Kroc |
Dernières publications

Hmm, sympa mais je suis assez frappé de voire qu'il n'y a pas grand chose coté customization de look dans EQ2, les participants... Lire la suite

Tu prends un démoniste, tu engages un duel a gadget avec la succube prete. Pendant le décompte, tu appuies sur charme (avant qu... Lire la suite

Salut, 1) Impossible d'accéder aux pages de gestion de compte depuis deux jours, "serveurs surchargés" ou "en maintenance" d'a... Lire la suite

Voila donc le census réalisé entre le 1er et le 4 mai coté alliance:http://www.somelife.net/Census_0205.jpg Un petit census ho... Lire la suite

Ceci est pour les gars de la horde. Je suis entrain de faire un census coté alliance et je vais poster les résultats aujourd'hui... Lire la suite

Avec ces chiffres, WoW est le MMORPG avec la plus grosse base client, torchant complètement tous les autres meme Linéage 1.Malg... Lire la suite

Franchement, le ratio de ratage avec une arme dans chaque main est trop haut pour pouvoir assure en pvp (et en pve).J'ai pas ma... Lire la suite

Voilà, au milieu du conflit spé fury ou arms, je pense avoir trouvé un petit trou ou me caser. Fury Mastery Cruelty Rank 5 I... Lire la suite