Fort T2 elfs noir !

Partager Rechercher
un grand bravo a la guilde coté ordre qui a essayé... de prendre notre fort hier soir vers 23h ! merci pour ce moment de franche rigolade , d'huile bouillante versée sur vous , d'une defence tenace a 3 contre une bonne 15aines pendant 20min... merci aux renforts de la guilde Revenge et aux autres dont je ne me souvient plus le nom , juste ces son de Cor qui retentissaient apres ce magnifique combat , encore bravo a tous

Destruction RULES !!!!
^^
il est vrai que les ordreux ne sont pas tres actif pour tant les forts de demarrage ne sont pas si dur que cela mais j'espere vivement que nos ennemis seront de plus en plus present sur les champs de bataille !
Lol

Mais bon je pense qu'il doit y avoir un gros problème de motivation et/ou d'organisation côté Ordre...

Un exemple ?

Hier je vais fêter mon lvl 18 et retournant sur Osland reprendre les objectifs (qui comme tous les objectifs sont aux mains de la destru...) .

J'arrive au premier drapeau, je zigouille tout le monde et le champion . Je reste sur le point pendant 3 mn et je vois passer 2 ou 3 lvl 10 Destru que je me fait aussi . Arrive un membre de l'Ordre qui me tient compagnie (sympa) .

Bref on prend le point...On descend et là arrive un 1er destru lvl 21 ==> hop retour au camp...
J'insiste...peut-être un peu de renfort par là...euh bah non...pas là...au contraire 5 ou 6 Destru venus reprendre ce qui semble désormais leur appartenir...

Alors voilà le topo : apparemment les Destru rappliquent quasiment à chaque fois qu'ils ont le message "truc et machin sont contestés" ou "le seigneur de la forteresse est attaqué" .

Nous...Euh...bah non...pas maintenant j'ai piscine...

Ok, il était minuit...mais bon eux sont là...pourquoi pas nous ???

Il va vite falloir que les guildes du serveur s'organisent, car là y'a pas photo...niveau organisation on tient pas la route...

A+...Maverix
En fait , vous avez croisés un membre de notre guilde (eclipse)qui a fait une annonce sur le canal guilde donc tu penses bien qu'on a tous rappliquer au bout de 2 min .
Ben j'ai trouvé ca plutôt bénéfique moi , j'étais entrain de m'endormir sur le clavier quand j'ai vu l'annonce sur le canal guilde , finalement , ca ma redonner la pèche et jsuis aller dormir 2h plus tard
Toute façon, le serveur n'a qu'une semaine et demi... C'est dommage qu'on puisse pas profiter du RvR pour le moment mais nos futur rerolls pourrons surement vu que la population et le lvl du serveur est croissant
coucou ^^

c'était marrant au début mais apres y'a eu une guilde de haut level 22+, les Revenges effectivement nous ont roulé dessus...

Chez nous, nous étions une dizaine un peu désordonné... level 12 à level 22.

On a pété votre putain de porte puis apres rien
GG à vous coté destruction, çà va etre dur de reprendre les forts.

Ce soir, ma guilde y retourne normalement...

++ sous le bus.
en meme temps vous allez pas vous plaindre de pas avoir d'attaque ou trop peu ;p si vous vouliez plus de challenge fallait allez cotes ordre.

on a reroll sur ce serveur vendredi dernier avec ma gu, on était destruction sur hellebron mais au vu de la surpopulation destruction on a vite remarqué que le challenge ne serait pas la tout de suite...

enfin bref on monte nos perso lvl 20+ et on essaira de faire notre possible pour prendre des forts ;p

Ce soir, ma guilde y retourne normalement...

++ sous le bus.
T'aurait peut être pas dû le dire
http://www.wardb.com/sigs/362933.jpg
en surnombre , ça tu peux le dire mdr , on était au moins 30 face à un groupe de 5-6 ordeux lvl 22 maxi (Kokonut absent et Broum arrivé à la fin c'est dommage)
On a rencontré une belle résistance coté nain/orc mais les membres de la guilde eclipse ont quand même prit le fort T2 de la région ,gg à nous .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés