Cherche partenaires de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche 4 (ou plus) personnes jouant assez souvent, tranquilles et matures, pour monter une petite équipe sur un serveur (pvp, pve ou jdr avec population faible) coté alliance (team 100% humaine de préférence).
Après avoir monté un perso niveau 60, je me rend compte que sans une équipe plus ou moins fixe, je passe plus de temps solo ou a chercher des gens pour faire des instances.

- Pouvoir jouer un peu tout les jours, dans la journée ou en soirée, le but est d'avoir une petite équipe qui montera solo ou/et groupe et qui se retrouvera régulièrement pour faire des instances ensemble. Le top serait de pouvoir se trouver 2 ou 3 heures par jour (surtout apèrs niveau 30/40) pour se faire des instances, le reste étant 100% libre.
- Motivation nécéssaire, le but étant de monter 60 quand même et de là faire beaucoup d'instance, de rejoindre des raids en équipe, etc...
- Connaissance de WoW bien sure, toujours utile.
- Mix entre powergamer et relaxgamer, pouvoir jouer pas mal sans se prendre la tête ou optimiser à tout bout de champs mais sans perdre de temps non plus.
- Serieux dans les situations importantes et assez relax pour pouvoir s'adapter sans gueuler.
- Assez d'indépendance pour pouvoir jouer sans l'équipe, assez d'esprit d'équipe pour les situations d'instances.

Merci de me contacter a kroc@somelife.net avec:
- Email (et MSN si possible)
- Classe & Profession souhaitée.
- Type de serveur souhaité (PvP, PvE, JdR ou indifférent).
- Horaires de jeu (surtout pour les heures quasi fixes d'instances, quasi car des imprévus arrivent, on est là pour s'amuser).
- Expérience WoW.

Voilà; l'équipe commencera quand/si je trouve gens pour. Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés