Maho- |
Dernières publications

Episode 1 : La fin d'Azuregos ! Après les exploits à Molten Core, dirigés par Alendris de la guilde Genesis, Fleure et Gan... Lire la suite

Bah elle répond au sujet avec humour :) Son level 60 => recherche d'arcanite pour crafter des items ^^ Où alors j'ai pas... Lire la suite

Après des heures de farming pour obtenir de la réputation auprès des timbermaw (honoré/6-8h de farm per day :maboule: ) et de l... Lire la suite

J'ai les mêmes félicitations à faire parvenir :) (Alendris ma devancé sur le post de quelques secondes) Des questions: Vous éti... Lire la suite

Si c'est un bon healer, mais coté horde pasque "les mechants" ils sont spé ombre niark niark :p Je pense qu'un pretre spé Ombre... Lire la suite

Pour ce qui est des prêtres dans votre classement (ils ont l'air d'être beaucoup plus cités du coté horde que du coté alliance)... Lire la suite
Tout ce que tu dis est vrai. C'est également ce que doit faire un prêtre lors d'instances ... donc je ne pense pas qu'on puisse... Lire la suite

Pour Force divine il y a eu : Tirm Morgul et moi même Pour d'autres Guildes, Orage et Pisteurs du crépuscules : ... Lire la suite

Je tiens a préciser que le groupe qui a tué Gehenas hier à tenté 2h avant Kazzak ... il a malheureusement eu plus de réussite ... Lire la suite
Euh je pensais qu'il y en avait nettement moins du genre une dizaine :) (a vrai dire je ne regarde pas que le nom des guildes ... Lire la suite

Les faits : Je suis arrivée vers 3h du matin dans le BG. (oui oui, 3H d'attente après mon inscription) Après avoi... Lire la suite