Moi, dans le genre hybride, j'en étais à:
Armes (12 points)
* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parrer un coup.
* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).
* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).
Rafale (11 points)
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).
* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.
Protection (28 points)
* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de bloquer avec un bouclier.
* Anticipation - Rang 4/5
Améliore de 8 votre défense.
* Volonté de Fer - Rang 5/5
Améliore de 15% vos chances de résister aux charmes et aux étourdissements.
* Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Permet à votre compétence Maîtrise du Blocage (Shield Block) de bloquer une attaque supplémentaire. Augmente également de 0,5 seconde la durée de la compétence.
* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 60% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
* Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 30% la réduction d'armure de la compétence Fracasser Armure (Sunder Armor).
* Désarmement Amélioré - Rang 2/3
Améliore de 2 secondes la durée de la compétence Désarmement (Disarm).
* Mur Protecteur Amélioré - Rang 2/2
Améliore de 5 secondes la durée de la compétence Mur Protecteur (Shield Wall).
* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.
Mais j'ai encore des petites à tester et, probablement, à ajuster ensuite