Besoin de quelques petits conseils a propos du chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voilà,j'ai reçu recemment mon nouveau pc donc je vais bientot installer World Of Warcraft.(Lorsque ma connection internet sera branchée à mon pc )

Donc j'aurai plusieurs petites questions a vous posez a propos du chasseur.
Pour commencer j'aimerai savoir qu'elle race dans la horde est la plus adéquate pour un chasseur?
De plus j'aimerai savoir qu'elle metier me conseillez vous , pour pouvoir me faire des Po's assez rapidement?
Pour conclure, est ce que le chasseur est un bonne element au pvp et au farming low level (Je pense pas le monter tous de suite level 70 mais plutot le garder low level pour les bg's des low levels^^)

Je vous remercie d'avance pour les reponses
Citation :
Publié par Wagh
Orc ou Tauren, le troll est un peu en dessous niveaux raciaux.

Sinon c'est une très bonne classe à tout les lvls.
Merci

Et le tauren n'est pas un peu plus lent que l'orc?
Citation :
Publié par tourista
merci et pour le metier ?
Le classique dépeceur/mineur est idéal pour faire de l'argent. Monter sa pêche pour pêcher des déviants aux Tarides peut rapporter à bas niveau.
Citation :
Publié par Leufar
Le classique dépeceur/mineur est idéal pour faire de l'argent. Monter sa pêche pour pêcher des déviants aux Tarides peut rapporter à bas niveau.
Derniére petite question mon frére étant sur cho'Gall j'ai été le rejoindre mais est ce que ca veut le coup de recommencer un personnage sur cho'gall?
Ce sera toujours plus sympa de jouer à deux, tu dois pas être bien haut level. Cho'Gall est un ancien serveur donc t'auras beaucoup plus de 70 que de 1-69 donc vous aurez peut être du mal pour vous intégrer dans une bonne guilde, mais avec l'arrivée de l'Addon dans quelques mois les compteurs seront plus ou moins remis à 0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés