[Throk'Feroth] [WB] Racontez vos aventures, vos exploits

Répondre
Partager Rechercher
lucifron.jpg

ValiVala,

Deux petites soirées d'essai auront été finalement nécessaires pour vaincre le méchant Lucifron. Après avoir donc réussi à réquisitionner 40 personnes motivées (désolé au passage pour avoir déserté en partie Alterac ^^), notre petite escarmouche a zoné pas moins de 3 heures dans le coeur du magma pour en finir (après "quelques" wipe ) avec le gayzou et ses débuffs en bois.

Merci à tout les participants du raid, en particulier à Nerull car diriger un raid pickup dans MC n'est vraiment pas une mince affaire.

Du coté des loots, pas de set mais une belle amulette:
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17109 (Bravo à Tzeinamor)

Mais aussi un beau ptit casque pour chamy:
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18870 (Bravo à Harkonnen)

Valivalou, en espérant que ce post ne soit pas fermé prématurément car un first kill chez les hordeux, ca se respecte

Pour le reste, on vous donnera des nouvelles pour le gros toutou dès que l'on aura réussi a kidnapper quelque prêtres nains
---------------------
On la enfin eu

apres deux soiree avec quelque wipe pas si nombreux ai final pour un grp pick-up

Le plaisir fut si grand qu'on a peu s'empecher de rusher sur Magmadar a la Leeroy ne pouvait pas continuer ce soir car bcp travaill demain

http://membres.lycos.fr/tontonrouleur/WoW/magmadar-1.jpg
http://membres.lycos.fr/tontonrouleur/WoW/magmadar1-1.jpg
http://membres.lycos.fr/tontonrouleur/WoW/magmadar2-1.jpg

quelque screen de notre fin de raid
Afin d'éviter tous problèmes suite aux évènements récents sur le forum, je ferme le post sans en éditer le contenu afin d'en conserver l'information.

Une fois le forum plus calme, je vais créer un post où vous pourrez l'alliance comme la horde, relater vos exploits

Félicitation tout de même pour ce raid
Bravo
Pardonne moi Hero mais je tiens à féliciter personnellement la horde pour cette avancé et cela sans aucune ironie, pour moi je pense que c'est un réel pas en avant pour le côté hordeux, j'espère que la grosse bestiole qu'est magmadar ne vous posera pas de problème, sachant que pour y aller vous devrez au moins possédez 2 chasseur ayant la flèches tranquillisante, sinon c'est impossible selon moi.

Pour les loots vous avez vraiment pas eu de bol :'(, car y'a quand même mieux sur Lucifron que les "cailles" que vous avez eu ^^ (pardon pour ceux qui les ont eu )

Bonne continuation et n'hésitez pas à demander si vous désirez des renseignement sur les bestioles ^^.

P.S: hero si tu trouve que ce message est sujet a polémique ferme le je comprendrai, mais je voulais faire le premier pas en avant vers ce que j'espère deviendra ce forum , un lieu d'échange et de partage de bon moment passé à jouer.

P.S.2: Dommage pour Alterac sachant que 1 fois que vous étiez parti je me suis fait une joie de saboter vos tours, vos cimetière et vos copains mouahahahahahha.

Des questions:
Vous étiez Full 60 ?
Les guildes qui ont participé ? (Hum pick up = mass guilde mais sait on jamais)
La composition en classe de votre raid aussi ^^ si vous vous en souvenez. (20 shaman, 19 rogues et 1 tank ? )

Et encore bravo ^^.
....
Fusion de deux fils.

Même si nous ne privilégions personne, de quelque manière que se soit, je ne crois pas que "féliciter la HOrde" soit d'une importance capitale et souffre d'attendre 24Heures ou plus.

Par conséquent, il serait souhaitable que vous contactiez le modérateur concerné en privé afin d'en discuter avec lui, pour qu'il ré ouvre le fil (en lui expliquant le pourquoi de votre demande), ou pour voir avec lui ce que vous souhaitez faire.

Merci
[WB] Racontez vos aventures, vos exploits
Vu que les raids vont commencer à aller bon train, je crée ce fil qui contiendra tous vos exploits, qu'ils soient de l'alliance ou de la horde

Cette endroit vous servira donc à poster votre reportage, racontez vos aventures//mésaventure ou même vos vidéos de raids.

Pour ma part, étant essentiellement un post à flood, je ne veux voir ici, aucun troll, flam ou attaque personnelle. Elle seront donc systématiquement éditées et sanctionnées.

A vous de jouer

Edit : j'ai fusionné avec le sujet le plus récent, les autres coulant tranquillement sur le forum. Du coup, il est de nouveau ouvert
Moi je vais vous raconter mes exploits personnels à Onyxia et a MC

Alors à onyxia j'ai réussi a l'aggro quand tout le monde était pas prêt devant elle, j'etait en auto-run sur un gars et tout a coup j'ai eu un lag comme j'etait sur un ordi pourri. Et quand le lag est fini je suis tout au fond de la grotte et elle avai déchiré tout le raid.

Et je suis le seul qu'elle a pas touché, alors que c moi qui l'avai aggro .

L'autre fois à Mc aussi d'après des mauvaises langues j'ai aggro une patrouilles de 2 géants pendant qu'on se battai contre un seigneur de lave, ce qui a mon avis est faux car les géants ne sont pas venu sur moi en premier, mais seulement en 2 ème après avoir lancé un heal.

s'too.

Sinon gg pour Lucifron
Je profite de la réouverture du post pour répondre aux questions de Maho:

1/ On était 40 joueurs, tous de niveau 60
2/ Oui un bon gros pickup bien bourrin avec pas mal de guilde , mais il semble que les Mythe de Pandor et les Clan Sargeras représentent plus de 50% des membres lors des raids MC
3/ J'ai pas penser à lister la composition qui est venu à bout de Lucifron hier soir, mais niveau équilibre on peux faire beaucoup mieux (enfin vu le faible choix qui s'offrait à nous c'était difficile de constituer un groupe vraiment optimisé) . Pour mémoire je crois qu'il y avait bcp trop de guerrier par rapport au faible nombre de chamans (uiui, nous sommes en déficit de chaman, un comble ) et mages.

Ca serait sympa d'avoir également des nouvelles des raids ally, histoire qu'on voit le boulot qu'il nous reste a faire .
---------------------
Voilà qq nouvelles de l'ally, ce soir nous avons tué baron geddon du deuxième essai suite à un petit souci d'organisation, puis nous avons encharné sur shazzrah avec les mêmes mais qui cette fois ci ont été très discipliné et là que du bonheur, premier essai shazzrah est tombé, je ne m'attarderai pas sur les loots mais juste raconté quelques petites mésaventures qui nous sont arrivée, ça vaut le détour:

1) Vous connaissez pour la plupart notre druide national des goulets SAMANO:

Après quelques pulls, voici que le bougre aperçoit un gisement de Dark iron, bien sur celui ci gardé par un seigneur de feu à quelques mètres...
Est ce la folie qui l'a excité, mais voilà notre samano alors que nous pullons de l'autre côté je dois dire, qui tente de miner le Dark iron et bien sur, notre athlète a aggro le seigneur de feu, causant la mort de plusieurs personne même si nous avons réussi à survivre ^^.

Alors je tiens à dire MERCI SAMANO

2) Bon maintenant, je v aussi dire ce que j'ai fait ct pas mal^^:

Il restait un Pull avant baron gueddon les pulls sont constitué de 1 marcheflamme (tres chiant) 1 garde flamme (très fort) et 2 élémentaires de feu avec des sort silence de zone et de trucs bien moisi ^^.
Le pull consiste à incarner mon pet et a aller chercher la patrouille, hors une fois dans la peau de mon bestio me voilà approché avec prudence quand au moment de pull mon pet se fait stun t meurs dans d'atroce souffrance je dit a tt le monde attention ça arrive mais quelle ne fut pas notre surprise ce 'est pas une mais 2 patrouilles qui sont venues ^^. J'ai ainsi pris la décision de feinté la mort et de laissé mes amis avec les méchants jusqu'à leur mort ^^

Et 1 demi WIPE POUR ALENDRIS ^^.

Mais la soirée était super je vous le garantie

Notre Id d'instance terminait ce soir, donc ça sera tt pour le moment , néanmoins samedi je suis en train d'organiser une journée MC qui débutera pour nous vers 10-11h, mon objectif est en une journée de retourné a Shazzrah, pour soyons fou atteindre majordomo à la fin de la semaine . Je vous tiendrais au Courant de la journée de samedi, ainsi que de notre éventuel avancement (sulfuron, golemag et pkoi pas majordomo).

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous aidez a avancer si vous rencontre des problèmes tactiques ^^.

Bon du coté horde, on a été rendre une petite visite à Magmadar. La petite soirée d'essai que l'on s'est offerte ne fut pas fameuse, on l'a descendu au max à 80% . C'est vrai qu'un tir tranquillisant c'est pas suffisant, notre pauvre chasseur (Jiraya) a bien transpiré ce soir apparemment ... Du coté de la gestion des fear y'a également pas mal de boulot, les totems séismes sont vraiment gadget et nous n'avons pas pu organisé une véritable rotation entre les priest UD pour wotf + dispell MT.

Bref encore pas mal de boulot en perspective, boulot que nous reprendrons certainement au reset de l'instance avec un tir tranquillisant en plus

ValiVala, Cya ingame !
---------------------
Samano exploit SPOTTED enfin bon voilà sinon le horde dépêchez vous mais dès que vous aurez deux flèches on ce fait pas de souci....

Kiss aux H2 et à ma Six adorée
Déja on etait pas en train d'aggro un autre le MT était afk c pour ca pendant ce temps j'ai tenté la mine ^^, je pensé pas qu'il viendrai sur vous l'élémentaire de feu après parce que j'etait assé loin kan meme

enfin bon sinon y'a eu que babbou qui est mort avec ca ^^.

Sinon merci pour ce beau 100 sur le sceau de l'archimage de geddon
Effectivemetn comme je l'ai dit au dessus une flèche tranquillisante rend les choses vraiment compliqué voir impossible, nous n'avons pas eu plus de succès que vous quand nous l'avons tenté avec 1 flèche croyez moi avec 2 ça passe normalement sans trop de problème (au niveau des flèches je parle), pour les fear il est vrai que vous n'avez pas la chance d'avoir des prêtres mains, (mais switch posture + raciale prêtre ud ça doit passer je pense).

Enfin bonne chance à vous, votre choix est judicieux d'attendre car je pense que ça ne sert a rien de s'acharner à 1 flèche .

et biensur j'etait le seul capable de dispel les Mind control lors de Lucifron car nos autres chamy n'avait pas prit l'obligence d'install Decursive et certain ne connaissant meme pas le sens du mots debuff /cry

Mais on va tenter de faire mieux la prochaine fois

mais pour l'instant on a plus qu'a attendre un peu
d ou l interet de la priority list

et puisque on en ai aux amabilité intrafaction , je suis etonné de voir des(un) joueurs ayant quitté le raid a minuit pile quand celui ci arrivai devant magmadar, venir en rajouté une couche sur les brebis galeuse
Citation :
Publié par thanosdetitan
d ou l interet de la priority list

et puisque on en ai aux amabilité intrafaction , je suis etonné de voir des(un) joueurs ayant quitté le raid a minuit pile quand celui ci arrivai devant magmadar, venir en rajouté une couche sur les brebis galeuse
j'ai informer tout le monde sur ventrilo que ma connection bugger severe

j'aivait un ping qui monter de plus en plus et de plus j'ai appeler par telephone un collegue pour prevenir tout le monde alors excuse moi mais j'ai peu strictement rien si mon routeur deco et ne veu plus reco
azuregos.jpg

Soirée de test hier sur Azuregos coté Hordeux. 3 tentatives aboutissant à un hors combat de + de la moitié du raid vers les 70% (Pas le droit de mourir contre azu sinon malédiction de 15 minutes empechant de combattre le gros dragon bleu ).

On étaient parti pour une 4ème tentative mais certains ally de dernière minute ont foutu en l'air les 30 minutes de debriefing avant le dernier assaut en rushant le boss quand nos 2MT étaient descendu pour la phase d'aggro...

En tout cas, de mon coté c'est le dernier raid pickup auquel je prend part. L'attitude de certains joueurs qui s'amuse à trouver n'importe quel excuse pour partir au premier échec est totalement pitoyable. Après il ne faut pas s'étonner que les essais sur les WB ne mènent a rien avec un groupe de raid qui change à chaque fois (je félicite d'ailleurs Gruumsh et Restinpeace pour leur courage d'expliquer le déroulement du combat pour les nouveaux arrivant avant chaque essais...)

VoiliVoila pour la soirée de samedi, prochain report pr la session molten core de mardi, si le groupe est bien entendu attentif et discipliné
---------------------
Bonjour à tous des nouvelles de l'ally, en voici en voilà, ce soir un raid MC composé par mes soins (et oui je me jette des fleurs ^^) d'une partie des meilleurs joueurs pve de l'alliance a accomplie une première:

Dans la même soirée, nous avon tués Magmadar sans le Bug anti fear et cela du premier essai, non content de notre réussite nous avons décidé d'enchaîner sur gehennas, et après un échec à 30%, notre 2eme essai a été une réussite

Du côté des loots rien d'impressionnant à part que maintenant en goulet faudra Focus passe partout qui à obtenu ce soir de quoi vous faire bobo:

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17069

Sinon des loots de sets classiques, gants assassins, bottes chasseur, une amulette de MT et un anneau assez bourrin ^^.

Tte la semaine nous allons continuer ave ce même raid à qq joueurs prêt en espérant faire 3 boss demain (garr, gueddon, shazzrah) et oui c bo de rêver.

Je tiens à féliciter tout les membres de ce raid qui ont vraiment assuré et croyez moi pour passer Magmadar et ben on a pas trop de 3 flèches même si c faisable à 2 car notre ami passepartout avait du mal à toucher le Bestio (et oui tu l'as miss 2 fois ma poule ^^), faut dire qu'il est pas gros magmadar mdr.

Enfin voilà point de vue tactique:

-1 seul prêtre nain Beji qui à assuré ce soir

- 3 flèches tranquillisante (Milka, Passepartout, et moi-même)

- Mass Heal sur le MT avec healer dispatché pour éviter les boulettes massives
de flammes

- heal secondaire sur les chasseurs qui ont la flèches quand ils ont le dot de feu

- Une personne hors combat pour rez les morts

- Et enfin, quasiment 10 bonnes minute de concentration

Pour le reste que du bonheur ^^

nan, yavait eu 4 wipes il me semble

Sinon pour azuregos, si vous le tentez coté hordeux perso ca me ferait plaisir de venir vous aider a coté, c a d en tuant les 53 elite et empechant des allianceux de se meler a l'affaire + quelques dommages sur la bete
comme ca vous pourriez nous rendre la pareille ensuite
Désolé de te contredire Samano mais c'est bien la première fois sans le bug car nos essais avant le bug n'étaient vraiment pas brillant, même si la tactique employée restait relativement similaire .

Replonge dans ta mémoire et tu verras que ce que je dis est vrai, enfin peu importe ^^, car on l'a bel et bien roucouler hier soir sans autre forme de procès ^^
Sinon pour azuregos, si vous le tentez coté hordeux perso ca me ferait plaisir de venir vous aider a coté, c a d en tuant les 53 elite et empechant des allianceux de se meler a l'affaire + quelques dommages sur la bete
comme ca vous pourriez nous rendre la pareille ensuite
Ouais bon, faudrait pas que ca devienne n'importe quoi non plus. C'est fair-play de pas faire foirer nos raid, mais ca deviendrait ridicule de s'y entraider...
Le gros tauren n'a pas tort, laissez nous tranquille faire notre WB ca sera déjà un bon début
---------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés