[Throk'Feroth] Vidéo guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Plop!

J'ai mis du temps a la dl (20 minutes omg) mais franchement sa vaut le coup!

Pour une première, j'avoue que c'est pas mal du tout

Et en plus la musik trop top djeuns

Longue vie a votre gu!

Pour la horde!!!
Pas mal, ça manque tout de même un chouilla d'action, je vous met un lien ou dl la toute dernier vidéo de passepartout qui s'est réellement déchiré, bon dowload j'attend vos réactions:

http://www.area-game.com/download/

P.S:C vidéo de génésis le titre de celle qu'il faut dl.

Du travail de pro.
moi perso je dit gg a alkator pour ca video qui est vraiment bonne enfant elle ma fait beaucoup sourire ^^

pour passepartout c'est vrai que c'est du grand art mais la video que je preferre c'est celle de onyxia qui est particulierement exeptionelle

P.S : nyny franchement petit message perso franchement je te trouve tres fort au goulet coté horde t'est le seul mage qui me fait peur ( meme si j'aime beaucoup jaekal car il est cool ^^ )
Plop ! au tour ce forum d'être floodé, il y passera comme tous les autres (gnihihi)
Allez Alka, j'attends impatiamment ta 2e vidéo, et peut etre que dans la 3e on me verra en costard avec mon poing américain...qui sait..
Citation :
Publié par Ravenhoof
Plop ! au tour ce forum d'être floodé, il y passera comme tous les autres (gnihihi)
Allez Alka, j'attends impatiamment ta 2e vidéo, et peut etre que dans la 3e on me verra en costard avec mon poing américain...qui sait..
Omg, mais il est partout celui la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés