|
Ceci est pour les gars de la horde. Je suis entrain de faire un census coté alliance et je vais poster les résultats aujourd'hui et je me demandais si un mec de la horde pouvait faire de même.
Vous pouvez pecho Census ici: http://www.warcraftrealms.com/ C'est une UI très simple d'installation et d'utilisation. Si WoW vous dit que l'UI est périmée, ignorez le message, ca marche très bien quand meme. Faites des census pendant que vous jouez (vous pouvez réduire la fenetre) a différentes heures et après 2 ou 3 jours, postez un screenshots des résultats ici. Voilà, merci.
Aller à la page... |
[Throk'Feroth] Census Throk'Feroth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila donc le census réalisé entre le 1er et le 4 mai coté alliance:
![]() Un petit census horde serait le bien venu.
|
[Edit]: census plus précis que le précendent, 1 census par heure ses 3 derniers jours
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai rerollé un chaman, c'est mort ce serveur !
Impossible de s'équiper correctement ou de vendre à l'HV tellement ya pas de monde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne trouve pas que mon stuff soit si pourri que ça perso, j'ai du meilleur matos ici qu'au même lvl sur Cho'gall ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C pas tres sur ce genre de census
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est comme les sondages
![]() mais ca reste correcte, on va galer pour les instances hauts lvl ![]() 9% de warrior, je veux pas de palouf moi, veut un vrai tank qui taunt ![]() |
![]() |
|
|
Ano tu te moque de moi ? t'as un perso en Ally ? j'ai posté sur D2 pour demander aux gens de venir en horde et y'a que skaa qui est avec moi.
Te deteste Ano ![]() |
![]() |
|
|
![]() bah j'ai deja 2 perso horde sur stormscale, c'etait pour changer mais si je te croise, je te fume sans prob ![]() gaf a ano la priest ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bonjour avez vous fait un nouveau Census ces derniers temps ??
![]() |
![]() |
|
|
Je vais en faire un, faut juste que je reinstalle le mod et que je fasse plusieurs census par jour pdt qques jours, il faudrait qqun coté alliance pour faire pareil
![]() |
![]() |
|
|
Je fais des Census tous les jours depuis près d'un mois...
J'ai reset ma base en 1.6... Voilà l'état actuel : ![]() |
![]() |
|
Légende
|
bon j'arive pas a le faire , peut etre a cause de mon 33k :s
K tu peux faire un census ou on voit les lvl ? stp si je me trompe pas 2587 c'est le nombre de joueurs all + H ? ![]() |
![]() |
|
|
Skaa >> Le classement des guildes est basé sur l'expérience globale cumulée de tous les personnages de la guide recencés. Donc plus la guilde comporte de personnages et plus leur niveau est élevé, plus ta guilde possède d'expérience et mieux elle est classée. Attention, un personnage haut niveau rapporte beaucoup plus d'expérience que de nombreux personnages de faible niveau.
Bisou >> Je ne comprends pas ce que tu veux (les levels ?). C'est un census Horde uniquement. En effet, on ne peut pas recencer les personnages de la faction adverse. Donc c'est bien un total 2587 personnages Horde (vive les rerolls ^^). Je dépose de temps à autres ma base sur Warcraftrealms. Tu pourras regarder en détails les stats du server à cette adresse |
![]() |
|
|
Répartition des niveaux 60 de la Horde :
![]() Répartition des niveaux 51-60 de la Horde : ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|