[Throk'Feroth] Census Throk'Feroth

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est pour les gars de la horde. Je suis entrain de faire un census coté alliance et je vais poster les résultats aujourd'hui et je me demandais si un mec de la horde pouvait faire de même.

Vous pouvez pecho Census ici: http://www.warcraftrealms.com/
C'est une UI très simple d'installation et d'utilisation. Si WoW vous dit que l'UI est périmée, ignorez le message, ca marche très bien quand meme.
Faites des census pendant que vous jouez (vous pouvez réduire la fenetre) a différentes heures et après 2 ou 3 jours, postez un screenshots des résultats ici.

Voilà, merci.
j'ai rerollé un chaman, c'est mort ce serveur !
Impossible de s'équiper correctement ou de vendre à l'HV tellement ya pas de monde
Keith

Je ne trouve pas que mon stuff soit si pourri que ça perso, j'ai du meilleur matos ici qu'au même lvl sur Cho'gall
Citation :
Publié par leblabbiy
j'ai rerollé un chaman, c'est mort ce serveur !
Impossible de s'équiper correctement ou de vendre à l'HV tellement ya pas de monde
C'est justement pq ya pas de monde que c'est facile de vendre a l'AH! . Peu d'offres et tjrs de la demande.

(Huhu Keith ^^)
Ouais c'est clair qu'il n'y aps trop de monde sur ce serveur, et dieu soit loué! Marre d'attendre 15 heures pour se logé sur Cho gall

Et puis pour ceux ki stress pour le deal a ha , notre serveur est encore jeune donc patiente pour le tos

ps : Keith tu roxxxxxx (trop bien ta dague, je suis jaloux )
T'inquiète Elessar, je vais reroll un chaman Tauren pour vous rejoindre

Ceci dit, je serai pas trop présent, j'ai mon pal lvl 50 et mon voleur 28 sur cho'gall alors ...

edit : le serveur parait équilibré sinon ^^
edit 2 : en fait, mon chaman était déjà sur ce serveur, du coup je suis lvl 8 avec mon ptit Tauren Sasukhe
Citation :
Publié par HEER0
T'inquiète Elessar, je vais reroll un chaman Tauren pour vous rejoindre

Ceci dit, je serai pas trop présent, j'ai mon pal lvl 50 et mon voleur 28 sur cho'gall alors ...

edit : le serveur parait équilibré sinon ^^
edit 2 : en fait, mon chaman était déjà sur ce serveur, du coup je suis lvl 8 avec mon ptit Tauren Sasukhe
ben tien , vla des vioks de didi...

@ Ano : me ferait un plaisir de te camper
@Snip/heero en jupette : bienvenue alors

Sinon c'est encore un jeune serveur et de coté la c'est appréciable de pas attendre 10 ans pour rentrer ig!

Diabless
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Pour ma part, absolument pas. Mais je serais curieux d'en avoir un récent, juste histoire de se faire peur
j'aurais bien fait mais pas moyen avec ma conect
Petite question concernant ce census, quand a la place des gu dans le census, comment cela est calculer? Cad est ce que c'est le nombre totale des persos dans la gu par lvl = exp totale?

Bon j'avoue c'est une question alacon

Sinon Shaman pouwaa Oo!

C'est possible d'en avoir un coté allys?

Skaa
bon j'arive pas a le faire , peut etre a cause de mon 33k :s

K tu peux faire un census ou on voit les lvl ? stp

si je me trompe pas 2587 c'est le nombre de joueurs all + H ?
Skaa >> Le classement des guildes est basé sur l'expérience globale cumulée de tous les personnages de la guide recencés. Donc plus la guilde comporte de personnages et plus leur niveau est élevé, plus ta guilde possède d'expérience et mieux elle est classée. Attention, un personnage haut niveau rapporte beaucoup plus d'expérience que de nombreux personnages de faible niveau.

Bisou >> Je ne comprends pas ce que tu veux (les levels ?). C'est un census Horde uniquement. En effet, on ne peut pas recencer les personnages de la faction adverse. Donc c'est bien un total 2587 personnages Horde (vive les rerolls ^^). Je dépose de temps à autres ma base sur Warcraftrealms. Tu pourras regarder en détails les stats du server à cette adresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés