Petite Propal Guerrier diversifé...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, au milieu du conflit spé fury ou arms, je pense avoir trouvé un petit trou ou me caser.

Fury Mastery

Cruelty Rank 5
Improved Demoralizing Shout Rank 5
Piercing Howl Rank 1
Improved Battle Shout Rank 5
Enrage Rank 5
Death Wish Rank 1
Fury Total:22

Protection Mastery

Shield Specialization Rank 5
Toughness Rank 5
Improved Revenge Rank 2
Protection Total:12

Arms Mastery

Deflection Rank 2
Improved Rend Rank 3
Tactical Mastery Rank 5
Improved Overpower Rank 2
Deep Wounds Rank 3
ImpaleRank 2
Arms Total:17

En temps que guerrier, je fight la plupart du temps avec 1hd et shield, en swappant une grosse 2mains pour overpower. Ce genre de template me semble pas trop mal pour permettre d'assurer en PvE et de pouvoir mettre de bonne claque quand meme en PvP.

Après avoir testé pas mal, si j'ai une bonne 1main assez lente, je me suis apercu que j'assure autant qu'avec une 2main en long terme et que je peux me sortir de situation plus dangeureuses. Les combos de swapping 2mains pour les overpower et les cleave me permettre de finir les combats assez rapidement tout en gardant une bonne défense.
Tactical Mastery me permet de changer de stance sans problème et de réagir aux combats (pve/pvp) sans trop souffrir d'une stratégie unique (surtout en pvp ou l'instinct de la situation fait tout).

Enfin bon, voilo...à méditer?
__________________
http://www.somelife.net/sig_08.gif
remplace toughness par le talent qui ameliore ton armure, toughness est nul. Mais bon tu te passes de certaines choses importantes a mon gout. Pour un template polyvalent, je dois reconnaitre qu'il est pas mal, mais bon peut etre une peu trop polyvalent justement.

Un autre bon template polyvalent :

Citation :
Simulation des talents pour un Guerrier

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 25.2.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Armes (19 points)

Déviation - Rang 4/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2


Rafale (11 points)

Cruauté - Rang 5/5
Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Hurlement Perçant - Rang 1/1


Protection (21 points)

Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Résistance - Rang 5/5
Dernier Rempart - Rang 1/1
Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Bourrasque - Rang 1/1
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Anticipation pour le talent qui augmente la défense (ce qui augmente tes compétences Dodge, Parry et Block).
oups autant pour moi je confonds les noms francais et anglais, donc c'est bon pour son template
Moi, dans le genre hybride, j'en étais à:


Armes (12 points)
* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parrer un coup.
* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).
* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).

Rafale (11 points)
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).
* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.

Protection (28 points)
* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de bloquer avec un bouclier.
* Anticipation - Rang 4/5
Améliore de 8 votre défense.
* Volonté de Fer - Rang 5/5
Améliore de 15% vos chances de résister aux charmes et aux étourdissements.
* Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Permet à votre compétence Maîtrise du Blocage (Shield Block) de bloquer une attaque supplémentaire. Augmente également de 0,5 seconde la durée de la compétence.
* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 60% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
* Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 30% la réduction d'armure de la compétence Fracasser Armure (Sunder Armor).
* Désarmement Amélioré - Rang 2/3
Améliore de 2 secondes la durée de la compétence Désarmement (Disarm).
* Mur Protecteur Amélioré - Rang 2/2
Améliore de 5 secondes la durée de la compétence Mur Protecteur (Shield Wall).
* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.


Mais j'ai encore des petites à tester et, probablement, à ajuster ensuite
Citation :
Publié par Rynath
* Anticipation - Rang 4/5
Améliore de 8 votre défense.
* Volonté de Fer - Rang 5/5
Améliore de 15% vos chances de résister aux charmes et aux étourdissements.
* Désarmement Amélioré - Rang 2/3
Améliore de 2 secondes la durée de la compétence Désarmement (Disarm).
A part ces 3 trucs, ton template est tres bien.

Anticipation est POURRI

Volonte de fer ne rajoute pas 15% au final mais ameliore de 15%, donc cela rajoute que 0,15% --> aucun interet

Et enfin on s'immunise contre le desarmement en allant voir un forgeron.

En conclusion, tu as 11 points que tu peux mettre ailleurs Pourquoi pas dans la branche arme pour ameliorer la branche de tes degats critiques -> 8 points, et placer les 3 autres points en defense
Je devrais poster plus souvent mes idées de template alors


En une réponse j'ai onze points gratuits

Mici pour les conseils, j'avais bien précisé qu'il n'était pas finalisé mais je pensais pas changer 11 points d'un coup

En même temps, ca servait aussi un peu à débloquer les compétence que je trouve utile Faut que je regarde mais je vais surement pas pouvoir basculer 11 points en armes comme tu le laisses entendre
Du coup j'arrive pas à trouver les 7 (vorie 8) points qui m'emmeneraient jusqu'à Empaler

Au final je reste sur la même répartition entre les trois specs, mais avec des ajustements de compétences :

Armes (12 points)

* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parrer un coup.

* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).

* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).



Rafale (11 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.



Protection (28 points)

* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de bloquer avec un bouclier.

* Anticipation - Rang 5/5
Améliore de 10 votre défense.

* Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 50% le coût en points de vie de la compétence Rage Sanguinaire (Bloodrage).

* Dernier Rempart - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, vous obtenez un bonus de 30% de vos points de vie pendant 20 secondes. Une fois l'effet terminé, les points de vie sont perdus.

* Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Permet à votre compétence Maîtrise du Blocage (Shield Block) de bloquer une attaque supplémentaire. Augmente également de 0,5 seconde la durée de la compétence.

* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 60% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 30% la réduction d'armure de la compétence Fracasser Armure (Sunder Armor).

* Mur Protecteur Amélioré - Rang 2/2
Améliore de 5 secondes la durée de la compétence Mur Protecteur (Shield Wall).

* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Arme à une Main - Rang 3/5
Améliore de 6% les dégâts effectués avec les armes à une main.


Au passage, je comprend plus rien concernant Anticipation: c'est mieux ou pas par rapport à Résistance qui améliore l'armure (ça me paraissait mieux mais tu as l'air de dire le contraire )
Anticipation peut être utile, il augmente tout de même tes compétences Dodge, Parry et Block. De 0,4% chacune. Donc 1,2% de chance en plus d'éviter un coup, si tu as un bouclier. Ok, c'est nul, mais bon. Personnellement, je ne mettrais pas non plus de point dans le talent pour augmenter la valeur de ton armure.
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Anticipation peut être utile, il augmente tout de même tes compétences Dodge, Parry et Block. De 0,4% chacune. Donc 1,2% de chance en plus d'éviter un coup, si tu as un bouclier. Ok, c'est nul, mais bon. Personnellement, je ne mettrais pas non plus de point dans le talent pour augmenter la valeur de ton armure.
Pour monter la voie defense, pas le choix faut prendre l'un des deux, personellement je prefere augmenter l'armure, mais je suis d'accord, aucun des deux n'est tres bon
Pour rester sur le type de template que tu sembles chercher, je te propose ceci:

Citation :
Simulation des talents pour un Guerrier

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 25.2.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Armes (19 points)

Déviation - Rang 4/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2


Rafale (11 points)

Cruauté - Rang 5/5
Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Hurlement Perçant - Rang 1/1


Protection (21 points)

Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Résistance - Rang 5/5
Dernier Rempart - Rang 1/1
Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Bourrasque - Rang 1/1
OUPS dsl je l'ai deja poste plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés