bisou

Dernières publications

RSS
12 August 2005 à 16:30 - Messages
tu peux nous faire par de vos régles stp ? peut être il y a des points d'un coté ou de l'autre qui sont plus profitable à tout ... Lire la suite
bon faut quand même le mettre tout en haut dans le post de Mylon concernant les gens qui arrivent en cours de raid et qui peuve... Lire la suite
12 August 2005 à 09:40 - Messages
excusez moi mais humm >> mouaahahhhahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa désolé :ange: plus sérieusement, c'est moche mais l'erreur est hu... Lire la suite
31 July 2005 à 20:52 - Messages
le fait qu'il y reste ne veut pas forcément dire qu'il cautionne l'attitude de certains joueurs :travers: , maintenant il y à t... Lire la suite
30 July 2005 à 10:29 - Messages
tu veux dire pas en fran(ç)ais ? :chut: en tout cas je pense que tu as envie de comprendre ce que tu veux parce que poster >>> ... Lire la suite
oui je veux bien :) lequel de refrain au fait >>> mp:ange:... Lire la suite
29 July 2005 à 20:48 - Messages
merci de l'avoir éclairé :p (c'est vrais que ma phrase était un peu complexe :travers: )... Lire la suite
28 July 2005 à 23:03 - Messages
tu peux éssayer de te la faire faire par une allianceux !! par l'intermédiaire du forum .... Lire la suite
28 July 2005 à 22:37 - Messages
dalren droite ou lame de kroll + 1 creve coeur, enchante 15 agi sur les 2 je pense que c'est le top... Lire la suite
28 July 2005 à 22:15 - Messages
> ELHAN : je crois que tu es très mal renseigné, il y a dèja même plus que 3 personnes natives du serveur qui ont eu de l'épiqu... Lire la suite
24 July 2005 à 22:53 - Messages
c'est clair par contre c'est quoi ces gens qui sont incapable de poster avec leur pseudo Ig ?? :monstre:... Lire la suite
24 July 2005 à 17:35 - Messages
bon j'arive pas a le faire , peut etre a cause de mon 33k :s K tu peux faire un census ou on voit les lvl ? stp si je me tromp... Lire la suite

Jeux

bisou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bisou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bisou n'a publié aucune critique de jeu.