que choisir pour chasseur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila ma question est t il mieux de choisir deux armes une main ou une arme 2 mains pour chasseur?
Car en ayant inspecter la plupart des chasseurs du serveurs coté ally je vois que environ 50% utilise 2 fois 1H et 50% 2 fois 2H.
Moi j ai choisi 2 fois 1H car ça tape vite mais dégats faibles mais ce n est pas trop grave si l ennemi évite un coup vu la vitesse d attaque.
voila j aimerais votre avis ça serait sympa jsuis spé précision.
Merci aussi d indiquer vos templates chasseur et d expliquer un peu pourquoi avoir choisi ce template surtout pour les chasseurs spé survie si il y en a.
Moi j ai choisi précision pour faire max dégats à distance ce qui me parait normal pour un hunter.
voili voilou
PS : vous me verrez au goulet avec mon mage Humcinq maintenant
Pour un chasseur qui a 0 pts en survie , le seul interet des armes cac sont les bonus.Dans ce cas les hachettes tranche os x2 (avec enchant +15 agi sur les 2 x)) ) sont ce qu'il reste le mieux.
Voilà une réponse à laquelle je vais me faire un plaisir de répondre mon élfette adorée ^^.

Alors avant toute chose je tiens a précisé que cela dépend du contexte dans lequel tu te retrouve et que les 2 sont valables, il n'y a pas de solutions valables c pourquoi pour ma part j'utilise bon nombre de macro....

Je vais me placer dans l'optique d'un chasseur spé précision car c'est je pense un cas que je maîtrise un minimum ^^:

1) Comme cela a été dit les armes pour cette spé sont utiles quand aux bonus qu'elles apporte, il paraît donc relativement évident d'utiliser 2 fois 1 main que 1 fois 2 mains, et pourtant....

Je pense que si vous avez de très bonne armes à 1 mains, il faut que cela reste votre configuration prioritaire, néanmoins dans le cadres ou vous vous retrouver face à un "tissu" la 2 main est d'une efficacité redoutable en début de combat ainsi j'ai déjà fais des attaque du raptor critique à 900 sur les tissu et quand on a près de 25% de critique ce n'est pas négligeable, on peut dire qu'on coupe le tissu en 2 ^^

Par contre tjs contre le tissu il faut rapidement switché vos armes afin de taper vite et de ralentir les incantations de sort si vous êtes coincé au CaC.

2) Contre de la plate la je vote 2 armes à 1 main obligatoire, les raisons sont multiples, plus de chances de parade, plus de chance d'éviter les attaque (car plus d'agi pour chasseur la plupart du temps), et de tte manière contre de la plate si vous rester au CaC vous êtes mort donc miser sur tout ce qui peut vous permettre de reprendre de la distance

3) Une dernière chose pkoi le pourcentage de 50/50, et bien parce qu'il existe des 2 mains qui laissent sujet à réflexion ainsi est la lame barbare:

1% critique +60 puissance attaque avec un enchantement +15 agi on tombe a +90 puissance attaque (8-10 dps de gagné suivant l'arme) ça laisse sujet à réflexion par rapport a 2 1 main de qualité correct mais sans plus.

De plus les dégâts de l'arme sont très important et comme je l'ai dit au dessus les tissu se retrouve rapidement coupé en 2....

Par contre je vais terminer un petit calcul, vous connaissez sans doute les 2 dal rend, armes d'ubrs relativement difficile à obtenir (surtout la main droite) d'autant que les rogues sont souvent prioritaire sur nous pour ce genre d'arme, mais là on retrouve vraiment qqch d'intéressant.

main droite: 1% critique +4 force +15 agi (enchantement je parle)
Main gauche: 100 armure +10 def +15 agi (enchantement aussi)

bonus de set : +50 puissance d'attaque

rajouter les +60 obtenu grace au 2 +15 agi et vous comprendrez pkoi bon nombre de chasseur utilise celle ci pour ma part me manque cette maudite main droite ^^.

vous vous retrouvez avec :

1% de critique
+30 agi (soit 1,2% esquive et 0,75% critique en plus)
+100 armure
+10 def
+110 puissance d'attaque (soit 13-16 dps de plus suivant l'arme)

Ca laisse rêveur non ^^

Voilà ma petite elfette adorée, maintenant je te laisse faire ton choix en espérant t'avoir éclairé.
Citation :
Publié par Bellandy
Pour un chasseur qui a 0 pts en survie , le seul interet des armes cac sont les bonus.
+1
Etant chasseur, tu utilisera beaucoup plus ton arc ou fusil donc prend une ou des armes qui te donneront les meilleurs bonus (notamment agilité )
Etant aussi chasseur , je visait aussi deux Hachette Tranche-Os , mais depuis que je suis aller voir ceci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433209 , j'ai laissé tombé cette idée , surtout à cause du : 1 agi = 0.018 % critique ( environ ) ce qui nous fait du 0.47 % critique avec les deux Hachette , si on rajoute un +15 agi sur les deux , ça fait encore +0.54 % , donc 1.01 % critique.

Vu ma façon de jouer , je mise tout sur les critiques , dans ce cas là , deux courroux de l'aube avec un +15 agi ne sont elles pas mieux selon vous ?
http://www.wowdbu.com/2,12774,0.html
Avec un enchant +15 agi sur chacune ça nous fait un total de 2.54 % critique.

En attendant mieux Courroux de l'aube je la trouve pas mal , craftable en plus

Edit : corrigé les erreurs des stats merci Validus
Les chasseurs ont besoin de 53 points en agilité pour augmenter leur taux de critique à distance d'1 %, tes données sont faussées.

Les valeurs sont différentes selon la classe. Un rogue a besoin que de 30 points si je me souvient bien et un warrior de 20 pour gagner 1% de critique. Il est logique que les classes qui basent leur DPS ET leurs critiques sur la même stat en ont besoin de plus sinon ca donnerait des taux de critique pour chasseurs et voleurs anormalement élevés.
Citation :
Publié par Nightwind
Etant aussi chasseur , je visait aussi deux Hachette Tranche-Os , mais depuis que je suis aller voir ceci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433209 , j'ai laissé tombé cette idée , surtout à cause du : 1 agi = 0.05 % critique ( environ ) ce qui nous fait du 1.3 % critique avec les deux Hachette , si on rajoute un +15 agi sur les deux , ça fait encore +1.5 % , donc 2.8 % critique.

Vu ma façon de joueur , je mise tout sur les critiques , dans ce cas là , deux courroux de l'aube avec un +15 agi ne sont elles pas mieux selon vous ?
http://www.wowdbu.com/2,12774,0.html
Avec un enchant +15 agi sur chacune ça nous fait un total de 3.5 % critique.

En attendant mieux Courroux de l'aube je la trouve pas mal , craftable en plus
je connaissait pas du tout merci a toi maintenant faut trouver un forgeron pas trop gourmand
@Validus : ha ok , je ne le savait pas merci de l'info , laquelle renforce d'ailleurs mon point de vue sur les armes 1H +1% critique , si à la place du 1% , on devait avoir l'équivalent en agilité soit 53....bref pas possible d'avoir 2% quoi.

Cela reste mieux pour un chasseur qui joue au max sur son % critique bien sur , un chasseur plus axé dps favorisera l'agilité avant tout.

@Therevisor : donc pour le choix de tes armes , tout dépend de ton style de jeux je pense.
petite erreur
Validus, je n'affirme pas que mes données sont exact mais j'ai fait le test et il faut 42 d'agi pour chasseur pour 1% de critique et non 53, (par contre c vrai pour les rogues c 29 et pour les guerrier et pala 21).

D'ou le fait que les 2 +15 agi enchanté soit bénéfique que ce soit au niveau des dps que de l'esquive, je vais tt de même vérifier ce que j'avance de ce pas ^^

Mais je l'avais fais il y a un bout de temps, alors sauf changement au fil des patch, c :

42 agi= 1% critique

mais par contre je reste sur le fait que 2 très bonne armes a 1 mains sont mieux que 1 arme a 2 mains mais faut trouver ^^
Au fait, existe t-il une différence d' efficacité entre 2 dagues et 2 epées?
Ben au niveau des stats tu peux avoir des choses similaires, mais je laisserai perso les dagues aux rogues, autre petit problèmes avec les dagues, les chasseurs ne font pas de dégâts sur la durée au cac (en général c attaque du raptor + coupure d'aile), donc je pense que les épées reste un meilleur compromis dans cette optique .

Et arme a 2 mains avec les nouveau talents ça va faire mal +20% de critique en attaque du raptor et avec un template critique tu dois facile être a +13 +14%, ajouter à ça le stuff tu arrives a 50% facile et la critique a 50% c pas négligeable ^^
Bonjour,
Voila ma question est t il mieux de choisir deux armes une main ou une arme 2 mains pour chasseur?
Car en ayant inspecter la plupart des chasseurs du serveurs coté ally je vois que environ 50% utilise 2 fois 1H et 50% 2 fois 2H.
2 arme a 2 main c'est sans aucun doute le plus puissant, mais me semble pas qui est de race a 4 main
Topic trés interessant
Le soucis c'est que la hache 2h est superbe sur un tauren mais c'est assez lent lorsque cela tappe donc ma question serait si jai deux arme a 1h je taperai plus vite?
Citation :
Publié par tourista
Topic trés interessant
Le soucis c'est que la hache 2h est superbe sur un tauren mais c'est assez lent lorsque cela tappe donc ma question serait si jai deux arme a 1h je taperai plus vite?
Oui tu taperas plus vite, si le dps de l'arme 1H et 2H est le même alors il faut que la vitesse de la 1H soit plus rapide. Après en ambidextrie y a une histoire de chances de toucher qui diminuent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés