet) : Bravo à la horde, je suis fier que ma guilde est participé à cet exploit (bien que je suis sur que je peux le soloter avec mon chaman 45 )

Edit :
Citation :
Publié par RuanPedro
En essayant de rester le plus objectif possible je ne vois pas d'explication logique à ce que les ally perdent a ~90% dans les BG a part que les chammy font beaucoup plus de dégats que les paloofs...
C'est raté

Le chamy fait certe plus de degat mais il est moins resistant. Un pal c'est increvable quand c'est bien joué (ça dure longtemps en tout cas ). Je pense que l'équilibre puissance//force est le même. Simplement, il faut tomber sur des paladins qui sont suffisament intelligent pour ne pas penser qu'à eux et heal les autres au péril de leur vie. Le pal est certainement pas la classe qui doit survivre vue les dégâts qu'il fait dans ce genre de cas (de toute facon si il joue pour lui c rip collectif ).

Ps 4 (celui de l'édit) : J'ai un pal 51 sur cho gall donc, en pvm, je peux affirmer que les 2 classe sont kif/kif
Citation :
Publié par HEER0
Le chamy fait certe plus de degat mais il est moins resistant. Un pal c'est increvable quand c'est bien joué (ça dure longtemps en tout cas ). Je pense que l'équilibre puissance//force est le même. Simplement, il faut tomber sur des paladins qui sont suffisament intelligent pour ne pas penser qu'à eux et heal les autres au péril de leur vie. Le pal est certainement pas la classe qui doit survivre vue les dégâts qu'il fait dans ce genre de cas (de toute facon si il joue pour lui c rip collectif ).
Oui enfin le paladin c'est LA classe porteuse de drapeau hein
Bouclier, les soins etc etc, c'est aux autre de le heal et à lui de rapporter le drapeau.
Cf Beyonders qui fait ça 50 fois mieux qu'un voleur.

Ah oui faut être avec des gens qu savent jouer :/
Citation :
Publié par HEER0

C'est raté

Ps 4 (celui de l'édit) : J'ai un pal 51 sur cho gall donc, en pvm, je peux affirmer que les 2 classe sont kif/kif
J'ai omis délibérement de dire que les paloofs étaient plus résistant que les chammy je parlais en force de frappe pure.
Quand ta pris quelques instantanés et une chaine d'éclair ds la gueule ca se ressent un pti peu sur ta barre de vie ^^ c'est pour ça qu'en pvp de masse (meme si le goulet c qd meme peu) un chammy est bcp efficace ...
Yop!

Excellent, que dire de plus

Un gros gz a Loklar et aux Bannis qui ont organisé cette event et a ArU qui a apporté la touche The Ring avec honneur

ps : a Keith et a Heero (en jupette hihihi) bientôt notre tour Courage on y est presque

Pour la horde!

Skaa

edite : Up Empereur Yeah!
enfin je veux pas pleurer mais entre les cheater H2 et les boulet allianceux ( c pas parcequ on est 1er pvp qu on est pas boulet....).tout ce que je peux dire c que je prefere etre full ODC en bg ( a part qques tres bon ), nous on se marre plus et les H2 aussi (enfin je pense).
au fait loklar et d autres arretez vos emotes qd vous me tuez a 2, 3 , 4 , 5 vs 1 ca sert a rien et ca me frustre pas

GG pour kazzak au fait ^^

allez je pars en vacances essayez de repondre avant demain 8H ^^
Citation :
cheater H2
Bin voyons ....

Citation :
( c pas parcequ on est 1er pvp qu on est pas boulet....)
Si t'a un truc a regler fait le en pv plutot que de faire des sous-entendus miteux ...

Citation :
tout ce que je peux dire c que je prefere etre full ODC en bg
Klr que quand vous etes pas la nous on farm les ph et ca en est meme saoulant certains soirs. Ceci dit, tous les jours je voi 2-3 nouveaux ally au goulet minimum donc c'est certain que pour s'orga c'est pas simple.

Citation :
au fait loklar et d autres arretez vos emotes
M'inclu pas la dedans car c'est vraiment pas mon genre. Et ce faire kill a 5 vs 1 faut pas se plaindre, tu es au goulet et en plus tu es pretre donc c'est normal.
Citation :

Citation:
( c pas parcequ on est 1er pvp qu on est pas boulet....)

Si t'a un truc a regler fait le en pv plutot que de faire des sous-entendus miteux ...
pas pour le coté H2 ( regarde vers l allliance l homme au tabard ^^

Citation :
Citation:
au fait loklar et d autres arretez vos emotes

M'inclu pas la dedans car c'est vraiment pas mon genre. Et ce faire kill a 5 vs 1 faut pas se plaindre, tu es au goulet et en plus tu es pretre donc c'est normal.
peut etre c etait trunk (je vous confond svt) dc mea culpa ^^
Mon explication pour les bg :

Manque totale d'organisation de l'alliance, a chaque bg tres peu s'organise, vous arrivez a 6-7 en attaque et hop c'est la défonce.

Ensuite, de mon point de vue de mage, le BG est tres difficile du fait de la forte présence des chamans et rogues de votre coté, qui fait que j'ai du mal a m'exprimer

Et puis on se retrouve tjs avec full paladins mais tres peu de casters

Voili, Voila
mdr !

+1 keith

loklar tu ma énerver ce soir au goulet, je n'aime pas me faire kill juste quand il ne te reste plus beaucoup de life..... enfin bon c le jeu

(ptite dédicace a " kaboom " bien joué le coup du non pas question kan j'allais tuer le porteur du drapeau )

Et un grand gg a toi loklar et ton groupe pour kazzak

++ IG
Citation :
Publié par Sigurius
Et puis on se retrouve tjs avec full paladins mais tres peu de casters
Oui
Ça m'est arrivé moulte fois de tomber sur une team contenant5-6 paloof ...
Sans vexer les paloof je dirai que cette classe est facile a jouer (je ne dis pas ca au pif) et que sa polyvalance (au prix de son efficacité) plait a bcp de monde ce qui explique cette surpopulation perpétuelle ...
Citation :
Publié par RuanPedro
Oui
Ça m'est arrivé moulte fois de tomber sur une team contenant5-6 paloof ...
Sans vexer les paloof je dirai que cette classe est facile a jouer (je ne dis pas ca au pif) et que sa polyvalance (au prix de son efficacité) plait a bcp de monde ce qui explique cette surpopulation perpétuelle ...

sur ce point je suis d'accord.Si j'avais pris un pal à la sortie de WoW c'est avant tout parce que je viens de d2 et que j'adorais la classe. Maintenant, je l'ai abandonné car je le trouvait pas assez complexe

Citation :
j'espere que ca ne s'arretera pas a ce mob
non non je te rassure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés