Rynath |
Dernières publications

Moi, dans le genre hybride, j'en étais à: Armes (12 points)* Déviation - Rang 5/5 Augmente de 5% les chances de parrer un coup... Lire la suite
Je devrais poster plus souvent mes idées de template alors ;) En une réponse j'ai onze points gratuits :D Mici pour les cons... Lire la suite

Vous parlez de quels leurres au juste :maboule: Moi j'en ai bien utilisé une bonne trentaine (les premiers qu'on peut constru... Lire la suite

Pour être honnête, j'ai pas tout lu :p Moi ce que j'aimerai bien est voir un système basé sur une mise à jour hebdomadaire pa... Lire la suite

Merci pour la confirmation :merci: Par contre, le "c'est normal" m'étonne; moi j'appelle ça un bug non :confus:... Lire la suite

J'utilise moi aussi ce mod tout le temps; combiné avec Cosmos d'ailleurs et je n'ai aucun problème :) Par contre j'ai pas la m... Lire la suite

Bijour à tous les Guerriers d'aujourd'hui et d'hier :) Je me pose deux petites questions concernant mes aptitudes de guerrièr... Lire la suite

"Oui" c'est "normal"... Disons plutôt que tu n'es pas le seul dans ce cas, loin de là ;) D'un autre coté, "Non", ca n'est "pas... Lire la suite

Téléchargez Mozilla, avec Internet Explorer j'arrivai pas non plus ne serait-ce qu'à avoir la première page; j'ai récupéré Mozi... Lire la suite

Vous plaigniez pas trop, moi j'ai toujours pas réussi à voir la première page :D... Lire la suite

Bijour :) Si j'arrive un jour à créer mon compte, je devrais vous rejoindre très vite :rolleyes: Je n'ai pas de guilde, mais... Lire la suite