[Throk'Feroth] C'est bien dommage...

Répondre
Partager Rechercher
Moi j espere sincèrement que les instances Molten Core vont s enchainer du coté alliance et de la horde.
Apres le seul post que je posterai pour Molten Core sera la mort de ragnaros si ça arrive un jour.
Arretez de focus Humcinq à warsong il se promene il fait rien de mal
Pour l instant, la situation actuelle pour les WB est :
- odyssée seul guilde à pouvoir faire molten core en full guilde
- plusieurs team alliance s'unissent pour faire aussi molten core
- la horde n a pas assez de 60 et se stuff mais ça va venir
Cele me rappelle les débuts d illidan où la premiere guilde qui chainez molten core était détestée par beaucoup de monde, maintenant molten core est devenue une instance assez classique sur ce serveur et cette guilde est devenue plutot sympathique (sympa le hunter full tiers 1).
Donc je ne désespère pas que la situation du serveur en ce qui concerne l'ambiance s'améliore.
Voila @+
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Donc en gros, tu viens me dire sur un post qui a pour sujet l'ambience du forum: "on est des roxxors si t'aime pas lire nos conneries casse-toi" ?

Otez-moi d'un doute, y'en a au moins un qui a comprit le sujet ou on va avoir droit à un enième post qui tourne en rond ?

En fait, le but à la base, c'etait d'expliquer la mauvaise ambiance du forum, et d'y trouver des solutions. Tu prouve bien qu'avec des utilisateurs comme toi la tâche va etre ardue.

ps: Ta phrase n'etait pas "complexe", juste pas en Francais.
tu veux dire pas en fran(ç)ais ? en tout cas je pense que tu as envie de comprendre ce que tu veux

parce que poster >>> Donc en gros, tu viens me dire sur un post qui a pour sujet l'ambience du forum: "on est des roxxors si t'aime pas lire nos conneries casse-toi" ? <<< faut vraiment le vouloir pour comprendre comme ça, c'est vraiment tirer par les cheveux... comment dire "provocation ou crétinisme profond", je me demande qui rend la tâche plus ardue (histoire de tourner un peu plus en rond )

bon en tout cas dans ton premier post tu dis qu'il serait bien de ne pas sur-enchérir, et tu le fais dans les suivants... Attention on ne va pas avancer si tu n'y met pas du tien !

Au fait ce serait bien de rester au "sujet initial" et éviter les petits coups sous la ceinture au passage lol

(Des fois il faut savoir balayer devant chez sois avant de le faire chez les autres... )
fo etre cb pour faire molten core 160? car si c sa on a peut etre pas asser de lvl 60 ( on est plus ia 2 moin la on a je ne c cb de lvl 60) et pour le stuff on est o moin 40 a avoit du bon stuff suffit juste que quelquun se decide a organiser stout pi vive les cheater.... hein odc ils connaissent bien sa
Citation :
Publié par Elhan
Donc, ça donne, que le titre devrait t'aider, et que si tu n'es pas content, n'y répond pas, car c'est toi qui ennuie tout le monde et non ceux qui postent pour s'auto-congratuler.
Citation :
Publié par bisou
merci de l'avoir éclairé (c'est vrais que ma phrase était un peu complexe )
Et après je comprend de travers ?

Pis pour le "ç" tu m'as bien fais rire, tu veux vraiment que je reprenne ton message en notant les fautes qu'on rigole ?

Ca me gonfle parce que le post etait plutôt pas trop mal parti, mais il fallait bien que ...

Sans rancunes, mais à l'avenir il serait bon de suivre le sujet d'un post avant d'y poster ton habituel refrain.
Moi je vous aime tous ! xD

En tout cas c'est marrant comme tout les posts se ressemblent ces derniers temps. Enfin bon, je donne encore 2-3 heures avant que celui-ci ne soit lock par un modo (finalement c'est pas si mal quand certains racontent leurs vies sur le forum ^^)...
---------------------
Bah en parlant du close général de post qui ne soit pas "bizounours" je trouve ça un peu bête de la part de notre modérateur (heero) car :

D'accord quand cela se fini en pugilat ou les insultes fusent il faut arrêter mais fermer autant de post et qui ne sont pas si choquant que ça je trouve que ça gâche un peu l'ambiance justement et ne permet pas réellement au joueurs de s'exprimer.(Certains ont étés fermé a juste titre d'autre moins,je parle de ceux la évidement)

A Alendris :
Je trouve ta démarche très bien et j'espère que tu penses vraiment tout ce que tu écris (monde parfait off) mais j'ai un peu de mal a te croire,tu te dit mécontent au sujet du camping que peuvent exercer les membres de ta guilde (a brs je crois enfin la n'est pas la question) pourtant les actes vraiment non fair-play de ta guilde s'enchaîne...Les campings du goulet des warsong ect...Pour tout te dire,moi cela me plait de voir une guilde jouer le rôle des méchants mais ce qui me plait moins c'est le fait que d'un coté tu est l'air tout mimi tout joli sur ce forum et que sous wow vous puissiez êtres de tels diables,je dois admettre que toi je ne t'ai jamais vu entrain de camper,greykill ect...Mais en tant que Guildmaster (je crois) ou tout du moins porte parole tu devrais voir ce coté des choses.Pour ce qui est de ton étonnement face au ras le bol général (oui car a part les odc qui se congratule entre eux,c'est le ras le bol) comme la très bien exprimé keith :
1 fois : On a tué ceci youpi youpi . "Bravo"
2 fois : On a tué cela flam flam . "Bon,très bien mais bon..."
3 fois : On a tué celi youpi flam . "Encore (un post pour ça)?...."

A ptipimousse :
Ptipimousse,part un simple souci de logique,les posts : "Je suis partie en vacance ect..." ne devrais pas êtres poster sur un forum tel que jol mais plutôt sur le forum privé de ta guilde.
Tu a l'air tellement intelligent que je sent venir le "et pourquoi???" donc je vais y répondre :
Car si tout le monde venait post un "Salut hihi je suis en vacance hihi je revient dans 3 jours hihi" tu imagines que serait jol?Probablement pas sinon tu le ferais pas mais bon essaie d'utiliser...Oups d'imaginer

Ps:Alendris,quand je vois comment ptipimousse répond au premier petit gars de horde ou de l'alliance qui ne sont pas d'accord avec toi (son post n'est que flam et trol) rien qui tien la route le "bon je vais essayer de pas être trop méchant" tu l'enlèves sa change rien tout comme le reste du poste...Oups <sent les foudres de pimousse tomber sur son dos> et tout en relisant ce qu'il avait écrit je crois avoir percer le mystère,je pense que dans chacun des posts des membres odc qui sont fier (peut être trop) de leurs actes hors du commun ou peut être simplement d'être odc il y a un nombre de "J'ai / Nous" asse impressionnant qui peut donner l'impression que vous faite exprès d'en mettre un tout tout petit peu trop...
A Morindra
Alors plusieurs choses suite à la lecture de ton Post:

1) Je suis dans une guilde qui comprend 115 membres, et crois moi cela est loin de n'avoir que des avantages, de plus sur les 115 membres présent dans notre guilde certains ont une pratique de jeu qui ne correspond pas du tt à la mienne, que faire?

- Déguilder?

Je ne pense pas que c'est la solution car pour ma part je joue tous les soir avec une petite 30 aines des membre de notre guilde qui sont des personnes que j'apprécie.

- Virer le "linge sale":

Effectivement je pense que cela est une solution mais néanmoins, une solution qui n'est pas en mon pouvoir, (je ne suis pas guilde master, et même pas officier :'( ^^)

Le problème est selon moi que notre guilde est composée de trop de membres qui ne servent à rien à part à pourrir notre réputation... Mais je pense que les officiers seront prendre les mesures nécessaires une fois les vacances terminées.

Pour ce qui est des posts réponse des autres membres de la guilde, je ne suis en aucun cas responsable de cela et encore moins tt le temps d'accord avec eux, je maintiens qu'un forum est fait pour exprimer son avis d'un point de vue objectif et argumentatif, et quand je vois les posts de certains ODC, il est clair qu'il ne remplisse pas ces critères, mais je pose une question:

Est-ce la une raison pour généraliser une image de notre guilde?

Je ne pense franchement pas sur tous les membres actifs qui sont sur le serveur seulement qq un viennent poster ici, certains le font de façon maladroite, voir même stupide, mais ce n'est pas le cas de tous....

Dernière chose je ne suis vraiment pas pour les posts délateur du genre lui a fait ci cette guilde a fait cela, chose que je vois souvent, ça ne sert à rien de montrer le vilain petit canard, qu'a créer des post TROLL complètement inutile du pour la plupart du temps à des réponses à chaud irréfléchi.

Il y a plein d'acte que je ne cautionne pas (le camping, les free kill, le 10 vs1, etc...) et il m'est également arrivé d'avoir envie de massacrer un gars qui ne respectent pas ces règles mais à quoi ça sert objectivement de venir dire sur le forum, machin est un con, lui a fait ça, lui a fait ci.....

REPONSE: à RIEN.... car le responsable ne lira probablement jamais le post et quand bien même ça ne changera sans doute pas sa façon de jouer.

Voilà, j'espère t'éclairer sur plusieurs points avec ce post, à très bientôt IG.
Et bien Alendris comme tu dois le savoir : le nombre ne fait pas la force,explications :
Bon nombre de gens pensent qu'il ne faut pas généraliser :
Il y a sûrement des personnes censé et agréable chez les odc mais dans un jeu comme wow ou autres ou il y a des rassemblements de joueurs sous une même bannières (plus communément appelé guilde) c'est le comportement des joueurs qui en font la notoriété et pour te dire sans exagérer ni rien je n'ai jamais vu aucun odc faire le plus petit geste fair-play,une anecdote :
Un paladin odc qui devait être vert pour moi (entrain d'xp) me croise sur sa route,bon je me dit que c'est un odc je reste sur mes gardes mais je n'engage pas le combat,un /wave et je continue ma route,je me fait aggro par un mob avec 5lvl de + étant mage,je fait ma nova un petit teleport et je me suis retrouvée loin,ce n'était sans compter sur le paladin dont je tairait le nom qui devait me suivre en attendant le moment opportun (le plus lame possible) qui descendit de sa monture utilisa son stunt et fit tout son possible pour me tuer ou me ralentir le temps que le mob me rattrape.
Certes il ne faut pas généraliser,mais je n'ai jamais vu aucun membre odc se battre loyalement,et même en goulet j'adore tomber sur des adversaires tel que riddik ou hnain (qui passe son temps a me poursuivre sale bête) qui ont pour moi une façon de jouer qui n'incite rien d'autres que du challenge et de l'amitié alors que le nombre de fois ou je me suis faite cracher dessus par un odc qui pour est l'emote la plus stupide du jeu,un /rire pour taquiner est le bienvenue mais bon,je n'est jamais eu l'occasion de te croiser en goulet j'espère en avoir une.
Ps:Tu pourrais dire a incendio un petit démoniste qui me poursuit dans vos tunnels que moi aussi je lui fait un kissoux stp?

Tout ça pour dire que je comprend parfaitement la généralisation faite par une grande partie de joueurs dans le genre : odc = ******(censuré )
Et je pense que c'est a cause de cela que le forum ne vit réellement pas car (t'inquiètes pas je reparlerais plus de ça ont ta asse fait de remontrances,mais tes posts a répétition ont eu un effet de ras-le-bol général,mais pour t'avouer ce que je pense réellement si la réponse précédente n'était qu'une façade ou pas sincère je trouve ça nul,si au contraire c'est sincère trouve un moyen de te séparer toi et la trentaine de personnes que tu trouve agréable car ça t'empêches d'avoir une réelle discussion avec d'autres,après chacun ses priorités certes,mais le fait que tu soit odc te fait partir avec un apriori monstrueux (je te parle pas des cc régionaux coté horde qui sont en général flood par des moins de 16 ans en manque d'amusement et dès que passe un message du genre odc est par la ou par ici cascade de conneries/insultes)
Mais je pense que tu ne peut rien changer,mais il faut quand meme se montrer un petit peu ferme,si tu restes chez les odc c'est que tu cautionne leurs façons d'agir donc entre tes posts tout mimi et votre comportement ig il y a une certaine ambiguïté,tu devrais inviter d'autres membres odc notamment des joueurs ayant des responsabilités plus importante Off/GM a venir discuter malgré le fait que j'imagine bien la réponse....

Cyu on Battlefields Alendris
Riddick et Hnain ne sont pas (et plus) Odyssée il me semble, mais bon des exemples il y en a quand même pas mal
---------------------
Pour ce qui est des Battle field, je n'ai aps l'habitude d'y traîner pour la raison suivante :

Les récompense pour chasseurs (mise a part connétable bien sur) sont d'une inutilité tellement immense à côté de ce que tu trouve en instance, et j'aime bien mieux passer mon temps à aider telle ou telle personne pour ses quêtes que m'agacer au goulet alors que cela ne n'apportera vraisemblablement rien de bon, mais j'irai un peu quand même pour te roucouler ^^.

juste une petite comparaison pour te montrer mon point de vue:

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16467

ça en pvp

ça jambière tier 1:

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16847

ya pas photo ^^

Pour ce qui est du problème de guilde, nul doute que nous trouverons des solutions à la rentré, pour ce qui est de quelle solution adopté nous verrons cela patience...

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des discussions autres que ouin ouin, ou insultes en tt genre
Citation :
Publié par Morindra
Enfin Alendris !!!
Ta réponse me semble être ton premier post réellement franc et sincère ce qui me fait chaud au coeur,je m'était trompé,tu n'est donc point GM...
Et bien Alendris comme tu dois le savoir : le nombre ne fait pas la force,explications :
Bon nombre de gens pensent qu'il ne faut pas généraliser :
Il y a sûrement des personnes censé et agréable chez les odc mais dans un jeu comme wow ou autres ou il y a des rassemblements de joueurs sous une même bannières (plus communément appelé guilde) c'est le comportement des joueurs qui en font la notoriété et pour te dire sans exagérer ni rien je n'ai jamais vu aucun odc faire le plus petit geste fair-play,une anecdote :
Un paladin odc qui devait être vert pour moi (entrain d'xp) me croise sur sa route,bon je me dit que c'est un odc je reste sur mes gardes mais je n'engage pas le combat,un /wave et je continue ma route,je me fait aggro par un mob avec 5lvl de + étant mage,je fait ma nova un petit teleport et je me suis retrouvée loin,ce n'était sans compter sur le paladin dont je tairait le nom qui devait me suivre en attendant le moment opportun (le plus lame possible) qui descendit de sa monture utilisa son stunt et fit tout son possible pour me tuer ou me ralentir le temps que le mob me rattrape.
Certes il ne faut pas généraliser,mais je n'ai jamais vu aucun membre odc se battre loyalement,et même en goulet j'adore tomber sur des adversaires tel que riddik ou hnain (qui passe son temps a me poursuivre sale bête) qui ont pour moi une façon de jouer qui n'incite rien d'autres que du challenge et de l'amitié alors que le nombre de fois ou je me suis faite cracher dessus par un odc qui pour est l'emote la plus stupide du jeu,un /rire pour taquiner est le bienvenue mais bon,je n'est jamais eu l'occasion de te croiser en goulet j'espère en avoir une.
Ps:Tu pourrais dire a incendio un petit démoniste qui me poursuit dans vos tunnels que moi aussi je lui fait un kissoux stp?

Tout ça pour dire que je comprend parfaitement la généralisation faite par une grande partie de joueurs dans le genre : odc = ******(censuré )
Et je pense que c'est a cause de cela que le forum ne vit réellement pas car (t'inquiètes pas je reparlerais plus de ça ont ta asse fait de remontrances,mais tes posts a répétition ont eu un effet de ras-le-bol général,mais pour t'avouer ce que je pense réellement si la réponse précédente n'était qu'une façade ou pas sincère je trouve ça nul,si au contraire c'est sincère trouve un moyen de te séparer toi et la trentaine de personnes que tu trouve agréable car ça t'empêches d'avoir une réelle discussion avec d'autres,après chacun ses priorités certes,mais le fait que tu soit odc te fait partir avec un apriori monstrueux (je te parle pas des cc régionaux coté horde qui sont en général flood par des moins de 16 ans en manque d'amusement et dès que passe un message du genre odc est par la ou par ici cascade de conneries/insultes)
Mais je pense que tu ne peut rien changer,mais il faut quand meme se montrer un petit peu ferme,si tu restes chez les odc c'est que tu cautionne leurs façons d'agir donc entre tes posts tout mimi et votre comportement ig il y a une certaine ambiguïté,tu devrais inviter d'autres membres odc notamment des joueurs ayant des responsabilités plus importante Off/GM a venir discuter malgré le fait que j'imagine bien la réponse....

Cyu on Battlefields Alendris
le fait qu'il y reste ne veut pas forcément dire qu'il cautionne l'attitude de certains joueurs , maintenant il y à toujours pleins de raisons qui peuvent inciter un joueur à rester dans une guilde sans y adopté forcément le comportement de la minorité qui donnent une image négative.
je pense que tu devrais quand même donner le nom du paladin du moment que tu ne l'insulte pas sur le forum il devrait pas y avoir de probléme, bien au contraire peut être qu'il changera son comportement...
Alendris pitit coquin !!
J'ai passé 30minutes a taper ce post et tout ca pour que tu développe sur le "cyu on battlefiel" qui etait plus une facon de dire @+ ig qu'autres chose
Bisou comme je l'ai expliqué (mais vous ne lisez pas didioux !) si c'etait le comportement d'une minorité sa passerais encore mais ce n'est pas le cas .
Et une guilde est un ensemble,prenons un exemple :

Je suis GM de la guilde <Cat's Miaous>
Tout le monde est tout mimi et tout joli mais nous venons de recruter "Grosbourrin" qui se comporte comme...un gros bourrin.
La guilde se veux fair-play et de bonne ambiance que ce soit coté alliance ou horde avec du respect pas de CC pas de greykill pourtant le dénommé grosbourrin ne suit pas du tout le "code ou façon de pensée de la guilde" ce qui donne un image contraire a celle que l'on veux donner,Je /kick grosbourrin immédiatement,c'est ma façon de penser et de faire peut etre pas la votre mais je m'exprime .

Et encore dans ce cas la ce serais réelment une minorité mais comme je l'ai dit,chez odc je n'ai vu pour le moment aucun joueur fairplay (encore beaucoup de crachats sur moi et peu de /kiss [incendio] ^^) et pour le nom de paladin je ne voit aucune raison de le dire a part de déclencher une réaction désagréable de sa part qui pourrais aboutir a une reponse de flam qui ferait capoter ce post et le fait que pour une fois il ne soit ni fermé et que a part au début ou ptipimousse nous a fait une superbe réponse pleine d'interet , je et j'espère d'autre peuvent se rendre compte qu'il y a des personnes censés et avec lesquelles on peut discuter chez les odc .

Ps : En plus Alendris t'est un gros menteureu car je t'ai tuée au bg d'alterac,gnignignigni *

Ps2: A ceux qui répondrait,tu le virerais sans explications ou patin couffin,je prend un exemple et j'ai fait ca "en gros" , tout ca pour dire que une guilde qui veux vraiment se tenir a la charte qu'elle a elle même mise en place le peut,c'est du vécue.Mais il est sur que si aucun règles ne sont établies,aucunes ne seront respectées.

Cyu quelque part ou va Alendris
Oui, là je suis entièrement d'accord avec toi Morindra, ton raisonnement tiens la route et je suis a 100% OK avec toi, néanmoins je vois à cela 1 problème majeur:

Quel pouvoir ais je dans la guilde??

Réponse:

Très peu en fait, pour ma part si gt gm sans parler de kik, je n'aurais jamais mais alors jamais recruter certaines personnes. Mais ce n'est pas le cas, je te l'ai dit je joue avec les ODC car je suis avec un petit groupe de personne avec lesquelles je joue très souvent que j'apprécie, dois-je me priver de cela pour une certaines masse de personne qui ont un QI en dessous de celui d'une huître?
Je ne sais pas franchement.... Mais je ne pense pas que c'est la solution pour le moment.

Personnelement ce qui m'intéresse dans cette guilde c'est le fait que tous les soirs (ou presque) si qq se bouge le cul pour organiser qqch, nous sommes assez, aidé de plusieurs autres guilde dont j'apprécie particulièrement certains membres, pour faire des instances HL, qui est pour ma part ma raison de jouer à WoW.

Je vais te dire qqch de sincère, au delà de tel ou tel guilde j'aimerais avoir 80 personnes dans ma fl, et ne pas avoir a me soucier de mon intitulé de guilde, pouvoir tel c personnes quand je veux et leur donner la possibilité de me tel quand il veut pour tel ou tel service, mais c ma foi une vision bien utopique des choses je le conçois

Il m'arrivera peut-être un jour de créer une "fratrie" qui joura dans cet esprit et qui n'aura en aucun cas à se soucier de son appartenance de guilde, son but sera de JOUER et de se faire plaisir, chose qui n'est pas tjs le cas en ce moment et qui est la PRIORITE DE CE MEREVEILLEUX JEU.

Dernière chose je t pas vu à Alterac dommage^^, moi à alterac je suis l'instigateur de la perte de votre bastion et de votre tour, je fais des commandos mdr ^^, parce sinon c un peu de la boucherie ^^.

Aller j'espère vraiment te voir en BG je v en faire un petit peu plus exprès. Je v t'envoyer des flèches missile: au fait regarde ça sera bientôt mon arc:

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18713

j'ai déjà le tendon d'onyxia et celui d'azuregos, me manque plus qu'a tuer Majordomo si on peu dire ce n'est pas un petit défi d'où le chain MC. Mais après je vous piquerais les fesses ^^
Alendris je comprend parfaitement ce que tu veux dire et je pense qu'on à peu près la même vision des choses,évitons alors d'essayer de nous prêcher entre convaincu (au pluriel cette expression est pas jolie je sais ).
Mais si tu ma vu a alterac,je faisait mes petits explosion a droite a gauche quand je me suis prise une flèche a 1200 et apres un petit retour en arrière j'ai déclenché ma furie instant pyro patincouffin avec un petit kissoux
Enfin je t'ai pas laissé un souvenir impérissable
Un petit rdv warsong aujourd'hui?
Sinon j'ai hate d'organiser un petit goulet Odc - Bannis mais ca risque d'attendre un peu je suis équipée comme une chaussette trempée je n'ai jamais de chance pour les loots

Puis oui c'est bien de pouvoir discuter sans problèmes due a la stupidité de certains (horde comme alliance).

Heero tu vois que laissé les post ouvert un peu ca amène de bonnes choses
Histoire de pas faire comme tout le monde je vais pas faire un pavé et je ne vais pas dire des choses utiles et intélligente

Morindra c'est bien les gros bourin
A condition de bouriner intelligemment (je sais que c'est complétement incohérent mais j'aime dire des choses incohérentes )

Remerciez moi pour ce post inutile dans ce topic

PS : C'est comme les rats ca sert a rien de les tuer mais ca fait monter la compétence au fusil/arc/arbalète/baguette Bientôt je monte en grade sur jol xD
Ruand sitoplait essaie de flood les post qui ne servent a rien ou ceux ou ptipimousse post régulièrement

Sinon Alendris c'était sympa les petits goulet même si on était trop fort blablabla... <mode odc off> désolée j'ai pas pu m'empêcher de fair celle la

Non sinon m'a fait plaisir de te voir même si tu ma lâchement tuée alors que je te faisait des bizous a la regen que j'ai meme pas pue prendre la deuxième ,mais j'ai eu ma revanche au duel qu'on a fait middle puis sale bete qui fait semblant d'être morte qui m'a fait être oom pour te finir a la baguette mais on a été séparé au 3eme goulet,tu a leave ou on a été changer de goulet?
Mais non c'est ça l'interêt ici jpeu descendre le niveau sur les posts a ptipimousse et autres jpeu pas xD.
Lachement tué, je ne dirait pas ça ^^. un peu vicieux je te l'accorde, sinon le coup de la baguette gt mdr j'aurais du prendre une popo ^^...

Sinon j'ai quitté le goulet pour 2 raisons, on était organisé comme des quiches et ça m'a agacé

La deuxième et les gars qui exploit le bug monté du cimetière ça m'énerve terriblement, la encore pas de nom, je n'aime pas ça, mais plusieurs fois je devais rattrapé le gars et le vieux chaman qui profite du bug en forme animal....

Voilà, à bientôt, je continura a te persécuter ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés