à ce propos, je recher des infos sur l'ingé haut niveau :
quelqu'un a t il les %age de chance réél que chaque objets fonctionne ou non? (rez, filet, debuff puissance d'attaque, ect...?)
le casque qui perme de rush la cible et de la mez pour 30 secondes fonctionne t il bien 30 secondes en PvP, ou 15 comme les nerf de sheep et sap qui ont eu lieux?
les pets comme les dragons qui reste une minutes nos proteger sont il puissants?
ceux qui reste 10 minutes?
la ceniture de prévention des gnomes nos protege des 500 prochain dommage qui seront infligé pendant les 10 prochaine minutes.
il est dit : le champ de force peut passer en surcharge lorsque vous êtes toucher, vous faisant passer a l'extérieur de cette dimension
cela vire t il just ele bouclier, ou provoque un malus?
le pare glace, qui a 3% de renvoyer les sorts de glace, fonctionne t il avec TOUS les sorts de glaces? (ex : pbaoe root, blizzard, ect...)
le longue vue ornée nos permet devoir au loin. qu'en est il? comment peut on voir au loin ?
le casque de mind control fonctionne t il bien comme le sort du prétre?
le Gnomish Cloaking Device, qui rend invisible, peut t il etre utiliser en instant en mode combat? (vive les vanishs en chain en tant que rogue ^^ )
qqun a t il deja tester Arcane bombe, qui draine la man et fait des dommage? la drain est il efficace?
voila, et ensuite, je suppose qu'il manque plein de chose, si quelqu'un a une liste complete francaise, qui indique si ses choses sont en spé gnomes ou gob, ca m'interesse
(ou si vous pouvez m'indiquez si chacune de ces choses est en spé gnome ou gob, je ne sait pas encore quoi prendre)