le pvp sur wow un echec ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Manque une refonte du systeme des classes Wow. Pour etre competitif en pvp, il n'y a qu'une seule facon de spe sa classe, tout le monde a le meme et fait donc les memes choses au meme moment. Ou est l'interet?
+1
Spécilisation et complémentarité.

Citation :
Par contres Blizard n'a pas menti en disant que le pvp serait epique et du jamais vu sur wow, ils ont inventé les files d'attente
la queue é(qui)pique. Sacré Blizzou
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
moi j'aime pas.

et je vais te dire un truc balot: j'ai pas attendu ton precieux conseils pour me barrer....

Le pvp a WoW ce n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire CS...
Aucun impact sur le monde, des files d'attente a la con...

[Flaming]
/agree

Pvp wow : ---> kikala+grosse = celuikijouele+ et kituetoutckibouge
Le monde de wow = ben faut bien se promener dans un monde on va pas se battre à coup de ligne de code quand même, ca fait mauvais genre, on n'est pas dans Matrix.enfin bref le monde sert à rien dans wow.

En gros aucun impact sur le monde qui nous entoure, mais par contre course à l'armement et au perso le plus ubber. Interet à long terme ---> nul... interet à court terme---> ben nul aussi.

Franchement le jeu est vachement bien, les persos ça peut aller, tous différents avec des sorts réelement différents etc... mais le pvp est à vomir.
je préfère justement jouer à counter strike au moins je fais la même chose ---> rester en vie le plus longtemps possible en enchainant les kill, mais au moins le jeu n'a pas d'autres prétentions. c'est là où Blizzard (wow) se fout de la gueule du monde.
Citation :
Publié par petitruc
WoW est un jeu et n'a rien à voir avec la vie IRL, la comparaison est un peu osée.

WoW est censé être un mmorpg pour 'casual', prouvé d'ailleurs par un gain d'XP et donc un leveling facile, l'incohérence venant de la coupure nette au lvl60 ou le 'casual' n'a plus ça place quant bien même il y mette la meilleure volonté du monde.
Un mmorpg pour 'casual' est un mmorpg ou celui-ci pourrait avoir accés avec des efforts à un équipement 'élite' même si ça ne plairait pas aux 'hardcores', hors ce n'est pas le cas.

WoW casual lvl1-59, hardcore 60.

Depuis que je suis 60, je suis obligée d'enchainer les instances pour avoir la moindre petite chance d'avoir un équipement potable.
Force est de constater qu'à 3 heures minimum par instance, ce jeu n'est plus pour moi Je me vois mal passer toutes mes soirées à ça.

Autant j'ai adoré les 59 premiers niveaux autant là, c'est la loose totale...
Une fois 60 et 300 dans tous les artisanats, il reste la course à l'équipement. Actuellement, en congés, j'ai pu rusher comme une malade plusieurs instances mais au prix de 10 heures par jour... pour finalement looter 2 morceaux de sets

Bref, à la rentrée, je ne sais pas si je vais renouveller mon abonnement
oui

on se retrouve dans la cohabitation des casuals et gbs pour ce qui est de l equipement et encore cela reste vivable je trouve sur wow, j ai vu pire enfin on se comprend

pour le pvp, mon constat c est des joueurs sideres par le systeme des champs de bataille style map counter qui "reroll" ou se deplacent dans des zones plus bas level de temps en temps pour assurer des victoires plus faciles ou sans risques de add.

Bref on sent tous le besoin d un changement car le jeu s essouffle vite.

j aurais aimé une arrivee de pvp gestion a la shadowbane mais cela est tellement enorme a faire par rapport a ce qui existe que cela representerait carrement un add on.

la rerollite me passera bientot je pense, que faire apres ?
je joue souvent par bride et ne peux pas m inscrire a des instances comme je le voudrais, de toute facon une fois l equipement casual correct obtenu, je fais quoi apres ? le goulet des warsongs ? desolé je prefere Days of defeat

j espere que blizzard va vite reagir pour sauver un magnifique jeu car je me connecte de plus en plus sans savoir reellement ce que je vais faire.

pitié, par contre enlevez nous cette horreur de systeme pvp a la counter
ce systeme est carrement surealiste par rapport a ce jeu et a l univers warcraft en lui-meme.
Citation :
Publié par KenShiro
Dur de me reprendre sur quelque chose que je n'ai pas évoqué quand même.

DAOC et la montée en rang c'est en effet du bashing, mais moi je parle de la gestion des reliques. Les reliques apportaient à DAOC une réelle interaction entre les factions.

Kalidor l'a bien évoqué : le PvP de WoW est sans conséquence sur l'univers. Du coup à part monter de rang en allant bash des gens ou chercher des drapeaux ça peut en amuser certains mais ça n'apporte rien à l'univers.

vivi dsl pour les maj je voulai pas les mettre ( attention v te bouffer )

non mais les relique sont vraient tres secondaire le but ultime de daoc c rp ^^
sinon otut les soir il devrait y avoir des fort en flamm et tou sa

Citation :
En meme temps, le meilleur rvr de daoc c'est fait sous SI, autant dans la quelité des joueurs que des combats.
non non I love NF sa c de la vrai guerre (il l'ont bien chercher c sale mid et alb !!! a mort !!! )
Pour moi c'est pas trop le pvp actuel qui me pose probleme. Ce qui me gonfle magistralement c'est le manque de réactivité de blizzard sur le sujet... Attendre des mois pour pondre un pvp de merde, et devoir encore attendre des mois pour un correctif/ajout (engin de siege and co ?).

Il en va de meme pour tout le contenu apres le lvl 60... trop d'attente pour au final bien peu de choses !

Le manque de réactivité, c'est tout ce qui pourrie un mmorpg... a quoi bon créer un monde permanent modifiable si il faut 1 an pour le modifier et lui donner vie ? enfin quand je dis 1 an... avec le début de la beta cela fait deja plus d'un an !

Le pvp est plus qu'un échec y a pas de doutes
Citation :
Publié par silverthorn

non non I love NF sa c de la vrai guerre (il l'ont bien chercher c sale mid et alb !!! a mort !!! )
Super, porter un gyrophare des qu'on fait un combat pour que tout le monde te rush, ca n'a aucun espèce d'interet.

Dans wow c'est pareil, ils ont l'espace, les idées, les maps, les joueurs pour, mais il créé des BG, veritable goulot d'étranglement, pour voir s'affronter bus contre bus.
Dans les BG, on ferait des combats "Alliance contre Alliance" ou "Horde contre Horde" (si c'était possible) que l'l'univers de WoW n'en serait pas changé d'un poil. d'où une inutilité totale, sauf à être un défouloir et une pompe à points de contrib.
Moi je veux bien le pvp dans toutes les zones et le contrôle des zones contestées, des villes, etc... etc...

...mais on fait quoi quand l'Alliance aura tout conquis?

Et vu la différence de population sur certains serveurs c'est tout juste l'affaire d'un mois...

Alors après? Game over et tout le monde reroll?
Citation :
Publié par Aen
Oui etre 40 pour les kills, perdre au roll, et repartir avec son caleçon et sa soiree perdue sous le bras
J'ai pas fait un seul roll a MC. Ca m'empeche pas d'avoir 2 items de set, plus quelques babioles. Une soirée sans loot n'est pas une soirée perdue, un guildie a eu des loots et le raid est plus fort.
wow ne ressemble pas trop aux autres mmo dans le sens ou l'univers est figé et la progression relativement égocentrique.

quand je fait une instance c'est pour ME stuff
quand je pvp c'est pour monter MON rang
quand je groupe c'est pour faire MA quête

en ce sens wow ressemble beaucoup a diablo et les amoureux des loots sont conquis, les hardcores sont contents car la compétition est lancée et il y a un classement.

Les casuals sont un peu mis de cotés mais on a ce que l'on mérite, pour etre bon dans un truc il faut y passer du temps , ba les mmo c'est pareil.

De là a dire que le pvp est un échec. . . Nan il vient d'être mis en place et comporte beaucoup de lacunes qui sont en train d'être corrigées.

Le pve et le pvp reste très stratégique , on sent l'influence des RTS dans la manière d'inciter les joueurs à s'organiser. Et il y a une touche indéniable de diablo 2 dans le gameplay et dans la progression du jeu. bref c'est blizzardien, on aime ou pas :>
Citation :
Publié par Velka
wow ne ressemble pas trop aux autres mmo dans le sens ou l'univers est figé et la progression relativement égocentrique.

quand je fait une instance c'est pour ME stuff
quand je pvp c'est pour monter MON rang
quand je groupe c'est pour faire MA quête

en ce sens wow ressemble beaucoup a diablo et les amoureux des loots sont conquis, les hardcores sont contents car la compétition est lancée et il y a un classement.

Les casuals sont un peu mis de cotés mais on a ce que l'on mérite, pour etre bon dans un truc il faut y passer du temps , ba les mmo c'est pareil.

De là a dire que le pvp est un échec. . . Nan il vient d'être mis en place et comporte beaucoup de lacunes qui sont en train d'être corrigées.

Le pve et le pvp reste très stratégique , on sent l'influence des RTS dans la manière d'inciter les joueurs à s'organiser. Et il y a une touche indéniable de diablo 2 dans le gameplay et dans la progression du jeu. bref c'est blizzardien, on aime ou pas :>
Ca s'appelle un MMORPG

MMO implique forcement rivalité et donc concurrence.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai pas fait un seul roll a MC. Ca m'empeche pas d'avoir 2 items de set, plus quelques babioles. Une soirée sans loot n'est pas une soirée perdue, un guildie a eu des loots et le raid est plus fort.
Je suis entièrement d'accord avec sa, toutefois je crois que tu saisies assez mal quelle est la difficulté pour faire MC.

Sur Dalaran il y a actuellement du coté alliance 2 guildes qui sont sur MC, donc environ 100 personnes sur plus de 2000. Une troisième peu peut être mais vu la composition de ses effectifs j'ai des doutes.

Je n'ai entendu parler que de deux raid en pic up, qui ne sont pas allé bien loin.

Je ne dis pas que les autres n'iront jamais, mais leurs guildes doivent créer des alliances pour sa, ce qui n'est pas aussi simple dans WoW que dans des jeux ayant prévu la chose (avec cc permanent, etc...).

Mais bon tu vois je suis sur wow depuis la sortie, en étant priest et dans une guilde alignant chaque soir une 20ène de joueurs, quasiment tous 60, avec pas mal de hardcore et je n'ai fait qu'un MC, aucune fois Onyxia....

Donc dire que MC est simple d'accès et que trois boss se font en trois heures et demi me laisse rêveur, vu les prés requis nécessaire pour atteindre cette vélocité.
En gros quand tu dis sa, je trouve que c'est un peu comme si les War LegenD disaient qu'atteindre un gros rang de royaume sur daoc est facile et rapide pour n'importe quel casual vu qu'eux y arrive.
pkoi on parle jamais des gens qui se stuff avec du craft ? on commence a avoir des loots sympas en craft :

-peau de la nature
-gant wawa
-casque wawa
-belt de l'archimage
-fusil chasseur ...

1.6 = new craft
oui le craft est a mon avis aussi une maniere de savantager en pvp et sa c un gros avantage dans daoc les carft il est mort aucune utilister ou alors c super trop chere

ici alchie en pvp ou inge peut etre tres utile

et puis le stuff craft est pas si mal non ?
Citation :
Publié par Uin Uin
pkoi on parle jamais des gens qui se stuff avec du craft ? on commence a avoir des loots sympas en craft :

-peau de la nature
-gant wawa
-casque wawa
-belt de l'archimage
-fusil chasseur ...

1.6 = new craft
ben quand il faut roller des matieres premiers rares ou epiques en instance pour pouvoir crafter les objet en question, ca revient un peu au meme... faut avoir 4h de suite à passer dans une instance => casuals, passez votre chemin.
Citation :
Publié par Fael
ben quand il faut roller des matieres premiers rares ou epiques en instance pour pouvoir crafter les objet en question, ca revient un peu au meme... faut avoir 4h de suite à passer dans une instance => casuals, passez votre chemin.
Peau de la nature est fait de composants tous solotables.
Ca fait quoi? 3 items potable ouah trop bien.

Non desole, le craft est aussi a chier que le PvP. Les 3 seuls craft qui restent potables sont l'alchimie, l'enchantement et ingenieur. Le reste n'a pas grand chose d'interessant voir quedal.
Y'a des jeux ou ils ont ete plus malins, les items que tu craft sont aussi ceux que tu peut looter, avec une difficulte croissante, au moins le craft sert.

Pourquoi ne pas avoir fait de meme? He non systeme Diablo... dommage :/
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Ca fait quoi? 3 items potable ouah trop bien.

Non desole, le craft est aussi a chier que le PvP. Les 3 seuls craft qui restent potables sont l'alchimie, l'enchantement et ingenieur. Le reste n'a pas grand chose d'interessant voir quedal.
Y'a des jeux ou ils ont ete plus malins, les items que tu craft sont aussi ceux que tu peut looter, avec une difficulte croissante, au moins le craft sert.

Pourquoi ne pas avoir fait de meme? He non systeme Diablo... dommage :/
pkoi tu dis nimp ???

y a une dizaine d'item comme ca et a chaque patch de nouveaux .... look la 1.6

mais bon splus facile de denigrer wow
wé stro vré stfu pov n00b ...

mdr ben non c'est un constat, le craft par exemple le cuir est a chier niveau item, et ils auront beau ajouter des items a chaque patch ( youpi la baballe en cuir ), le matos d'instances sera toujours laaaaaargement mieux.

Et puis 300 en craft, torche aussi vite que les 59 niveaux de pve... mouais y'a encore du boulot
Citation :
Et puis 300 en craft, torche aussi vite que les 59 niveaux de pve... mouais y'a encore du boulot
J'étais à 300 au 45

Sinon on s'éloigne un peu du sujet initial là : le pvp
Citation :

mdr ben non c'est un constat, le craft par exemple le cuir est a chier niveau item, et ils auront beau ajouter des items a chaque patch ( youpi la baballe en cuir ), le matos d'instances sera toujours laaaaaargement mieux.

pkoi tu t'enflammes en m'insultant ?

Le craft du cuir est celui qui fait les peaux de la nature, une des meilleures robes du jeu en tant que healer ...

Ensuite il me parait normal que les drops de mc soient supérieurs a ceux du craft ...

L'argument du "je suis craft 300 en 5h" n'a aucune valeur, puisque le plus important est la recherche de recettes dites rares

allez a +
Citation :

Tout le monde n'est pas nolife et aigri de surcroît.
Citation :
Publié par mildeune
oui je trouve que le pvp est un échec, j'y suis allé les premiers jours mais je trouve que c'est une perte de temps, j'aimerai plutot un territoire ouvert a tlm sans contrainte de fil d'attente

Je suis d"accord avec toi, il faudrait un royaume contesté que tu peux conquérir à n'importe quel moment... ou tu peux te promener à ta guise comme les malterres par exemple.

Un jour c'est la horde qu'il le possède, un autre l'alliance, un autre la horde, un autre la horde, un autre la horde, un autre la horde, un autre la horde, un autre la horde, un autre bah la horde encore une fois

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés