tourista

Dernières publications

RSS
25 March 2008 à 18:17 - Messages
Voilà je suis depeceur mineur et depeceur me rapporte rien je suis 79/105 ,j'aimerai savoir a partir de quelle niveau du metier... Lire la suite
25 March 2008 à 17:52 - Messages
Merci de vos reponses:p Meme au lvl 9 je m'amuse dejà avec mon druide :blabla: bisous à touset bonne soirée... Lire la suite
25 March 2008 à 15:39 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant rien trouver repondant à ma questions,je poste ici pour que vous repondiez à ma questions. Bon,voilà j... Lire la suite
18 March 2008 à 18:03 - Discussion
salut voilà je suis level 24 tauren chasseur et j'aimerai avoir une bonne guilde donc si interéssé dites le moi ^^ xD biso... Lire la suite
16 March 2008 à 20:08 - Messages
a mon level je suis encore bien obligé^^... Lire la suite
Le truc c'est qu'en pvp les allianceux ils s'enfoutent de mon pets donc je fais un attaque au coprs a corps (lvl 19) qui fait m... Lire la suite
15 March 2008 à 15:43 - Discussion
Salut voilà enfaite , là, j'ai une hache a deux mains mais c'est bonus sont trés peu interessants mais elle fait mal alors ma... Lire la suite
11 March 2008 à 17:59 - Discussion
Salut à tous Voilà j'aimerai stuff mon chasseur level 19 afin d'aller en bg donc jaimerai savoir ou dois je aller pour droppe... Lire la suite
10 March 2008 à 17:15 - Messages
Comment on apprend des attaquesà son pets s'il vous plait?:ange:... Lire la suite
9 March 2008 à 20:03 - Messages
Topic trés interessant :p Le soucis c'est que la hache 2h est superbe sur un tauren mais c'est assez lent lorsque cela tappe do... Lire la suite
4 March 2008 à 19:50 - Messages
Merci Et le tauren n'est pas un peu plus lent que l'orc?:travers:... Lire la suite
merci et pour le metier ?... Lire la suite
Derniére petite question mon frére étant sur cho'Gall j'ai été le rejoindre mais est ce que ca veut le coup de recommencer un ... Lire la suite

Jeux

tourista joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tourista n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tourista n'a publié aucune critique de jeu.