|
Salut,
Je cherche 4 (ou plus) personnes jouant assez souvent, tranquilles et matures, pour monter une petite équipe sur un serveur (pvp, pve ou jdr avec population faible) coté alliance (team 100% humaine de préférence). Après avoir monté un perso niveau 60, je me rend compte que sans une équipe plus ou moins fixe, je passe plus de temps solo ou a chercher des gens pour faire des instances. - Pouvoir jouer un peu tout les jours, dans la journée ou en soirée, le but est d'avoir une petite équipe qui montera solo ou/et groupe et qui se retrouvera régulièrement pour faire des instances ensemble. Le top serait de pouvoir se trouver 2 ou 3 heures par jour (surtout apèrs niveau 30/40) pour se faire des instances, le reste étant 100% libre. - Motivation nécéssaire, le but étant de monter 60 quand même et de là faire beaucoup d'instance, de rejoindre des raids en équipe, etc... - Connaissance de WoW bien sure, toujours utile. - Mix entre powergamer et relaxgamer, pouvoir jouer pas mal sans se prendre la tête ou optimiser à tout bout de champs mais sans perdre de temps non plus. - Serieux dans les situations importantes et assez relax pour pouvoir s'adapter sans gueuler. - Assez d'indépendance pour pouvoir jouer sans l'équipe, assez d'esprit d'équipe pour les situations d'instances. Merci de me contacter a kroc@somelife.net avec: - Email (et MSN si possible) - Classe & Profession souhaitée. - Type de serveur souhaité (PvP, PvE, JdR ou indifférent). - Horaires de jeu (surtout pour les heures quasi fixes d'instances, quasi car des imprévus arrivent, on est là pour s'amuser). - Expérience WoW. Voilà; l'équipe commencera quand/si je trouve gens pour. Merci.
Cherche partenaires de jeu
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|