[Hyjal] premier bjour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour de ma part et de tout les El-Ereb qui passerons surement de toute facon :]

C'est avec plaisir que je rejoins ce serveur ou je pense nous aurons tous la meme motivation qui est de s'amuser, et je pense un peu moins de competition que sur les pvp meme si ca fait du bien de temps en temps xD
Bonjour de ma part et de tout les El-Ereb qui passerons surement de toute facon :]

C'est avec plaisir que je rejoins ce serveur ou je pense nous aurons tous la meme motivation qui est de s'amuser, et je pense un peu moins de competition que sur les pvp meme si ca fait du bien de temps en temps xD
Les El Ereb seront sur la Horde ou l'Alliance ?
Peut être vaudrait il mieux mette en place un fil où l'on pourrait y renseigner les caractéristiques de nos personnages pour plus de clarté?
Petit bonjour du Clan Daekyn (guilde closed Beta) qui arrive doucement sur Hyjal du côté Alliance.

Je souhaite à toutes et à tous plein d'amusement et pas de liste d'attente...

Si j'arrive un jour à créer mon compte, je devrais vous rejoindre très vite

Je n'ai pas de guilde, mais je suis toujours prête à partager de bons moments avec des inconnus... voire plus si affinités
/kiss Rufus
bonjour a tous
Bonjour a tous !! j'espere que nous allons bien nous regaler dans cette aventure, j'espere vous voire tres vite dans le jeu !!!

Je suis Tomjames

bises a toutes et a tous
Citation :
Publié par Yoyofr
Bonjour de la part des "Chevaliers qui font ni" qui rejoignent le serveur.
OU devrais tu dire "the knights who say NI"..ou encore "We are no more the knights who say NI We are now the knights who say IKIKITEPANG"
Haa les Monty-Pytons...je n'ai jamais vu plus marrant
Avis aux amateurs d'humour anglais!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés