[ Jeu ] On a tout essayé - once more time

Répondre
Partager Rechercher
en référence à l'émission bien connue qui contient des morceaux de florence foresti, on avait fait il y a quelques temps un post "quelles sont vos pires mésaventures dans WoW". depuis, l'eau a coulé sous les ponts de Stormwind : avez-vous tenté de nouvelles acrobaties ? Cherchez-vous quelqu'un de plus courageux que vous pour tester une action que vous n'osez pas vous mêmes entreprendre ? Vous demandez vous si CA c'est possible ? alors, postez comme ça svp pour faciliter le fun et la lisiblité ( video appréciées )

J'ai testé : ressusciter un allié à Gatgetzan

à Gatgetzan les gardes ne bug pas, donc ils vous tapent si vous entrez en combat...ou si vous manifestez un comportement délictueux ( un duel entre alliés ne pose pas de problème ).

tout à l'heure, j'arrive à Gatget, je vois un cadavre sur le sol, une elfe nommée Capucine...comme je sais qu'il y a un tel pseudo sur le forum, je ne fais ni une ni deux, je lance une procédure de résurrection expresse....et je me fais immédiatement aggrokill par les Frappeurs gobelins !

Et, bien entendu, quand je reviens, je m'aperçois que le cadavre est un élément de décor...

Fun : 8/10 - Qualité du piège 10/10 ( parfait, rien à dire ! )

observations : ne plus jamais porter assistance à une Camomille, dsl
moi j'arrive juste après avoir login à l'auberge, je lance le resurr, l'animation commence...et les gardes m'aggro
ça me semble bizarre. à la limite qu'on soit chopé par les gardes en resurr un VRAI joueur qui lui est flag, je comprends, mais là, sur un "faux cadavre", bug ou pas, ben je préfère qu'ils laissent ça comme ça...parce que c'est marrant au moins

allez un autre, puisque ça inspire pas grand-monde :

J'ai testé faire la course de Shimmering

Je n'ai pas pu résister à l'appel "La grande course va commencer, les concurrents rejoignent la ligne de départ"
Je m'aligne donc entre un Gobelin sur un Swooper et un autre au "volant" d'un Golem
Une jeune fille donne le signal du départ, attention, hit the road, jack !

Et ben, j'ai pas d'éperons, j'ai pas de carotte, j'ai un banal cheval de palouf...et après 20m de course j'avais déjà 200m de retard...damned !

Fun 6/10 : pour l'ensemble de la base de shimmering...et la première fois qu'on voit arriver le Gob au commandes de son Swooper, on peut avoit vu des screenshots, en "vrai" ça fait vraiment bien rire
Qualité du défi 10/10 : qui réussira a remporter la course ?!
J'ai essayée de rentrer à Hammerfal pour vendre avec mon elfette

J'avais jouée ma mage sur la Horde pendant deux heures juste avant, j'ai eue un peu de mal à réaliser au début Moralité : si vous jouez sur les deux factions, vérifiez bien ou vous allez
Heureusement que ce n'était pas un Griffon à terre, car il aurait toujours pu mourir (même si il était déjà mort) pour que tu le résurrectionnes.
tu te trompes de sujet, Elhan
de plus, je n'ai jamais dénigré un Griffon ni sur ce forum ( ou alors ma mémoire défaille ) ni sur le cg, alors qu'est-ce qui me vaut ceci ?
je /tell poliment que "non, désolé"...c'est tout
( et j'ai le droit d'ignorer les gens, ne souhaitant m'attendre à rien en retour )

merci de ne pas trop HS surtout pour des trucs comme ça ( à la limite il y a les MP mais là pareil, pas trop envie d'en recevoir pour ça...), voire le forum du serveur concerné si le sujet en vaut la peine...

bon ben j'en profite pour :

Qui aurait testé : prendre le tram en marche ?

il y a un truc qui m'énerve, c'est de louper le bateau ou le tramway des abysses pour une demi-seconde; pour le bateau, rien à faire, mais pour le tram, j'ai essayé mais jamais réussi à le prendre en marche. pourtant cela me semble possible, vu que lorsqu'il part, les joueurs sont bien présents à l'intérieur. donc, est-il possible de sauter à bord une fois le tram parti ?
Tu prends un démoniste, tu engages un duel a gadget avec la succube prete. Pendant le décompte, tu appuies sur charme (avant que le duel commence)...
Résultat: Aggro de tout gadgetzan sur ta face, duel fini
J'ai déjà réussi à prendre le tramway en route, je m'étais motivé pour faire le chemin à pied mais au bout de 5 min ça m'a gavé alors j'ai attendu le tram au beau milieu du tunnel et hop !
Citation :
Publié par Ron Ash II
il y a un truc qui m'énerve, c'est de louper le bateau ou le tramway des abysses pour une demi-seconde; pour le bateau, rien à faire, mais pour le tram, j'ai essayé mais jamais réussi à le prendre en marche. pourtant cela me semble possible, vu que lorsqu'il part, les joueurs sont bien présents à l'intérieur. donc, est-il possible de sauter à bord une fois le tram parti ?
Sisi c'est possible, on le fait quelques fois quand on recup dans le tunnel du tram. Ca fait toujours marrer de voir la tronche d'un gob quand un taurren lui atterrit sur le pif =)
Publié par Ron Ash II
Le bateau c'est possible, j'arrive a Menethil en grigri, je sors ma monture non épique et je vois que le bateau est déjà a quai. Je tente. Le bateau part alors que je ne suis pas tout a fait arrivé, j'ai fait un saut in extremis et j'ai pu l'avoir.

Sincerement je pense que vu l'angle du saut et les éléments de décors sur le quai j'aurais pas pu le faire un dixième de seconde plus tard. C'est idiot mais j'étais content de moi
Je l'ai fait une fois à Auberdine et j'étais level 12 je crois, j'ai fais un magnifique plouf direct dans la mâchoire d'un mob level 15 Ce jour la les poissons ont mangés à leur faim
Le saut dans le zeppelin déjà démarré à l'aide d'un saut derrière le premier cordage, testé, ça marche.

Le saut sur le tram qui commence à partir, testé, atterri entre 2 wagons, stuck, obligé d'utiliser le bind.
Citation :
Publié par Thir
Le saut sur le tram qui commence à partir, testé, atterri entre 2 wagons, stuck, obligé d'utiliser le bind.
Bah idem pour moi... je suis mage et habitué du blink pour avoir les transport in extremis (petit reflexe typiquement citadin, je pense ). Le bateau, je l'ai eu plusieurs fois comme ça, et me suis retouvé plusieurs fois à la flotte, 50/50 à peu près. Le tramway est bcp plus difficile à chopper comme ça, mais je l'ai fait plusieurs fois, jusqu'un jour où je me suis retrouvé stuck dans l'armature du tram alors que je venais juste d'utiliser ma pierre

Je crois avoir fait 5 fois le trajet coincé avant de réussir à me dépétrer. Je le fais plus

A noter par contre que le blink par dessus la 1ere voie pour chopper le tram sur la deuxieme ne fonctionne pas, un mur après un trou étant considéré comme un obstacle (où "comment passer pour une idiot juste pour gagner 5 secondes" )
Citation :
Publié par Nymwen
Le bateau c'est possible, j'arrive a Menethil en grigri, je sors ma monture non épique et je vois que le bateau est déjà a quai. Je tente. Le bateau part alors que je ne suis pas tout a fait arrivé, j'ai fait un saut in extremis et j'ai pu l'avoir.

Sincerement je pense que vu l'angle du saut et les éléments de décors sur le quai j'aurais pas pu le faire un dixième de seconde plus tard. C'est idiot mais j'étais content de moi
moi, mon problème, c'est que même sur mon tigre, je suis toujours arrivé ce fameux dixième de seconde trop tard... et mon tigre eh bin il n'aime pas l'eau du tout, du tout !
La derniere que j'ai vu faire ca c'est bloquée sur la bordure du zeppelin et n'arrivais pas a en descendre. je lui ait proposé un duel pour la fear et la elle s'est mise a faire le tour du zep en courrant en équilibre sur les balustrades.

elle a fini sur l'hélice. j'ai trouvé ca bien fun. sa seule solution a été de sauter dans le vide une fois arrivée
Dans la série des trucs débiles: les ascenseurs.

Aux milles pointes je fait un saut pour prendre l'ascenseur et c'est à cet instant qu'il décide de descendre je reste à 2 cm de l'ascenseur pendant la descente et m'éclate comme une bouse à l'arrivée. La horde en bas c'est bien marré

Dans le même style celui d'undercity est pas mal non plus. J'ai d'ailleurs été témoin d'un malin qui fait un saut sur place au moment ou il monte dans l'ascenseur et avant qu'il ne retombe celui ci se met à descendre: SPLAT!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés