[Throk'Feroth] C'est bien dommage...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, personnellement je suis un peu déçu de ce qu'est ce forum par rapport à ce que devrais être un forum de ce type... Je m'explique:

1) 90% des posts finissent en mini règlement de compte entre telle ou telle personne quelque soit le sujet dont ils parlent

2) Un post si il est sujet à critique fait bien d'être critiquer (chacun est libre de ses pensées) mais la plupart du temps aucune réponse n'a un fond objectif, chacun se contente de dire ce qu'il pense sans même se mettre à la place de celui qui à posté, et donne son avis de la manière la plus inintéressante possible:

c'est nul....
c'est bien

Messieurs, je fais appel à votre bon sens, croyez vous qu'un forum est un défouloire ou chacun débite ce qu'il à dans le crâne sans se soucier de quoi que ce soit, (on parle du respect des joueurs, des guildes, des personnes derrières les joueurs, etc...) , et bien non, un Forum ce n'est pas ça....

3) J'ai passer du temps à écrire sur ce forum le récit de nos soirées en espérant y mettre vie, je n'attendait pas de réponse du genre: gg, ou bravo, car pour moi que ce soit dans un sens ou dans l'autre cela n'a rien de constructif, par contre, je m'attendais à des questions:

- compositions du raids (nombre de personne de chaque classe)
- technique utilisée pour vaincre tel ou tel boss
- technique de pull dans l'instance
- questions éventuelles sur les loots
- anecdote de la part des participants

Voilà à quoi sert un forum selon moi, je répète encore une fois à ceux qui disent Aendris arrête de te venter, posez vous une simple question les gars:

Croyez vous que je n'ai que ça à faire passer 1h (un peu moins quand même^^) chaque soir à vous expliquer notre avancement pour me faire passer de la pommade, si vous pensez que je fais cela pour ça, et bien je vous plains, car c'est bien loin d'être le cas...

Certaines remarques pour ma part étaient fort constructive et certains reproches de bonne augures, ainsi, le fat de poster tout sur le même message était une idée bien meilleur que celle que j'avais utilisé au départ, mais franchement quand je vois la réaction de certain, je me demande pourquoi ils viennent sur un forum (je ne citerai aucun nom, les personnes se reconnaîtront sûrement), car au fil des messages ce sont tjs les mêmes qui se plaignent...

Il y a malgré tout une majorité de personne qui je pense ont compris le fonctionnement et ainsi viennent sur ce forum pour partager des idées, des impressions, des aventures, en gros de bons moments, alors je le redis une dernière fois:

SVP les gens qui ne savent faire autre chose que de poser des réponses sans aucun but, sans aucun contenu fondé, sans une seule once d parole intelligente, ne poster pas et ainsi, on pourra peut être lire 3 message de suite sans voir l'intervention de ce pauvre modérateur à qui vous donnez bien du travail: un grand bravo à toi Hero d'ailleurs car je ne sais pas comment tu tiens, perso je pense que ça commencerai à m'agacer....

4) Enfin je pense que si toutes ses "règles" sont respecté, ce qui me semble être les principales règles de la vie en communauté, et bien alors là on pourra passer de vrai bon moment...

Je me ferais une joie de répondre à d'éventuelles critiques ou question mais par pitié les gens, soyez objectif et pensez avant d'écrire, car y'en a je me demande si il font pas l'inverse....

Sur CE, bonne soirée à tous et j'espère que ce message sera l'avènement d'une nouvelle ère sur ce forum^^

C'est beau de rêver
Une bonne chose serait d'arrêter de constament se chercher la petite bête, de titiller les uns ou les autres en espérant que ça parte en flam/troll/autres.

Dans l'idée, il faudrait que:

- Le posteur du sujet ecrive dans un Francais lisible, s'exprime avec de vraies phrases, poste pour une chose ayant un minimum d'interêt.

- Les gens qui répondent le fasse pour une raison autre que cracher sur le posteur ou sa guilde/friendlist/ autres, s'expriment aussi dans un Francais lisible, et apportent quelque chose (un avis, une idée, une question, jsais pas moi) de constructif.

Tant que d'un coté comme de l'aute on se limitera à des sujets comme "youpi je rox" ou "machin est un con", avec des réponses comme "blablabla tu cheat blablabla ta guilde/tes potes/autres sont des [inserez l'insulte de votre choix]", forcément on ira pas bien loin.

Lancer des sujets ayant un vrai but, et des réponses intelligente serait un bon début
Désolé mais je doute de ta bonne fois.

Pour répondre à l'ancien post dont tu fais allusion, "avancé dans molten core" je trouve normal que certaines personnes n'ont pas appréciées ton post car quand tu montes un petit groupe pour avoir l'accès mc et tu te fais camper par un groupe raid de 40 personnes qui n'hésite pas à te spam d'emote insultant (/crache, /provoc, ..) et chaque soir tu vois sur jol "oui c'est nous les meilleurs on rox à moulten core, blablabla. Si je pouvais j’aiderais la horde (la bonne blague).

Tu fais ce post juste pour faire ton "malin" et narguer la horde, mais le problème c’est qu’ il n’y a pas de challenge.
Si le but de ton ancien post était juste de faire partager ta joie, il n’y aurait eu aucun problème mais je doute que c’était le but rechercher lorsque tu as fait ton post.

Voila j'ai essayé de te répondre de façon correct mais j'ai finie sur un troll , punie moi Monsieur Heero je mérite que ça.

ps : Faudrait aussi que la horde oublie cette histoire de migration maintenant qu’ils sont la, il faut l’accepté et même si j’apprécie pas les ody.. et certaines autres guildes qui ont migré, je trouverai le serveur bien triste si ils venaient à partir (je pourrais plus manger un ptitpimousse au goulet ).

Ils font partie maintenant de la vie du serveur, faut plus les considérer comme des personne venant d’un autre serveur, mais des joueurs de trok.
Coucou,

Je vais tenter de répondre à ton fil de la meilleure des façons possible, désolé si je m'égare.

1) Je suis parfaitement d'accord avec toi, la plupart des fils écrit ici partent en vrille. Et c'est bien dommage, car nous sommes une petite communauté à poster ici.

Pourquoi en sommes-nous arrivés là ?

Il faut dire que vos arrivés ici furent fort remarqué.
Et que depuis, et heureusement, vos définitions des forums ont changés.

Mais le fait est que, sur un forum, tu n'es pas réellement là pour te mettre à la place de celui qui a posté avant toi, celui qui a posté le sujet qui te fait réfléchir, ah ça non.

C'est déjà assez dur de faire une réponse avec les bons mots, et les bonnes situations, alors si on devait réfléchir pour les autres, je n'oserai même pas imaginer.

Un forum, c'est un échange d'idées, un endroit pour débattre dans les bonnes conditions, et non pas pour se battre et se tirer dessus comme à Mogadiscio (Octobre 1993).

3) Passons directement au point 3.

Quand je vois cela de ta part :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=549658
Ou encore cela :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=548966

Je me demande quelles réactions tu veux dessus, mis à part des GG, bravo etc ?
Je ne vois là, qu'un semblant de résumé de ce qu'il s'est passé, mais rien sur quoi nous pourrions débattre.
Tu aimerais des réponses constructives, pensées, mais le fait est que ce que tu écris pour initier tes sujets ne vaux rien.

Et ne me dis pas que tu mets une heure à écrire ça, car un texte de vingt lignes maximum, avec des liens vers les screenshots ainsi que tes "Merci", c'est léger pour atteindre une heure.

4) Odyssée, ou le regroupement de 30% des joueurs de l'Alliance, tout le monde connaît sur ce forum.
Vous roxez, c'est clair, net sans bavures, nous nous sommes tous fait déchirer.

Maintenant que cela est acquis, cessons un peu, arrêtons le champagne, les paillettes et tout ce qui va avec, car sincèrement, ça devient quelque chose de particulièrement éreintant le fait de vous lire vanter vos exploits, vos mérites, ainsi que l'auto-congratulation et satisfaction de vos personnes.

5) Je rajoute un petit 5.

Pour ma part, je suis le leader des Griffons.
Une petite guilde qui était petite avant votre arrivée et qui est resté petite après.
Je n'ai pas d'avis sur vous en général, puis les généralités c'est mal.
J'ai rencontré des gens de chez vous, comme haribo, celui qui /cri à Ironforge pendant 1 heure chaque soir.
Et puis, d'autres..Et ce qui était commun à ceux avec qui j'ai groupé ou parlé un peu, c'est que ceux-ci ne me prenait pas pour ce que je suis, c'est à dire un joueur.
Visiblement, à leurs yeux, je n'étais qu'un dessous de plat, un bouche-trou, ou quelque chose du genre.
Les remarques que j'ai reçu, ainsi que le ton condescendant qui allait avec sont témoins de cela.
Mais je m'en moque, se faire traiter de noob, de nul parce que j'avais mis un poison qui ne servait pas, je dois dire que ce fut fort agréable.
alendris, les arguments exposés sur ce fil se tiennent tout a fait et expliquent parfaitement le mecontententent des utilisateurs de ce forum. donc soit tu restes sur ta position, sans te remettre un instant en question (ce que tu fais depuis le debut et ca devient aussi lourd que tes posts) auquel cas faudra plus faire mine d'etre etonné que les sujets partent en flame (t'auras été prevenu) soit t'arretes toi et t petits amis de nous ressasser tout le tps la meme chose (chaque jour, l'histoire d'un boss qui tombe, gratz blabla avec en prime le petit resumé de fin de semaine pour ceux qui auraient loupé un episode)

ton 3ieme point revele a mon avis largement ton envie consciente ou non de te faire mousser : penses tu sincerement que nous ayons besoin de vos conseils pour battre un boss de MC ? sommes nous trop con pour chercher sur le net ou nous debrouiller seul ? penses tu rellement que nous ayons qqechose a faire de vos anecdotes ? votre vie nous interesse (ptitpimousse doit rellement le penser en nous annoncant son retour de vacances, comme si un forum de guilde n'etait pas adapté a ca. quoique le serveur, c sa guilde en fait ) ? idem pour les loot : on c où trouver les tables de loot, on sais que ca drop du violent, maintenant quant a savoir si le paladin lambda a looté un violet ou si un demo a choppé la coiffe machin, honnetement, j'avoue qu'au bout d'un moment ca n'a plu bcp d'importance a mes yeux

tu parles de la joie de tomber un boss. je te crois volontier, g t super content de tuer kazzac. maintenant faut il necessairement poster chaque fois que tu es heureux de tuer un boss ? pk cette volonté de faire connaitre la nouvelle a tout le monde ? pour nous stimuler ? lol

enfin bref, depuis le tps que les sujets tournent court il serait tps pour vous de passer a autre chose et nous aussi dans la foulée
Je vais laisser ce post un petit peu ouvert histoire que tout le monde puisse donner son avis tant que celà reste calme. A priori, ce genre de post ne devrai pas rester ouvert puisqu'il est totalement HS par rapport au forum mais je crois qu'il est bon de s'auto critiquer un peu.

Tout d'abord, dans ce post, j'aimerai que l'on parle uniquement du débat ouvert : l'ambiance général du forum.

ça sert à rien de revenir sur les posts fermés sinon ça va encore partir en vrille et, croyez moi, cette fois ci ça sera sanctionné.

ceci dit, est ce normal que, rien que sur la 1er page, il y a 8 post de fermé ? je crois que odyssé n'est pas l'unique responsable de tous ces posts fermés. Le forum attend une seule chose de vous :

https://forums.jeuxonline.info/regis...?action=signup

C'est pourquoi je m'évertu à dire et redire que si vous avez un problème avec une guilde (adverse ou pas), ça doit se faire par mp ou in game. Aussi, quand j'ai eu un souci avec un membre des griffons, j'en ai parlé à Elhan sans forcément généralisé sur toute la guilde et sans insulte.
allez je reponds je v essayer de pas etre trop mechant.

deja pour tt ceux qui critiquent alendris et son floodage compulsif je leur dit de regarder le forum, sans lui ( et 2,3 autres , tu viendrais sur le forum et tu verrais un message par semaine, donc tu viendrais pas)
de plus je ne penses pas que al fasse ca pour se faire (ptitpi)mousser , il n a pas que ca a faire du tout.
mais de tte facon le pb vient du fait de sa guilde.je m explique: quand kazzak est tombe cote H2 le post est reste ouvert par contre quand c le notre( je parle juste du prmeir post d ony....). ET BIEN DESOLE on est la on a utilise un service que la personne qu on paye nous a propose et point barre.

ensuite, pour votre gouverne, l ambiance cote ally c nettement ameliore, chacun , meme les ODC, a fait son autocritique. Il m arrive meme de faire des groupes pickup^^

et pour les H2 qui ragent
Citation :
tu parles de la joie de tomber un boss. je te crois volontier, g t super content de tuer kazzac. maintenant faut il necessairement poster chaque fois que tu es heureux de tuer un boss ? pk cette volonté de faire connaitre la nouvelle a tout le monde ? pour nous stimuler ? lol
et bah j attends votre prochain boss qui tombent et je veux pas voir un H2 qui poste voila quoi faut pas exagerer quand meme.

pour elhan, tu as l air d etre degoute car ta guilde est petite ( a cause de nous??) mais fait une autocritique a savoir si c pas de ta faute peut etre
de plus sachez que nous n obligeons personne a venir chez nous.
quand a ton aventure avec haribo au leiu de te plaindre pm un GM a propos de son comportement ( haribo est la depuis au moins 4 mois il a du prendre 4 lvl ^^) mais je pense pas que ton arguments tienne avec lui^^

a heyfra la franchement ce que tu dit sur moi et mon retour de vac est nul.j etais content de revenir de retourner sur wow et je pensais faire partager ma joie avec certaines personnes hors guilde du forum mais bon. je le referais plus .

a cbe : t es qui?pourquoi tu nous apprécie pas??? developpe
Dans mon cas, ce que je trouve le plus pénalisant pour ce forum, c'est le manque d'activité dessus.
Vous allez me dire que l'activité d'un forum est proportionnelle au nombre de personne présente sur un serveur, et bien c'est vrai.
Notre serveur est encore peu peuplé (je trouve), et donc ça se ressent sur le forum: il y a peu de nouveaux posts.

Au final, qu'est ce que ça donne? Et bien les seuls posts qu'on peut voir ici sont les post "à chaud", les posts type "Molten core down!", etc etc.

Bref, on se cantonne tout simplement à des évènements ponctuels qui sont bien plus sujets à polémique que des classiques posts sur la vie générale du serveur.

Enfin bon, je suis quand même de votre avis, le forum ne doit pas être un espace de règlements de comptes, et un minimum de correction dans l'écriture est la base d'un post correct.
J ai une petite expérience de WoW, et une grande expérience d Everquest : et il y a une grosse différence, c est qu'a WoW on ne peux pas regler les problemes entre joueurs InGame (du moins 90% d entre eux, ceux qui opposent deux membres de faction opposée..).
Cela explique peut etre pourquoi ce forum est parfois un peu agressif : la solution, ce serait peut etre d aller poster directement sur le forum de la guilde concernée (ex : j ai un probleme avec tel joueur, je vais lui envoyé un PM sur son forum de Guilde, ou je poste dans la section prevue a cet effet).
Encore faut t il connaitre l URL des guildes du serveurs : il y a eu un sticky, mais le nombre de guildes enregistrée est derisoire, et les recherches Google sont tres infructueuses (je le sais, j ai fait des recherches pour trouver une guilde coté Horde, et la plupart n apparaissent pas, meme si elles ont un forum). Il y a peut etre quelque chose a faire ?

@ Alexandris : Apres, c est vrai que poster tous les jours "tel boss est down" perso je ne suis pas fan : c est utile s il y a une rotation a organiser sur certains mob, mais c est hors de sujet pour l instant. Et si c etait pour declencher des questions sur la strategie, elle est connue, les grosses Guildes US ont un peu d avance (dans le jeu, et en terme de communication...). Un lien vers le site de ta guilde si vous y racontez vos exploits sera nettement mieux. Maintenant sur le fond je trouve que poster est une bonne idée, cela rend le forum un peu plus vivant. C est la forme qui est maladroite amha.

Cersei, jeune Mage Horde

PS : ca serait bien que chacun, dans sa signature ou ailleurs, indique sa faction, et sa guilde s il en a une (ce n est pas mon cas, je précise..). Vous etes surement beaucoup level 60, a vous rencontrer (parfois violement ^^) au goulet, mais pour les autres c est assez frustrant
Citation :
Publié par ptitpimousse
mais de tte facon le pb vient du fait de sa guilde.je m explique: quand kazzak est tombe cote H2 le post est reste ouvert par contre quand c le notre( je parle juste du prmeir post d ony....). ET BIEN DESOLE on est la on a utilise un service que la personne qu on paye nous a propose et point barre.

ensuite, pour votre gouverne, l ambiance cote ally c nettement ameliore, chacun , meme les ODC, a fait son autocritique. Il m arrive meme de faire des groupes pickup^^

et bah j attends votre prochain boss qui tombent et je veux pas voir un H2 qui poste voila quoi faut pas exagerer quand meme.
Le post est resté ouvert car il a coulé naturellement, il aurait été fermé si la discussion aurait mal tourné.
Maintenant, pour les posts de type WB, ils seront automatiquement fermé, sans édition, afin d'avoir au moins un contenu informatif sur ce qu'il se passe sur throk. Par ailleurs, sur les autres forums, ce genre de posts se déroule normalement. Aussi, je ne désespère pas de pouvoir laisser les discussion aller bon train sans avoir à les modérer

Citation :
Publié par ptitpimousse
pour elhan, tu as l air d etre degoute car ta guilde est petite ( a cause de nous??) mais fait une autocritique a savoir si c pas de ta faute peut etre
quand a ton aventure avec haribo au leiu de te plaindre pm un GM a propos de son comportement ( haribo est la depuis au moins 4 mois il a du prendre 4 lvl ^^) mais je pense pas que ton arguments tienne avec lui^^
Personnellement, je préfère être dans une petite guilde plutot que dans une grande car il y a sans doute plus de convivialité (je ne dis pas que c'est pas le cas chez vous hein ! ). Celà reste un choix. Après, c'est sur que c'est plus facile pour les raids à 40

Citation :
Publié par ptitpimousse
a heyfra la franchement ce que tu dit sur moi et mon retour de vac est nul.j etais content de revenir de retourner sur wow et je pensais faire partager ma joie avec certaines personnes hors guilde du forum mais bon. je le referais plus .
d'origine, c'est hors sujet par rapport au forum. Ceci dit, ça serait passé si tu avais pas mis dans chacun de tes posts (ou presque) que tu étais en vacance. Tu as tellement floodé dessus que à la fin ça passe plus
Ah!
Ah! C'st quand même mieux vous ne trouvez pas, la plupart des sujets sont critiques, mais je ne vois pas d'insultes, de provoc (du moins pas de méchantes provoc), là je dis oui, vous voyez chacun je trouve à apporté qqch à sa réponse, bien que vous ne soyez pas tous d'accord avec moi, ce que je conçois tout à fait, quand au fait de se remettre en cause, je pense que je le fait de façon régulière, je vais compléter toutefois quelques points sur certaines choses que j'ai lu:

Quand je vois écrit que ça ne sert à rien de poser des questions sur les techniques, qu'il y a pareil sur les forums US, plusieurs chose:

1) Tout le monde ne parle pas suffisamment l'anglais pour comprendre quelque chose.

2) Je trouve que c'est un rapport plus humain que de poser des questions et d'avoir des réponses par des gens que l'on connaît, du moins via par joueur interposé.

3) Je ne prend personne pour une buse en espérant ça, personne n'a la science infuse et chacun je pense pourrait apporter qqch à de tel question, nous passons (Béji, moi, et d'autre) énormément de temps à rechercher des tactiques utilisables sur les boss de manière efficace et si on a le bonheur d'en trouver une qui marche ce sera alors un plus pour tout ceux qui lisent.

4) Pour ma part j'ai sans doute été maladroit plus d'une fois sur ce forum, mais je v essayer au mieux de changer cela ce qui ne m'empêchera pas de continuer à essayer d'apporter des informations.

Voilà, j'espère que ce complément d'info aura été bénéfique
@ ptitîmousse : au lieu de tout rejeter en bloc et de nous prendre pour des fouteurs de merde, ca m'aurait fait plaisir que tu t'interroges sur toi meme : l'anecdote de t vacances, je v pas epiloguer la dessus mais on est pls a avoir trouvé ca completement inutile et mm pretentieux par certains aspects (croire que son retour de vacances puisse interesser un serveur entier... ). l'ambiance etait deja tendu a ce moment là, c'etait pas necessaire d'attirer l'attention sur toi avec un post aussi idiot

Citation :
bah j attends votre prochain boss qui tombent et je veux pas voir un H2 qui poste voila quoi faut pas exagerer quand meme
entre un seul post sur un world boss tué coté horde et 7 dans la mm semaine coté ally, il a y une marge. il faut savoir aussi classer les evenements : apres 6mois de jeux, faire tomber un WB parcequ'on est une guilde de 80 lvl 60, ca n'a pas le mm interet que lorsque l'ensemble du serveur d'une faction 2fois moins nombreuses (je parle en terme de lvl 60 hein) se mobilise pour tuer kazzac. l'ensemble de la horde a du se mobiliser, l'organisation etait plus complexe et contrairement a vous, on avait pas 6mois de jeux dans les pattes. desolé, mais le fait que puissiez chain MC est bien la preuve qu'on ne dispose pas des meme moyens et pour nous, le merite est inversement proportionnel aux moyens.

arretez egalement de vous vanter de tuer pour la 1ere fois tel machin ou tel autre. vous n'etes pas synchronisé avec ce serveur. soyez heureux pour vous meme mais ne parlez pas d'une primauté vide de sens.

j'aimerais aussi qu'on me cite les ally natifs qui ont loot du violet a MC et ailleurs, par curiosité.

@ aendris
Citation :
Je trouve que c'est un rapport plus humain que de poser des questions et d'avoir des réponses par des gens que l'on connaît, du moins via par joueur interposé
sur le principe je suis tout a fait d'accord. mais ne sois pas naif : personnellement, je n'attend pas d'aide de joueurs qui chain kill a ubrs en etant 3fois plus nombreux ou qui ont campé les sorties de bg y'a pas si longtemps. vous n'etes absolument pas fair play, pas tres mature pour certains et on attend donc rien de vous
Citation :
Publié par Heyfra
j'aimerais aussi qu'on me cite les ally natifs qui ont loot du violet a MC et ailleurs, par curiosité.
Il n'y en a pas.

Citation :
Publié par ptitpimousse

Allez, pour te faciliter la tâche, ma guilde n'est pas petite, je crois que tu n'as pas réellement saisi ce que je voulais dire.
Mais le fait est que tu ne peux pas savoir vu que tu te moques de la vie du serveur et de qui y est mis à part vous.
Je ne me suis pas plains pour Haribo, mais bon, ce n'est pas à moi d'aller parler à un de vos GM, mais plutôt à vos GM de lui parler en voyant les cri incessants à Ironforge.
Citation :
Publié par Heyfra
Pour Force divine il y a eu :
Tirm
Morgul
et moi même

Pour d'autres Guildes, Orage et Pisteurs du crépuscules :
HengHeng
Ciddey
Nalia

Ils sont migrant par contre je crois.

Une coopération entre plusieurs guildes a lieu pour essayer de commencer à faire MC et les WB pour des "petites" guildes. (Hype/Griffons/unskilled/pisteurs du crépuscule/Force Divine et d'autres ... nous avons le soutien de membres d'Odyssée pour nous preter main forte quand nous sommes dans le besoin.)

Mais je ne pense pas que la remarque était dans le sens "qui loot du violet sauf les migrants" ... il va sans dire que nous avons du mal à organiser des raids MC car il faut beaucoup d'organisation me semble-t-il au niveau des ressources humaines.

Ca va viendra ^^.
Juste 2 petites precisions en ce qui concerne le message de Ptitpimousse:

Concernant Elhan: Imagine: Un nouveau server ouvre, tu y va dès le 1er jour, tu crée une guilde, tu prend ton xp tant bien que mal, et finalement au bout d'un moment ta guilde est clairement la meilleure guilde Ally du server. Bien organisée, et à priori avec un bonne entente.

Puis les migrations s'ouvrent, et arrivent une tripotée de lvl 60, qui pour des raisons pratiques, s'organisent dans ce qui devient la guilde la plus enorme du server. Quand ces mêmes joueurs te balancent des insultes car ta façon de jouer ne leur convient pas, forcément, ça crispe.

Concernant le "Prochain WB coté horde qui tombe pas moyen de voir un post ouvert":

Je te rassure tout de suite: JE VAIS ouvrir un sujet pour la 1ere fois qu'on butera Onyxia. Parce que poster pour une 1ere fois sur le server (pour la horde hein), ça me parait tout à fait légitime.

Soit sur aussi que pour la 2eme, 3eme ou 10eme fois que le WB en question tombera, tu ne trouvera aucun sujet dessus, puisque ça n'aura plus aucun interêt.

Enfin bref, après cette petite mise au point, il serait bon que nous retournions au sujet qui nous interesse et qui est l'ambiance du forum, et qui n'est, ni Petitpimousse ni de sa guilde.

Evitons donc de détourner le sujet pour eviter une fermeture
J'ai pu lire une ou plusieurs critiques quand à la façon de procéder de certains ally qui campent soit disant les entrées des instances à Blackrock.

Et bien sache une chose, il existe des personnes relativement stupide et cela que ce soit côté horde ou alliance, et jamais au grand jamais je ne cautionnerai ce genre d'acte que tu as à juste titre trouvé immature et sans aucun but réel.

Mais ne généralise pas franchement j'ai pour ma part en règle général un super contact avec la horde qui je trouve, est en majorité bien plus agréable que l'ally, et pourtant crois moi des boulets hordeux je peux t'en citer, car j'en ai aussi mais je parle de la masse globale...

Pour ce qui est de refusé de l'aide de la part de ce genre de joueur, je te comprend totalement, mais je ne pense pas que ce genre de personne s'intéresse à la vie de notre communauté, aussi, là je parle pour moi je n'ai jamais au grand jamais fait les choses dont tu accuses certaines personnes (g une fois été à votre entrée du goulet mais voyant le peu de personne de niveau combatif je ne suis pas rester bien longtemps)

Ah oui également, moi je serais ravi d'avoir des nouvelles de votre avancement, et je prendrais plaisir a lire vos poste tout comme g pris plaisir à regarder la vidéo de kazzak. Je ne suis pas ici pour faire la guerre, mais pour m'amuser

De plus je suis relativement intéressé de savoir d'un point de vue technique comment la horde gère les boss qui mass fear, car quand je vois le mal qu'on a côté ally alors qu'on a pourtant les prêtres nains et bien je me pose des questions sur le comment réussir à kill Onyxia, et Magmadar pour ne citer qu'eux. Mais je vous souhaite en tte sincérité bonne chance ^^.
> ELHAN : je crois que tu es très mal renseigné, il y a dèja même plus que 3 personnes natives du serveur qui ont eu de l'épique

> MOUSSE : Griffon, c'est loing d'être une petite guilde mon vieux

> ELESSAR : perso je pense que ce soit pour la 1 er ou la 100 eme fois poster pour un boss, ca reste facile de ne pas lire le sujet, en général juste le titre déja devrait t'inspirer à ne pas lire ou ne pas y répondre

> CBE : pour ce qui est de cette histoire de campe, j'ai été le premier à me faire Kill pouvant te dire que j'esquive en général le PvP en me contentant de /bonjour /salut ou en allant faire un tour a Ogri ou au goulet, c'était réussi on ma bien fait chier à me tuer 2 fois... après chacun fait des choix, j'ai décidé de Rez au plus prés de l'instance, et les autres (une quinzaine) sont sortis de l'intance car ils en avaient un peu mare d'attendre... donc dire "camper par 40 allianceux" c'est moyen, maintenant tu es libre de BL les 40 personnes ^^

pour finir je dirais que ODC, est bien la plus grosse guilde du coté de l'alliance, maintenant dire que c'est la meilleur comme le disent certaines personnes... je pense surtout que ceux qui y sont depuis le début et ceux qui n'y font plus partie peuvent répondre, en tout cas ils peuvent certainement mieux le faire que d'autre qui ont eu des différents avec quelques personnes de la guilde et qui généralise systématiquement. j'ai bien /ignore une ou 2 personnes des griffons ou des ODC mais je garde quand même une image positive de ces différentes guildes et surtout d'un grand nombre de leurs membres.
Hé bien moi aujourd'hui, du haut de mon lvl 57, j'ai pu tank La Bête (UBRS) jusqu'à 7%.

J'en suis fort étonné, et bien heureux !

Quant à Drakkisath, nous étions assez low (4x 57, 3x 58, 3x 59, 5x 60), au mieux nous l'avons mis à 6%. Quelle déception.

Citation :
Publié par ptitpimousse
Tu ne crois pas qu'il y a plus de mérite à down Lucifron en étant hordeux sur Trok qu'en étant ally ?

Si oui, alors ta remarque n'a aucun sens. Si non, tu es aveugle (consciemment ou non).

Citation :
Publié par ptitpimousse
A ma connaissance, Odyssée est la seule guilde allant recruter ses membres directement chez les autres guildes. Etant prêtre 60, ça m'est arrivé. Etant guerrier 55, ça m'est arrivé.

Que conclure d'un tel comportement, si ce n'est que ce ne sont pas les gens qui viennent à vous, mais l'inverse ?

Citation :
Publié par Alendris
Quand je vois écrit que ça ne sert à rien de poser des questions sur les techniques, qu'il y a pareil sur les forums US, plusieurs chose:

1) Tout le monde ne parle pas suffisamment l'anglais pour comprendre quelque chose.
A ma connaissance, il y a des guides en français aussi. Et si l'envie de savoir comment faire telle ou telle chose prend tout à coup l'un d'entre nous, il viendra naturellement à le demander. Ton expérience et ton aide seront alors, les bienvenues.

Citation :
Publié par Heyfra
Je connais Radamenthe, qui a loot les bottes épiques palouf lors du premier down Lucifron par une coalition d'allys (hype, griffons, unskilled, force divine, licorne d'argent, et ceux dont j'ai oublié la guilde ).

C'était son premier MC, et je pense qu'il était passé 60 la veille, ou pas loin

Citation :
Publié par Elessar / Keith
Concernant le "Prochain WB coté horde qui tombe pas moyen de voir un post ouvert":

Je te rassure tout de suite: JE VAIS ouvrir un sujet pour la 1ere fois qu'on butera Onyxia. Parce que poster pour une 1ere fois sur le server (pour la horde hein), ça me parait tout à fait légitime.

Soit sur aussi que pour la 2eme, 3eme ou 10eme fois que le WB en question tombera, tu ne trouvera aucun sujet dessus, puisque ça n'aura plus aucun interêt.
Personnellement, si une "petite" guilde down un WB seule (même 6 mois après que Ragnaros soit tombé), je trouverais légitime et même intéressant un post nous l'expliquant.

Je pense que de tels posts sont systématiquement les bienvenus lorsqu'il s'agit d'une première fois.

Enfin soit, ce qui est fait est fait, advienne que pourra.
Citation :
Publié par bisou
> ELESSAR : perso je pense que ce soit pour la 1 er ou la 100 eme fois poster pour un boss, ca reste facile de ne pas lire le sujet, en général juste le titre déja devrait t'inspirer à ne pas lire ou ne pas y répondre
Je dois etre idiot, mais je n'ai rien, mais alors rien compris à ce que cette phrase signifie

J'ai beau essayer de la tourner dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi ça s'adresse à moi, ni ce qu'elle veut dire

Si tu pouvais reformuler, je serais heureux de te répondre, mais là vraiment
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Je dois etre idiot, mais je n'ai rien, mais alors rien compris à ce que cette phrase signifie

J'ai beau essayer de la tourner dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi ça s'adresse à moi, ni ce qu'elle veut dire

Si tu pouvais reformuler, je serais heureux de te répondre, mais là vraiment
Je pense que en gros, il veut dire que en voyant les titres des fils postés, tu pourrais t'abstenir de lire et y répondre.

Donc, ça donne, que le titre devrait t'aider, et que si tu n'es pas content, n'y répond pas, car c'est toi qui ennuie tout le monde et non ceux qui postent pour s'auto-congratuler.
Moi j'ai juste une question :
- Pourquoi vous passer votre temps a vous plaindre ?

Franchement je ne comprends pas on tue un WorlBoss a la place que tout le monde soit content comme sur les autres serveurs il y a toujous du monde pour pas etre content ...

P.S : je veux une reponse a ma question pas d'insultes
Citation :
Publié par nylosmyllas

Franchement je ne comprends pas on tue un WorlBoss a la place que tout le monde soit content comme sur les autres serveurs il y a toujous du monde pour pas etre content ...

Un fil au hasard :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=556353

Je n'y vois pas que des gens content.
Citation :
Publié par nylosmyllas

J'ai juste une question moi aussi: Pourquoi poster cette remarque sur le sujet ou on condamne précisément les comportements comme le tien ? Provocation ou crétinisme profond ?

Pour répondre à ta question, ça n'est pas que ça nous gène que vous butiez un WB chaque jour ou presque, mais en fait je t'explique.

La 1ere fois, on s'est dit: "cool pour eux".

La 2ème fois, on s'est dit "osef".

La 15ème fois, on s'est dit: "ils vont nous lâcher la grappe avec leurs WB là ? on a comprit c'est bon !"

C'est aussi simple que ça. La 1ère fois c'est interessant, la 15, c'est lourd.
Citation :
Publié par Elhan
Je pense que en gros, il veut dire que en voyant les titres des fils postés, tu pourrais t'abstenir de lire et y répondre.

Donc, ça donne, que le titre devrait t'aider, et que si tu n'es pas content, n'y répond pas, car c'est toi qui ennuie tout le monde et non ceux qui postent pour s'auto-congratuler.
merci de l'avoir éclairé (c'est vrais que ma phrase était un peu complexe )
Citation :
Publié par bisou
merci de l'avoir éclairé (c'est vrais que ma phrase était un peu complexe )
Donc en gros, tu viens me dire sur un post qui a pour sujet l'ambience du forum: "on est des roxxors si t'aime pas lire nos conneries casse-toi" ?

Otez-moi d'un doute, y'en a au moins un qui a comprit le sujet ou on va avoir droit à un enième post qui tourne en rond ?

En fait, le but à la base, c'etait d'expliquer la mauvaise ambiance du forum, et d'y trouver des solutions. Tu prouve bien qu'avec des utilisateurs comme toi la tâche va etre ardue.

ps: Ta phrase n'etait pas "complexe", juste pas en Francais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés