Alendris

Dernières publications

RSS
18 August 2005 à 03:27 - Messages
Pas mal, ça manque tout de même un chouilla d'action, je vous met un lien ou dl la toute dernier vidéo de passepartout qui s'es... Lire la suite
15 August 2005 à 03:42 - Messages
Ce soir, le nouveau système de groupe s'est mis en place, à savoir un groupe principale fixe qui sera autonome (principe de la ... Lire la suite
13 August 2005 à 02:22 - Messages
Effectivement, avec un peu de retard, je viens annoncer la mort de Mjordomo et le pop de Ragnaros, ceci dit, je ne crie pas Hou... Lire la suite
12 August 2005 à 15:33 - Messages
Je me permet de préciser qqch sur les gens qui arrivent en cours d'instance, car là, là façon dont cela s'est passé hier soir m... Lire la suite
Mobiux, pour te répondre, là je me demande si tu as lu les règles.... Les MT, sont belles et bien les wawa qui tank tout au lon... Lire la suite
11 August 2005 à 05:17 - Messages
Ce soir après notre lamentable échec d'hier, nous sommes retourner secouer les puces de sulfuron, et la avec une petite modific... Lire la suite
9 August 2005 à 14:24 - Messages
Pour ma part, j'ai décidé de quitter cette guilde car comme cela a été dit il existait trop de décalage entre les acts de certa... Lire la suite
9 August 2005 à 02:02 - Messages
Bonsoir, ce soir, avec notre groupe principale MC, nous avons comme je l'espérais tué Garr, Baron Geddon, et Shazzrah, 3 boss 1... Lire la suite
8 August 2005 à 10:18 - Messages
Bonjour à tous des nouvelles de l'ally, en voici en voilà, ce soir un raid MC composé par mes soins (et oui je me jette des fle... Lire la suite
Désolé de te contredire Samano mais c'est bien la première fois sans le bug car nos essais avant le bug n'étaient vraiment pas ... Lire la suite
7 August 2005 à 00:28 - Messages
Je viens de lire cette nouvelle avec tristesse franchement, je suis désolé de cet act emprunt d'une forte inutilité, Grumsh par... Lire la suite
6 August 2005 à 19:06 - Messages
Une question me brûle les lèvres: Avez vous réellement cru que Under city était attaqué? Car vous êtes rapidement arrivé en nom... Lire la suite

Jeux

Alendris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alendris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alendris n'a publié aucune critique de jeu.