Ingénieur : une profession mal aimée ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma ptite histoire:

Je suis ingénieur gob (265). je suis arrivée a l'ingénieurie car je n'etait pas très motivé par le forge mais j'avais bien monté minage. Etant donné que ma guilde possède de bon forgeron mais très peu d'ingé j'ai regarder ce que ca pouvais faire et ... Quand j'ai vu les bombes j'ai foncer !

Quoique plus normal pour un orc warrior axé grosses baffes que de faire de grosses bombes (tout dans la finesse vous aurez comprit)

je n'ai pas monter a plus de 265 pour le moment car ca commence a devenir très complexe plein de materiaux demandé (tissu,cuir,thorium,elemntaire etc). Je continurais quand j'aurais choppé les obus en thorium ce qui ma l'air le plus simple pour finir ce craft (mais faut deja y arriver )

Ce n'est pas le meilleur métier pour un guerrier mais bon kikoo style oblige .
je le conseillerais plus a des chasseurs ou a classes portant du tissu (voir maille j'ai vu qu'on pouvait faire des casques)

Dommage qu'il y ai peu de choses vendable je suis sur que je ferais un carton avec les dragonnet en mithril et les casques de sous-marin/lunette fashion
Avez vous un lien ou on monte les differents gadget de la voie gobelin et gnome.

Comme je suis gnome, je pense me spé gnome, mais bon si les gadget gobelins sont plus fun...ca laisse à reflechir.

Sinon ingénieur ca va forcement de paire avec mineur?
Citation :
Publié par joueur de jeux
Sinon ingénieur ca va forcement de paire avec mineur?
Là dessus oui pas de doute, à moins d'avoir de très bon copains mineurs ou d'être pèté de thune pour acheter à l'ah, les produits de minage comme la pierre, les métaux et les pierres précieuses sont la base des composants des créations des ingénieurs
Si on se passe des bombes et grenades on peut très ne pas être mineur une fois qu'on a atteint le niveau 300 et fabriqué tous ses gadgets. Par contre c'est beaucoup plus économique d'être mineur quand on monte l'ingénierie.