Légende
|
![]() ValiVala, Deux petites soirées d'essai auront été finalement nécessaires pour vaincre le méchant Lucifron. Après avoir donc réussi à réquisitionner 40 personnes motivées (désolé au passage pour avoir déserté en partie Alterac ^^), notre petite escarmouche a zoné pas moins de 3 heures dans le coeur du magma pour en finir (après "quelques" wipe ![]() Merci à tout les participants du raid, en particulier à Nerull car diriger un raid pickup dans MC n'est vraiment pas une mince affaire. Du coté des loots, pas de set ![]() http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17109 (Bravo à Tzeinamor) Mais aussi un beau ptit casque pour chamy: http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18870 (Bravo à Harkonnen) Valivalou, en espérant que ce post ne soit pas fermé prématurément car un first kill chez les hordeux, ca se respecte ![]() Pour le reste, on vous donnera des nouvelles pour le gros toutou dès que l'on aura réussi a kidnapper quelque prêtres nains ![]()
[Throk'Feroth] [WB] Racontez vos aventures, vos exploits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
Samano exploit SPOTTED enfin bon voilà sinon le horde dépêchez vous
![]() Kiss aux H2 et à ma Six adorée |
![]() |
|
|
Bonjour à tous des nouvelles de l'ally, en voici en voilà, ce soir un raid MC composé par mes soins (et oui je me jette des fleurs ^^) d'une partie des meilleurs joueurs pve de l'alliance a accomplie une première:
Dans la même soirée, nous avon tués Magmadar sans le Bug anti fear et cela du premier essai, non content de notre réussite nous avons décidé d'enchaîner sur gehennas, et après un échec à 30%, notre 2eme essai a été une réussite ![]() Du côté des loots rien d'impressionnant à part que maintenant en goulet faudra Focus passe partout qui à obtenu ce soir de quoi vous faire bobo: http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17069 Sinon des loots de sets classiques, gants assassins, bottes chasseur, une amulette de MT et un anneau assez bourrin ^^. Tte la semaine nous allons continuer ave ce même raid à qq joueurs prêt en espérant faire 3 boss demain (garr, gueddon, shazzrah) et oui c bo de rêver. Je tiens à féliciter tout les membres de ce raid qui ont vraiment assuré et croyez moi pour passer Magmadar et ben on a pas trop de 3 flèches même si c faisable à 2 car notre ami passepartout avait du mal à toucher le Bestio (et oui tu l'as miss 2 fois ma poule ^^), faut dire qu'il est pas gros magmadar mdr. Enfin voilà point de vue tactique: -1 seul prêtre nain Beji qui à assuré ce soir - 3 flèches tranquillisante (Milka, Passepartout, et moi-même) - Mass Heal sur le MT avec healer dispatché pour éviter les boulettes massives de flammes - heal secondaire sur les chasseurs qui ont la flèches quand ils ont le dot de feu - Une personne hors combat pour rez les morts - Et enfin, quasiment 10 bonnes minute de concentration Pour le reste que du bonheur ^^
Légende
|
C'est pas une première, on l'avai déja tué 1 fois sans le bug anti fear magmadar
|
![]() |
|
|
bon ok si vous voulez pas de mon aide je vais me la jouer pvp et venir faire foirer votre raid
![]() go pve ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|