Sebletox |
Dernières publications

Salut, pour ma part, la première fois que je me suis connecté, j'ai trouvé le jeu vraiment dingue, une grosse claque qui a d... Lire la suite
Salut, oui je joue de temps en temps, je prends mon petit vaisseau, un Nomad (cout IRL : 110 €). Je loue dans le jeu, un... Lire la suite

cool je vais pouvoir ranger mon appart :)çà à du bon les files d'attentes... çà nous permet de s'occuper de son chez soi, avant... Lire la suite

Bonjour,Est ce que Mortal Online peut être destiné à un casual ? (2 heures de jeu par soir)La langue de Mortal Online sera uniq... Lire la suite
oki merci pour vos réponses, je vais potasser le site jol Mortal Online :lit:bonne journée.Sebletox.... Lire la suite

vi çà se passe en prison :) c'est pour apprendre la discipline... en tout cas merci à Virgin 17 pour passer les clips de Jackso... Lire la suite

va falloir être patient :)... Lire la suite

j'adore ce jeu, j'aimerais juste qu'il plante un peu moins souvent sur ma machine.... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème qui me rend fou... Voilà, j'ai acheté une carte graphique, une ATI 3870 X2. Lo... Lire la suite

Le bump est très pratique, c'est la seule compétence qui permet de retirer les cacs accrochés comme des morpions sur nos soigne... Lire la suite

coucou ^^c'était marrant au début mais apres y'a eu une guilde de haut level 22+, les Revenges effectivement nous ont roulé des... Lire la suite