Aller à la page... |
[Throk'Feroth] C'est bien dommage...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
oui je veux bien
![]() lequel de refrain au fait >>> mp ![]() |
![]() |
|
|
Pour ce qui est des Battle field, je n'ai aps l'habitude d'y traîner pour la raison suivante :
Les récompense pour chasseurs (mise a part connétable bien sur) sont d'une inutilité tellement immense à côté de ce que tu trouve en instance, et j'aime bien mieux passer mon temps à aider telle ou telle personne pour ses quêtes que m'agacer au goulet alors que cela ne n'apportera vraisemblablement rien de bon, mais j'irai un peu quand même pour te roucouler ^^. juste une petite comparaison pour te montrer mon point de vue: http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16467 ça en pvp ça jambière tier 1: http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16847 ya pas photo ^^ Pour ce qui est du problème de guilde, nul doute que nous trouverons des solutions à la rentré, pour ce qui est de quelle solution adopté nous verrons cela patience... En tout cas ça fait plaisir d'avoir des discussions autres que ouin ouin, ou insultes en tt genre |
![]() |
|
|
Oui, là je suis entièrement d'accord avec toi Morindra, ton raisonnement tiens la route et je suis a 100% OK avec toi, néanmoins je vois à cela 1 problème majeur:
Quel pouvoir ais je dans la guilde?? Réponse: Très peu en fait, pour ma part si gt gm sans parler de kik, je n'aurais jamais mais alors jamais recruter certaines personnes. Mais ce n'est pas le cas, je te l'ai dit je joue avec les ODC car je suis avec un petit groupe de personne avec lesquelles je joue très souvent que j'apprécie, dois-je me priver de cela pour une certaines masse de personne qui ont un QI en dessous de celui d'une huître? Je ne sais pas franchement.... Mais je ne pense pas que c'est la solution pour le moment. Personnelement ce qui m'intéresse dans cette guilde c'est le fait que tous les soirs (ou presque) si qq se bouge le cul pour organiser qqch, nous sommes assez, aidé de plusieurs autres guilde dont j'apprécie particulièrement certains membres, pour faire des instances HL, qui est pour ma part ma raison de jouer à WoW. Je vais te dire qqch de sincère, au delà de tel ou tel guilde j'aimerais avoir 80 personnes dans ma fl, et ne pas avoir a me soucier de mon intitulé de guilde, pouvoir tel c personnes quand je veux et leur donner la possibilité de me tel quand il veut pour tel ou tel service, mais c ma foi une vision bien utopique des choses je le conçois ![]() Il m'arrivera peut-être un jour de créer une "fratrie" qui joura dans cet esprit et qui n'aura en aucun cas à se soucier de son appartenance de guilde, son but sera de JOUER et de se faire plaisir, chose qui n'est pas tjs le cas en ce moment et qui est la PRIORITE DE CE MEREVEILLEUX JEU. Dernière chose je t pas vu à Alterac dommage^^, moi à alterac je suis l'instigateur de la perte de votre bastion et de votre tour, je fais des commandos mdr ^^, parce sinon c un peu de la boucherie ^^. Aller j'espère vraiment te voir en BG je v en faire un petit peu plus exprès. Je v t'envoyer des flèches missile: au fait regarde ça sera bientôt mon arc: http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18713 j'ai déjà le tendon d'onyxia et celui d'azuregos, me manque plus qu'a tuer Majordomo si on peu dire ce n'est pas un petit défi d'où le chain MC. Mais après je vous piquerais les fesses ^^
Prophétesse
|
Comment ca me persécuter?
C'est moi qui te met des petites fessées avec ma baguette ![]() Mias prochain je serais plus sournoise promis,rdv demain matin? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|