Mineos |
Dernières publications

Le shaman n'est pas une solution de facilité, il est moyennement polyvalent dans tous les domaines.Ca n'en fait pas pour autant... Lire la suite

Les cinq ans de Tae Kwon Do ont probablement développé ta tonicité, ta vitesse d'execution et ton endurance maintenant les comb... Lire la suite

Bonjour, J'espère que mon message n'est pas hors charte, je post ici car je sais qu'il y a beaucoup d'amateurs de jeux video.... Lire la suite

Faut arrêter de dire n'importe quoi.JV.com test des milliers de jeux sur tous les supports possibles donc l'astuce donnée fait ... Lire la suite
http://www.firstinvest.com/analyses/Fiche3.asp?numero=7349&sicovam=160.1.GFT&source=NW... Lire la suite
On appelle "filiale" toute société dont plus de 50 % du capital appartient à une autre société, dite "société mère" (article L... Lire la suite

Faudrait que tu révises la définition de MMORPG.Ce qualificatif est basé sur des éléments objectifs et n'a rien à voir avec le... Lire la suite

Ben perso je préfère 1000 fois que la prise de villes ne rapportent pas de bonus.Pour reprendre l'exemple de DAOC non seulement... Lire la suite

Je partage entièrement ton opinion Blackbird.Un jeu qui vise à la fois le grand public (pas de stuff, mobs locked, pas de pull,... Lire la suite

Y a peut-être un élément à prendre en compte sur des BG en nombre limité c'est qu'avec ce système la faction minoritaire devien... Lire la suite

Por répondre à la question de l'auteur de thread et sans entrer dans une guerre EQ2/Wow j'ai cancel mon abo EQ2 depuis plusieur... Lire la suite