leblabbiy |
Dernières publications

ta réaction est éloquente ... d'une part tu me traites de roxxor alors qu'il ne me semble pas que j'en emploie les termes, d'au... Lire la suite

Frimousse je suis actuellement dans une guilde HC et je songeais à la quitter parce que c'est bien beau de farmer MC, mais si c... Lire la suite

faut pas penser uniquement template mais place dans le groupe aussi : - un chaman corps à corps qui choisira son matos max e... Lire la suite

je sais pas vous, mais moi je suis constamment en dèche de rage quand je suis en posture défensive (et il me semble que c'est d... Lire la suite

j'ai un reroll mineur / dépeceur et un main mineur / forgeron. Le reroll gagne de l'argent en vendant ses collectes à l'AH, le ... Lire la suite

tu peux expliquer stp ? J'allais postuler chez eux :mdr:... Lire la suite

du haut de mon reroll lvl 23 que j'ai orienté soins dès le départ il me semble que c'est pas très viable. A favoriser l'intel... Lire la suite

c'est dommage de devoir faire un choix entre vie et mana, pour une fois que je trouvais que j'avais une bonne quantité de mana ... Lire la suite

je profitte du post pour m'incruster :ange: J'ai reroll chaman sur un des new serveur pvp et j'étais parti dans l'optique d'e... Lire la suite

c'est quand même navrant d'être obligé de se cacher pour pexer tranquille :travers: Moi qui voulait pas aller sur un serveur p... Lire la suite