Un coin peu fréquenté pour pex au 37?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je tente de monter mon shaman level 37.
En ce moment je suis sur les plateaux de shimmering mais les mobs sont verts, je me fais relativement rarement pvp quand je pex là-bas (grosso modo tous les quart d'heure).

Je cherche un spot pour pex 37+, vous allez me dire y a déjà un post sur les meilleurs spots de pex mais justement je ne recherche pas le meilleur spot de pex mais plutôt un spot isolé ou je pourrais tuer des mobs sans voir trois rogues perma dans mon dos ou des ?? qui trouvent fun de me oneshot.

Donc ma question est la suivante :

Connaissez-vous un spot de pex isolé (parce que mauvais ratio xp/temps, pas de loot, chiant pour y aller) ou je pourrai monter mon perso ?

PS : J'ai déjà testé Stranglehorn et Desolace mais c'est beaucoup trop fréquenté. Je cherche plutôt un coin vraiment reculé.

Merci d'avance
Marais des lamentations, l'idéal que tu sois Alliance ou Horde

Au nord ouest les Créatures des Marais, le village des Oubliés
Côte : regorge de tortues et de crocos

Plein de bon loot

Des elite et des Named pour s'amuser à se faire peur

Idéal pour dépecage/cuir, pas mal pour herboriste, nul pour mineur

et sur mon shard y'a jamais personne hé hé
Citation :
y a quelque chose qui m'echappe dans la demarche de demander un coin isolé pour pex sur un forum ou ~1500 personnes passent / jr
Je précise pas le serveur volontairement.

[Edité par Favos | Melinora : sans objet]

Merci pour vos réponses
c'est quand même navrant d'être obligé de se cacher pour pexer tranquille
Moi qui voulait pas aller sur un serveur pve ben finalement je regrette pas

J'ai quand même rerollé sur un des nouveaux serveurs pvp (un chaman aussi) mais pour le momment ça se passe bien, me suis encore jamais fait attaquer pendant que je pexais (et pourtant ils ont eu de belles occasions).
Citation :
Publié par Mineos
Bonjour,

Je tente de monter mon shaman level 37.
...
des ?? qui trouvent fun de me oneshot.
Sont fort car meme en 60 c'est dure (impossible?) de oneshoot un 37

Essaye avec WoW Cartographe tu pourra trouver des spot de mob du lvl que tu cherche et tu verra selon la situation geographique s'il sont plus ou moins isolé et dangereux (proximité d'une ville, d'un camp, sur le chemin d'une instance, mob de quete,...) Apres tu essaye et si ca va pa tu change
cimetierre de kodo desolace ya qua rester près de GW si tu vois du suspect tu cour vers le post et les gardes vont se charger du perturbateur

sinon monastère de la phalange avec un groupe potable tu chain la cathédrale et herod
J'ai tous mes persos coté alliance, alors je te donne les coins où je vais pex vers ces niveaux pour pouvoir soloter sans me faire piquer mon mob et où j'ai jamais vu personne de mon camp
- Partie au nord de la route du marais des lamentations. Jamais croisé personne. S'éloigner de la route qui coupe vers le fort alliance au sud.
- Partie sud de dusthallow (ne pas aller plus au nord que la maison au milieu des marais, celle avec la nana qui donne les quêtes mage, je sais plus son nom). En gros, éviter la route qui emmène vers les ascenseurs de millepointe.
Citation :
Sont fort car meme en 60 c'est dure (impossible?) de oneshoot un 37
Quand t'es à 10 % hp en train de fight un mob c'est possible.

Merci à tous pour vos réponses.
Citation :
Publié par Mineos
Quand t'es à 10 % hp en train de fight un mob c'est possible.
Ca perd un peu de tout son sens dans ce cas, c'est comme faire le 100 mètre en partant des 90 mètres.

Dans ce cas là, suffit d'attendre qu'un lv 60 gère mal un pull et se retrouve avec un pixel, et hop, on le oneshoot du haut de notre lv 1 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés