Publié par Andromalius
J'ai pas fait un seul roll a MC. Ca m'empeche pas d'avoir 2 items de set, plus quelques babioles. Une soirée sans loot n'est pas une soirée perdue, un guildie a eu des loots et le raid est plus fort. 
Je suis entièrement d'accord avec sa, toutefois je crois que tu saisies assez mal quelle est la difficulté pour faire MC.
Sur Dalaran il y a actuellement du coté alliance 2 guildes qui sont sur MC, donc environ 100 personnes sur plus de 2000. Une troisième peu peut être mais vu la composition de ses effectifs j'ai des doutes.
Je n'ai entendu parler que de deux raid en pic up, qui ne sont pas allé bien loin.
Je ne dis pas que les autres n'iront jamais, mais leurs guildes doivent créer des alliances pour sa, ce qui n'est pas aussi simple dans WoW que dans des jeux ayant prévu la chose (avec cc permanent, etc...).
Mais bon tu vois je suis sur wow depuis la sortie, en étant priest et dans une guilde alignant chaque soir une 20ène de joueurs, quasiment tous 60, avec pas mal de hardcore et je n'ai fait qu'un MC, aucune fois Onyxia....
Donc dire que MC est simple d'accès et que trois boss se font en trois heures et demi me laisse rêveur, vu les prés requis nécessaire pour atteindre cette vélocité.
En gros quand tu dis sa, je trouve que c'est un peu comme si les War LegenD disaient qu'atteindre un gros rang de royaume sur daoc est facile et rapide pour n'importe quel casual vu qu'eux y arrive.
|