Question sur l'arme de melee du hunt

Répondre
Partager Rechercher
Salut

voilà enfaite , là, j'ai une hache a deux mains mais c'est bonus sont trés peu interessants mais elle fait mal alors ma question serai .

Est ce que le chasseur tappe aussi fort avec le baton qu'avec la hache?

merci de vos futur reponse
Citation :
Publié par tourista
Salut

voilà enfaite , là, j'ai une hache a deux mains mais c'est bonus sont trés peu interessants mais elle fait mal alors ma question serai .

Ca dépend du dps du baton.
Citation :
Publié par tourista
Salut

Ça dépend juste du dps de l'arme et de tes skills en bâton.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ouaip,mais tu dois pas souvent taper au CaC^^,les armes de mêlée pour le chasseur,c'est plus les bonus qu'elles apportent qui compte.
a mon level je suis encore bien obligé^^
Si, tu peux pas te permettre de jouer à 10m du mob quand ya des mobs qui vont t'aggro si tu te recules du cac.
Bonjour

D'après ma ptite expérience de chasseur :

pour comparer deux armes de melee tu utilise leur dps Toutefoi pour un chasseur qui n'est pas un CàC il me semble qu'il faut privilégier les stats de ton arme (ex agi, Pa, etc...)
Citation :
Publié par tourista
a mon level je suis encore bien obligé^^
Non.. des que tu as un pet ta façon de jouer dois te permettre de rester à distance
[Quild : Je t'informe qu'on ne discute pas de modération sur les topics (c'est HS), mais je t'invite à me poser la question en MP. J'ai déjà la réponse \o/ ]
Citation :
Publié par Tzioup
Ca existe les chasseurs CaC ?
Oui, j'en avais vu un sur l'armurerie avec 0 ou 1 en skill arc, arbalète, fusil et arme de jet...

Il était lvl 70 spé bête, avec les talents upant le dps de son pet. Il faisait du dps au piège de flamme, raptor strike et contre-attaque améliorée !
Le truc c'est qu'en pvp les allianceux ils s'enfoutent de mon pets donc je fais un attaque au coprs a corps (lvl 19) qui fait mal d'ailelur puis je fais coupure d'ailes et puis je m'eloigne et je dps ,Apres,le soucis c'est que le sort (avec la fléche qui ralentis ) ne dur que tres peu de tempsdocn je suis souvent oblige de faire du corps a corps (genre lorsque je suis ralentis ) bha je fais coupures d'ailes et attendant d'etre plus rapide ^^bref une longue histoire ^^

Donc une sous question me conseillé vous de mettre les 3 points de talents dans l'augmentation de la distance de tire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés