[Throk'Feroth] je rentre

Fil fermé
Partager Rechercher
allez tt le monde osef de ce post mais je pars dans 30min pour 6h30 de bus 4 heures d attentes a l aeroport et 2h30 d avion

donc demain vers 11h10( douche powaaaa) je suis de nouvo sur wow ( ma copine est hereuse lol)

voila a demain les amis
Voilà le genre de posts qui ne sert à rien.
Vivement que les avertissements tombent, ça en calmera certains.
Le forum n'est pas un endroit pour que vous racontiez vos vies.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Hier j'ai mangé une pomme
Mais lol !
Moi ca m'intéresse vachement tout ce qu'il raconte !
Ca me permet de me dire qu'il y a des gens qui ont une vie encore moins intéressante que la mienne
Nan mais sans rire, qu'est-ce qu'on s'en bat les .... de ta life quoi !
Aucun intéret, mais vraiment aucun !
A l'avenir, essaye de poster des trucs intéressant.
Bien sur ce post ne va pas etre fermé par le modérateur. Mais pas contre lorsqu'on ose critiqué les odycées (les beau, les grands, les plus fort, les meilleurs de la galaxie d3$ roXor) alors la le modérateur ferme tout de suite.
Bref modérateur inutile, qui ne fait pas son boulot lorsque certaine personne exemple misuat fait des posts remplie d'insulte.
Conclusion les règles ne sont pas appliquées pour tout le monde.

ps : je donne 20 min à mon compte avant qu'il ne soit bannie.
[Message pour James]

Avant-hier ma grand mère avait acheté un grille-pain, mais pas n'importe lequel, le tout nouveau en promo au OrgriFour, le magasin ou elle a même croisé Thrall en train de faire ses courses !!!

Et figurez vous que James a loot le même sur Balnazzar le lendemain, il s'appelait le Grille-Pain Envoûté, des super stats avec +17 en Feu +5 en Croustillant et en plus on pouvait mettre 3 tranches de pain en même temps.

C'était le top pour monter à 300 sa compétence Petit Déjeuné.

Quoiqu'il en soit après la partie Phalange de Strat, nous nous sommes arrêté prendre un petit déjeuné complet et équilibré, James avait invoqué du Pain au Lait, que nous avons bien sur mis dans son grille pain ( 3 tranches par 3 tranches, c'est top, car avec tous ces Orcs et ces Taurens, il en faut des tranches ). James avait fait aussi sa quête level 60 pour pouvoir invoquer du Lait et du Jus d'orange. Malgré quelques interruptions de morts vivants de toutes sortes qui voulaient déjeuner avec nous ( on est désolé, on avait pas assez de tartines, déjà que le Tauren avait bouffé la moitié avant de rentrer dans Strat ), on a quand même repris l'instance, et c'est ce jour là que j'ai looté ma [Planche à Pain] sur le Baron, une journée comme on les aime

[/Message pour James]

Citation :
Publié par cbe
Bien sur ce post ne va pas etre fermé par le modérateur. Mais pas contre lorsqu'on ose critiqué les odycées (les beau, les grands, les plus fort, les meilleurs de la galaxie d3$ roXor) alors la le modérateur ferme tout de suite.
Bref modérateur inutile, qui ne fait pas son boulot lorsque certaine personne exemple misuat fait des posts remplie d'insulte.
Conclusion les règles ne sont pas appliquées pour tout le monde.

ps : je donne 20 min à mon compte avant qu'il ne soit bannie.
HEERO vient d'arriver alors s'il te plaît, ne parle pas DEJA de favoritisme, laisse lui le temps de trouver la poutre à sa mesure
Citation :
Publié par Curare Tepes
[Message pour James]

[/Message pour James]

HEERO vient d'arriver alors s'il te plaît, ne parle pas DEJA de favoritisme, laisse lui le temps de trouver la poutre à sa mesure
c'est clair

par contre c'est quoi ces gens qui sont incapable de poster avec leur pseudo Ig ??
....
Merci mais le message est passé.

Ceux qui en profitent pour pourrir les gens ou flooder ou autre risquent d'être sanctionnés en même temps que auteurs de ce genre de fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés