Mineos

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 octobre 2005 à 14:56 - Messages
Le shaman n'est pas une solution de facilité, il est moyennement polyvalent dans tous les domaines.Ca n'en fait pas pour autant... Lire la suite
6 août 2005 à 10:01 - Messages
Les cinq ans de Tae Kwon Do ont probablement développé ta tonicité, ta vitesse d'execution et ton endurance maintenant les comb... Lire la suite
1 août 2005 à 23:05 - Discussion
Bonjour, J'espère que mon message n'est pas hors charte, je post ici car je sais qu'il y a beaucoup d'amateurs de jeux video.... Lire la suite
23 juillet 2005 à 15:17 - Messages
Faut arrêter de dire n'importe quoi.JV.com test des milliers de jeux sur tous les supports possibles donc l'astuce donnée fait ... Lire la suite
http://www.firstinvest.com/analyses/Fiche3.asp?numero=7349&sicovam=160.1.GFT&source=NW... Lire la suite
On appelle "filiale" toute société dont plus de 50 % du capital appartient à une autre société, dite "société mère" (article L... Lire la suite
10 juillet 2005 à 13:53 - Messages
Faudrait que tu révises la définition de MMORPG.Ce qualificatif est basé sur des éléments objectifs et n'a rien à voir avec le... Lire la suite
9 juillet 2005 à 14:06 - Messages
Ben perso je préfère 1000 fois que la prise de villes ne rapportent pas de bonus.Pour reprendre l'exemple de DAOC non seulement... Lire la suite
23 juin 2005 à 20:46 - Messages
Je partage entièrement ton opinion Blackbird.Un jeu qui vise à la fois le grand public (pas de stuff, mobs locked, pas de pull,... Lire la suite
19 juin 2005 à 13:08 - Messages
Y a peut-être un élément à prendre en compte sur des BG en nombre limité c'est qu'avec ce système la faction minoritaire devien... Lire la suite
15 juin 2005 à 22:01 - Messages
Por répondre à la question de l'auteur de thread et sans entrer dans une guerre EQ2/Wow j'ai cancel mon abo EQ2 depuis plusieur... Lire la suite

Jeux

    Mineos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mineos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mineos n'a publié aucune critique de jeu.