le pvp sur wow un echec ??

Fil fermé
Partager Rechercher
pvp est à chier ... un peu comme toi
y a plus rien depuis les BG ... (à quand nos bons vieux raid d'antan.)
faire la même map en boucle et courir après un drapeau ... moi je dis s u p e r !
d'ailleurs, ce jeu devient de plus en plus navrant mais je persiste à croire que ça va changer (oui suis maso ^^ )
J'ai joué à un pacqués de mmorpg avec du pvp, et à chaque fois le système était critiqué...

Donc que l'on critique le système pvp de WoW c'est normal, mais voilà... Les critiques de ce PvP sont fondées pour la plus parts et il y a bien 70% voir plus qui trouve le pvp de wow à chier.

J'avoue j'ai jamais vu ca encore .

Donc le PvP de WoW est en partie un gros échec, mais vu les moyens mis ne oeuvre par blizzard pour satisfaire le client, tous est là pour nous faire rêver à un PvP à succès...

Il y aura un jour ou l'autre du bon PVP sur wow.

Le problème c'est de savoir dans combien de temps?
Les clients sont-ils aussi patients que ca ?
De nouveaux jeux vont sortir et risque de faire de l'mbre à wow...

Wait & see...

Ca me fait marrer les critiques des DAOCiens : si DAOC c'était si bien que ça, pourquoi ne pas y être rester?

Et quitte à y rester/retourner, si vous pouviez éviter aussi les forums de WoW, ça nous ferais des vacances... (c'est la période)

Le JcJ de WoW se cherche : les déséquilibres horde-alliance feront qu'il n'y aura jamais dans le monde "de base" d'influence prépondérantes sur l'environnement, et c'est tant mieux pour les joueurs.

Mais on peut imaginer une instance "géante", de la taille d'un continent, ou des flots d'aventuriers haut niveau viendraient prendre part à la "bataille" dans l'espoir de grappiller quelques territoires à l'ennemi.
Cette instance durerait jusqu'à la victoire totale d'un des camps et serait ensuite relancer pour une nouvelle session.

C'est beau les rêves non?

a+

JPR
Citation :
Publié par berlingone
Le seul compliment qu'on peut faire à WOW (même si c'est nul), c'est qu'on ne meurt pas en 1 coup en pvp, contrairement à DAOC !!!
des fois c'est limite : ambush a 2000+ + critique main gauche + proc poison +proc arme +proc enchantement on atteint des sommet sur certaines a faible nombre de pdv et en tissu

a warsong j'ai failli OS un mage il ma manqué juste un proc poison main gauche il devait pas lui rester lourd au monsieur en face donc avec une arme epique et un gros stuff epique etc... contre un mec stuffé normal a mon avis les OS sont tout a fait possible
Citation :
Ca me fait marrer les critiques des DAOCiens : si DAOC c'était si bien que ça, pourquoi ne pas y être rester?

Et quitte à y rester/retourner, si vous pouviez éviter aussi les forums de WoW, ça nous ferais des vacances... (c'est la période)
Je me disais exactement la même chose.
Je trouve ca deprimant les gens qui s'emmerdent a faire quelque chose et qui s'acharnent a continuer, en plus de nous faire partager leur emmerdement ( minimum 2 fois par post sinon c'est pas assez chiant)

Le pvp de wow est loin d'etre parfait mais je m'y amuse et mes amis aussi, que demander de plus =)
sur daoc je me co je fait un grp et le rvr se resume a :

mezz / stun / 2 dd = rel .... et ca pendant 3 heures sans compter les add / buff bot etc ...

sur wow je me co , je vais dans le bg d'alterac et la je m'amuse , tous le monde se tape dessus et a ses chances , rien que pour ca j'aime le pvp wow
je suis loin d'etre un roxxor , je dois tourner entre 3.000 et 6.000 honneur par jour en tant que pala mais peut importe , le fun est la
[QUOTE=Cern]Je me disais exactement la même chose.
Je trouve ca deprimant les gens qui s'emmerdent a faire quelque chose et qui s'acharnent a continuer, en plus de nous faire partager leur emmerdement ( minimum 2 fois par post sinon c'est pas assez chiant)

Le pvp de wow est loin d'etre parfait mais je m'y amuse et mes amis aussi, que demander de plus =)[/QUOTE

C est une thérapie de groupe Jol, mais y a quand même de quoi se plaindre sur un PvP qui ne tiens absolument aucune promesse donné par ces concepteurs...surtout que l extension PvP d everquest2 s avère être très prometteuse
Citation :
Publié par PrX PS
en fiat le pvp wow c'est exactement ce qui avait été anoncé

moi ca m'a fait plaisir en plus nosurprise.

Oui, kler ils annoncent un PvP innovant, captivant un PvP comme on ne l aura jamais vu..
si tu vois tout sa dans le PvP de WoW, je me remet a la drogue

Sérieux le PvP a rien d innovant, et en plus il est loin derriere le bon vieux Daoc...

En plus je flood Jol, un vendredi soir lol sa revient bien a dire que le pvp wow c est du nawak, combat de mass, zerg a l arrache, je te parle même pas des loot que tu recup sur les corps ennemis a mourrir de rire. ..(je ne parle pas du Pve qui est tres bien)
Citation :
Publié par Enkki
Oui, kler ils annoncent un PvP innovant, captivant un PvP comme on ne l aura jamais vu..
si tu vois tout sa dans le PvP de WoW, je me remet a la drogue

Sérieux le PvP a rien d innovant, et en plus il est loin derriere le bon vieux Daoc...
_ kler trop cool le pvp a la daoc ou un grp de 8 peut battre 1 a 3/4 grp de 8 personnes en meme temp , serieusement c'est cool.
_ trop cool les prise de tour/relique/fort qui se resume a rester planter dans une fontaine de vis ou de mana en attendant que la portes soit tombé.
_ trop cool de rasé tous les defenseur d'un fort en balancer des stun de zone ( ts + cdr pour les connaiseurs ) ...
_ le /stick et le /face ...
_ les classes qui one shoot tous ce qui bouge ( warlock ) , on ne parlera pas des champi

j'en passe et des meilleurs
Kler au moins y avait un but précis dans daoc, dans wow tu peux me l expliquer j ai pas tout compris au bg d' alterac (je t aide l interêt? et en quoi influs le PvP sur l environnement..) aucun intérêt.. par contre on y trouve du quake, du unreal tournament et du CS en quoi a innové blizzard c est que j essaye de comprendre, le PvP c est zerg pour du zerg... sa manque quand même cruellement de pêche...
Citation :
Publié par Enkki
Kler au moins y avait un but précis dans daoc, dans wow tu peux me l expliquer j ai pas tout compris au bg d' alterac (je t aide l interêt? et en quoi influs le PvP sur l environnement..) aucun intérêt.. par contre on y trouve du quake, du unreal tournament et du CS en quoi a innové blizzard c est que j essaye de comprendre, le PvP c est zerg pour du zerg... sa manque quand même cruellement de pêche...
oui mais il faut laisser le temp au jeux d'evoluer .... on peut tous avoir comme ca direct ...
la plupart des gens sont decus qu'apres le 60 le jeux ne soit pas trop atractif .. la faute a qui ? on les a pas forcer a pex hyper rapidement.

daoc a un style de rvr ( qui devient de plus en plus nawak ) et wow en a un autre qui debute , et qui va evoluer.
Citation :
bah... même un jeu qui est tres bien.. quand tu as jouer pendent 3 ans non stop a daoc (comme j'ai fait) bein ca fait du bien de changer de jeu..

parce que même si le jeu est bien... le jeu lui reste le même +- et en 3 ans de jeu bein tu connais vraiment tous et tu as besoin de nouveauté... besoin de visiter un nouveau monde.

c'est con de dire bein si c'était si bien faut rester....

un gars qui va 2 fois en vacance sur une année mais qui va a chaque fois au même endroit pendent 3 ou 4 ans il est normal qu il décide d'aller voir autre par et il est normal qu il dise si c'était bien ou si c'était a chier...

ca s'apel un avis.

moi je suis pas un fan de pvp.. j'en ai rien a foutre du pvp.. d'ailleurs que le jeu en propose ou pas bein ca me fait rien non plus.. mais le pvp de wow c'est de la merde et il y a pas d'autre mot pour le dire..

bon maintenant si il y a des gens qui son si aveugle que ca pour pas le voir bein tempi pour eux

daoc c'est pas la perfection non plus mais bon la c'est pas trop le système du jeu qui est foireux mais les gens avec leur mentalité de con qui son pas foutu de jouer en suivent le but du jeu qui est tous simplement les grand combat de masse..

mais bon on peu pas leur en vouloir. quand on est pas foutu de suivre le but d'un jeu c'est qu il y a un problème chez les gens...

je sais même pas pourquoi il son fait ces bg de con...

le faite de pouvoir attaquer les capital ennemi ca c'est du vrai pvp... pourvoir les capturer et tous et tous ca aurai été génial.. suffit de rajouter une ville horde et une ville alliance qui son pas attaquable et tous le reste peux être pris d'assaut...

l'alliance est plus nombreux que la horde ? et alors ? les gm on le pouvoir de tous reset..

quand tous un camp a conquerie le monde bein si l'autre camp s'en sort vraiment pas pour reprend les zone bein un rest et on recommence a 0

ca serai vachement mieux que la capture d'un drapeau lol

enfin bon.. blizzard a tuer son propre système de pvp avec leur bg pourri et c'est tous
Citation :
Publié par lokalbassaggression
bah... même un jeu qui est tres bien.. quand tu as jouer pendent 3 ans non stop a daoc (comme j'ai fait) bein ca fait du bien de changer de jeu..

parce que même si le jeu est bien... le jeu lui reste le même +- et en 3 ans de jeu bein tu connais vraiment tous et tu as besoin de nouveauté... besoin de visiter un nouveau monde.

c'est con de dire bein si c'était si bien faut rester....

un gars qui va 2 fois en vacance sur une année mais qui va a chaque fois au même endroit pendent 3 ou 4 ans il est normal qu il décide d'aller voir autre par et il est normal qu il dise si c'était bien ou si c'était a chier...

ca s'apel un avis.

moi je suis pas un fan de pvp.. j'en ai rien a foutre du pvp.. d'ailleurs que le jeu en propose ou pas bein ca me fait rien non plus.. mais le pvp de wow c'est de la merde et il y a pas d'autre mot pour le dire..

bon maintenant si il y a des gens qui son si aveugle que ca pour pas le voir bein tempi pour eux

daoc c'est pas la perfection non plus mais bon la c'est pas trop le système du jeu qui est foireux mais les gens avec leur mentalité de con qui son pas foutu de jouer en suivent le but du jeu qui est tous simplement les grand combat de masse..

mais bon on peu pas leur en vouloir. quand on est pas foutu de suivre le but d'un jeu c'est qu il y a un problème chez les gens...

je sais même pas pourquoi il son fait ces bg de con...

le faite de pouvoir attaquer les capital ennemi ca c'est du vrai pvp... pourvoir les capturer et tous et tous ca aurai été génial.. suffit de rajouter une ville horde et une ville alliance qui son pas attaquable et tous le reste peux être pris d'assaut...

l'alliance est plus nombreux que la horde ? et alors ? les gm on le pouvoir de tous reset..

quand tous un camp a conquerie le monde bein si l'autre camp s'en sort vraiment pas pour reprend les zone bein un rest et on recommence a 0

ca serai vachement mieux que la capture d'un drapeau lol

enfin bon.. blizzard a tuer son propre système de pvp avec leur bg pourri et c'est tous

Virrulente critique, mais malheureusement c est vrai...
wait and see comme certains disent ... on verra ce que le pvp wow donne
Au pire y la vie IRL sinon, mais la sa fait peur, combat de mass, puis tu a les boss lvl 60+elite qui peut faire malsur ton salaire ..faut vraiment que blizzard reagisse!!
J ai peur moi dans se monde que je ne connais pas..
Citation :
Publié par Gwalew
wait and see comme certains disent ... on verra ce que le pvp wow donne
Ca fait un bout de temps qu'on le dit ça, faudrai peut-être changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés