Les faits :
Je suis arrivée vers 3h du matin dans le BG. (oui oui, 3H d'attente après mon inscription)
Après avoir fait mon shopping habituel, en d'autre termes achat de boisson et réparation de ma robe que Garr (Molten Core) avait ammoché, je me suis mis à défendre Southshore qui était attaquée par mon cher et tendre chaman 60 j'ai nommé Naxadu

.
Bon c'était bien gentil, mais ça va deux minutes de sauver les level 30-40, mais je voulais de l'action ... 3h plus tard dans une tour infestée de lieurs écarlates qui ne voulaient pas dropper la formule de l'enchantement du croisé, le grâle apparu ! Mon pass VIP pour Alterac venait d'être validé par sa sainteté Blizzard.
Je sortais de la grotte menant dans les montagnes eneignées d'alterac, fis quelques pas dehors et après un lag de quelques minutes, je me retrouvais non pas en face d'un belier ... mais du boss de la horde...
Et oui l'alliance était en débacle, il ne nous restait que nos 2 derniers cimetières ...
La horde continuait à avancer et nous nous faisions les allez retour cimetière/boss quand le cimetière voulait bien nous faire revivre. (bug ? ou trop de morts rapides)
Au bout de quelques minutes nous n'avions plus qu'un seul cimetière, la horde approchait de la victoire, nous devions défendre le dernier cimetière au péril de nos vies.
(je tiens remercier les Ally qui sont partis au moment où ils ont vu que la partie allait être perdue. C'est vrai quoi autant laisser les autres dans la boucherie et la défaite)
Le WB de la horde était dans la ville et saccageait tout sur son passage, la horde avait traversé le pont et on commençait grave à se dire et voila c'est la fin.
Et bien non, le WB fut vaincu par nos tour de défense et par nos valeureux guerriers. Une fois la horde repoussée sur l'autre rive du pont, l'objectif était de récupérer notre cimetière ce qui fut fait tant bien que mal.
Je ne sais pas si cette récupération fut une tactique de la horde pour nous contrer ensuite par la mine en nous prenant ensuite en sandwich. Dans tous les cas nous avons résisté !
Etant arrivée vers les 3h du mat, je ne saurais dire ce qui c'est passé avant, quelle faction dominait etc ... mais je tiens à féliciter la horde pour la branlée qu'ils ont failli nous délivrer
Spéciale dédicace aux lvl 60 dont je me rappelle le nom et qui ont veillés jusqu'à 6h du mat :
Inriel, Kelv, Riddik, Maxpaine, Fabie, Babyface, Ciddey, Nalia, Orksl, Highlander, Sigurius, loh, Damarul, Samano et tous les autres dont je n'ai pas le pseudo en tete
A la prochaine, (en espérant que ce soit dans bientôt et surtout plus tôt du genre 4h de l'après midi)
Maho
PS : Je ne remercierais jamais assez les 4 rogues qui me sont tombés dessus hier, en bas du cimetière du centre (j'ai cru pouvoir survivre

) Coucou Six