Les métiers qui rapportent le plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai essayé de trouver un post sur ce sujet mais sans succès.

Je me demandais à votre avis quels sont les métiers dans wow qui rapportent le plus de PO sans trop se fouler ?

Herborisme/Enchanteur (pour la revente des compos) ?

J'ai déjà un personnage déjà mineur est c'est vraiment pas mal.
herboriste n'est plus très rentable comparés a mineur et surtout dépeceur
sinon enchanteur juste pour dez.
et si tu as du courage joailler mais faut un investissement

le mieux me parait etre: depeceur/enchanteur
Ca va dépendre énormément du serveur.

Globalement, tous les métiers de récolte, avec un bémol pour le cuir, qui demande un dépôt assez gros pour l'hotel des ventes je trouve.

Après au niveau des métiers de craft, je dirais que l'ingé raporte rien, la forge peut être sympa, Travail du cuir aussi, pour la couture à priori pas top.
Pour joaillerie et Enchantement, je pense que cela devient extrêmement rentable à partir du moment où tu possèdes les recettes intéressantes, qui se loot dans les donjons les plus difficiles.
Alchimie ca peut rapporter pas mal aussi vu le prix des popos
C'est entendu Eno,

J'ai fais une recherche mais sans succès (faut dire que je connais mal le site, je suis inscrite depuis peu), j'ai dû faire une erreur quand j'ai lancé la recherche.

Herborisme, plus très rentable ? Ok.

Je pensais que ça marchait tjs un peu, que les guildes achetaient tjs pour les popos en raid. Je jetterai un coup à l'HV d'Elune, c'est vrai que je me tâte entre dépeceur et herbo

Mineur en Outreterre c'est chiant avec les types qui font de la récolte sur leur monture ultra-rapide

En tout cas, Merci pour vos conseils Creepgenie & Kaenma !
couture intéressant pour les sacs HL.
A condition d'avoir un main ou reroll qui farme les étoffes.

les sacs 16 slots sont faciles à faire et se vendent toujours, un peu de concurrence sur le marché, mais ça part quand même sans problème.

le duo couture/enchantement rapporte bien mais surtout à haut niveau, l'investissement initial est conséquent (certains diront énorme) mais ensuite ça rapporte gros.
Vraiment je me tâte.

Peut-être que je vais éviter de jouer ma feignasse et monter couture/enchanteur avec ma mage.

Je vais réfléchir en attendant la ré-activation de mon compte (1, 2, 3 semaines ... ?)
Citation :
Publié par Zubr0wsk4
Vraiment je me tâte.

Peut-être que je vais éviter de jouer ma feignasse et monter couture/enchanteur avec ma mage.

Je vais réfléchir en attendant la ré-activation de mon compte (1, 2, 3 semaines ... ?)
D'autant que ces deux métiers couplés ça te fait de la matière facile à désenchanter et à enchanter en boucle pour monter tes crafts.
Si tu as trop de compos après les désenchantements tu les mets à l'AH, ça se vend très bien, même ceux des levels les plus bas.
couture sur mage, tu feras peut etre pas autant de tune que mineur mais tu auras le set qui est pas mal
Enchant , le prix des compos a l'ah est abusé (sur mon serveur du moins )
Et tu garderas toujours la possibilité d'enchant ton personnage toi même
Perso avec mon reroll démo qui est mineur/joaillier, je suis plus riche qu'avec n'importe quel perso
En gros tu mines, tu prospectes, tu tailles les patrons que tu as, les gemmes rares se vendent de 25 a 55po (hormis les talasites qui sont a 7po :\), T'as statistiquement une chance sur 5 de trouver une gemme rare, plus les gemmes inhabituelles et les poudres d'adamantite.
Voilà je suis depeceur mineur et depeceur me rapporte rien je suis 79/105 ,j'aimerai savoir a partir de quelle niveau du metier on peut se faire de l'argent?et mineur je trouve pas asssez de minerai

et Enchanteur c'est si dur a monter?
Enchanteur je suis en train de le monter sur un reroll ouh putain que c'est chiant, comme les objets 57-60 donnent des arcane dusts et planar essences pour BC eh beh la fin est bien lourde à faire : OLOLOL great eternal essance à 25 po l'unité. Mais je dois avouer que la joaillerie est bien loin devant : je vais farm le thorium pour les large opals, aucune par contre 3 putain de cristaux des arcanes qui servent à rien et de joli star rubys et blue sapphires dans la prospection.

Dépeceur ne te rapportera rien avant d'être 300-375 c'est pas quelques chose de beaucoup demandé avant. Par contre les minerais ça te rapportera bien tout de suite, et farm la laine comme un porc c'est plus cher que le netherweave .
Tous les cuirs se vendent tres bien (evidemment tout depends des serveurs) mais il est bien evident que les cuirs legers se vendront pas le meme prix que les cuirs de sabot fourchu a 70po les 20...donc mieux vaut effectivement etre 375. On peut pas dire que le leveling soit vraiment difficile !
Enchanteur / mineur c'est pas mal Mes rerolls caster sont comme ça, enchant permet d'avoir les recettes sur anneaux, et la revente de minerai rapporte bien dès le départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés