Le pvp de wow est tres decevant pour pas mal de monde, impossible a dire par contre la proprtion que ca peut representer.
Pour ma part j'ai été tres deçu par ce point
Ils ont annoncé des mois plus tard que finalement c'etait pas faisable et ca ca m'ennerve.
Apres, les BG, j'ai meme pas essayer tellement le principe me fait vomir. Malheureusement pour ma pomme, c'est bel et bien ce qu'ils avaient annoncer dans le manuel. Alors, oui si on veut ca rime a rien, c'est nul, ou tout ce qu'on veut, mais c'est bel et bien ce qui etait prevu au depart. Si les mecontents avaient lu le manuel, ils n'auraient simplement pas acheter le jeu. ( ca parait pas logique comme ca, mais le manuel était accessible assez facilement sans pour autant acheter le jeu. )
A partir de la, je vois mal comment continuer a me plaindre pour un truc qui etait prevu de la sorte avant meme que j'achete le jeu. Ca me plait pas, ben je quitte le jeu par la petite porte par laquelle j'etais entrer.
En résumé : Les BG, tant pis pour ma gueule, j'aurais du lire le manuel.
Pour le systeme de deshonneur, ca semblait prometteur et ca passe a la trappe. Ca, ca m'enerve.
|