Aller à la page... |
[Throk'Feroth] C'est bien dommage...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou,
Je vais tenter de répondre à ton fil de la meilleure des façons possible, désolé si je m'égare. 1) Je suis parfaitement d'accord avec toi, la plupart des fils écrit ici partent en vrille. Et c'est bien dommage, car nous sommes une petite communauté à poster ici. Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? Il faut dire que vos arrivés ici furent fort remarqué. Et que depuis, et heureusement, vos définitions des forums ont changés. Mais le fait est que, sur un forum, tu n'es pas réellement là pour te mettre à la place de celui qui a posté avant toi, celui qui a posté le sujet qui te fait réfléchir, ah ça non. C'est déjà assez dur de faire une réponse avec les bons mots, et les bonnes situations, alors si on devait réfléchir pour les autres, je n'oserai même pas imaginer. Un forum, c'est un échange d'idées, un endroit pour débattre dans les bonnes conditions, et non pas pour se battre et se tirer dessus comme à Mogadiscio (Octobre 1993). 3) Passons directement au point 3. Quand je vois cela de ta part : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=549658 Ou encore cela : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=548966 Je me demande quelles réactions tu veux dessus, mis à part des GG, bravo etc ? Je ne vois là, qu'un semblant de résumé de ce qu'il s'est passé, mais rien sur quoi nous pourrions débattre. Tu aimerais des réponses constructives, pensées, mais le fait est que ce que tu écris pour initier tes sujets ne vaux rien. Et ne me dis pas que tu mets une heure à écrire ça, car un texte de vingt lignes maximum, avec des liens vers les screenshots ainsi que tes "Merci", c'est léger pour atteindre une heure. 4) Odyssée, ou le regroupement de 30% des joueurs de l'Alliance, tout le monde connaît sur ce forum. Vous roxez, c'est clair, net sans bavures, nous nous sommes tous fait déchirer. Maintenant que cela est acquis, cessons un peu, arrêtons le champagne, les paillettes et tout ce qui va avec, car sincèrement, ça devient quelque chose de particulièrement éreintant le fait de vous lire vanter vos exploits, vos mérites, ainsi que l'auto-congratulation et satisfaction de vos personnes. 5) Je rajoute un petit 5. Pour ma part, je suis le leader des Griffons. Une petite guilde qui était petite avant votre arrivée et qui est resté petite après. Je n'ai pas d'avis sur vous en général, puis les généralités c'est mal. J'ai rencontré des gens de chez vous, comme haribo, celui qui /cri à Ironforge pendant 1 heure chaque soir. Et puis, d'autres..Et ce qui était commun à ceux avec qui j'ai groupé ou parlé un peu, c'est que ceux-ci ne me prenait pas pour ce que je suis, c'est à dire un joueur. Visiblement, à leurs yeux, je n'étais qu'un dessous de plat, un bouche-trou, ou quelque chose du genre. Les remarques que j'ai reçu, ainsi que le ton condescendant qui allait avec sont témoins de cela. Mais je m'en moque, se faire traiter de noob, de nul parce que j'avais mis un poison qui ne servait pas, je dois dire que ce fut fort agréable. |
![]() |
|
|
Je vais laisser ce post un petit peu ouvert histoire que tout le monde puisse donner son avis tant que celà reste calme. A priori, ce genre de post ne devrai pas rester ouvert puisqu'il est totalement HS par rapport au forum mais je crois qu'il est bon de s'auto critiquer un peu.
Tout d'abord, dans ce post, j'aimerai que l'on parle uniquement du débat ouvert : l'ambiance général du forum. ça sert à rien de revenir sur les posts fermés sinon ça va encore partir en vrille et, croyez moi, cette fois ci ça sera sanctionné. ceci dit, est ce normal que, rien que sur la 1er page, il y a 8 post de fermé ? je crois que odyssé n'est pas l'unique responsable de tous ces posts fermés. Le forum attend une seule chose de vous : https://forums.jeuxonline.info/regis...?action=signup C'est pourquoi je m'évertu à dire et redire que si vous avez un problème avec une guilde (adverse ou pas), ça doit se faire par mp ou in game. Aussi, quand j'ai eu un souci avec un membre des griffons, j'en ai parlé à Elhan sans forcément généralisé sur toute la guilde et sans insulte. |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=556353 Je n'y vois pas que des gens content. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|