Crachouille

Dernières publications

RSS
22 August 2012 à 06:11 - Messages
Bonjour à tous! Je viens juste de découvrir ce jeu, malheureusement un peu trop tard puisqu'apparement il y avait une distribu... Lire la suite
14 October 2009 à 12:37 - Messages
Bon maintenant que j'ai plus le lvl pour faire le spot je peux le révéler ;) Dans la partie sup' des abysses il y a des faux-él... Lire la suite
17 February 2009 à 17:39 - Messages
Parlent de banque je trouve ça génial le systeme de mot de passe sur la banque et que de nombreux mmo devrait faire la même ce ... Lire la suite
17 February 2009 à 14:08 - Messages
Je me suis connecté il y a une dizaine de minutes et ça annonçait qu'il allait y avoir une maintenance de 10 a 30minutes... Lire la suite
17 February 2009 à 13:45 - Messages
Je viens de recuperer quelques cartesCarte du néant +2 +4 et +7Carte d'océane (je crois) +2 +4 et +7Mpet tout les autres en +2 ... Lire la suite
17 February 2009 à 13:32 - Messages
Mince... Je voulais dire quelques choses et hop je clique sur "répondre" et j'oublie... Ah oui ! Pour les familiers, n'aillant ... Lire la suite
Ok merci beaucoup :) Et pour les "boss" par contre ?... Lire la suite
D'accord merci pour toute les précisions, donc si j'ai bien saisi en étant grouper même si je reste loin de la personne je gagn... Lire la suite
16 February 2009 à 22:12 - Messages
PArlent de familier, je vois des gens avec un oeuf, c'est utile? ça coûte cher et où je peux en avoir (si c'est utile) (Je suis... Lire la suite
Merci Hrod :)... Lire la suite
16 February 2009 à 17:22 - Messages
Salut, Merci bien pour ses précisions, concernant les buffs j'avais trouver par hasard, sinon pour les points j'en ai déjà dépe... Lire la suite
D'accord, j'aurais jamais deviné merci:monstre: Sinon oui je pense rester pour le moment le jeux me plait et a l'air assez sym... Lire la suite
16 February 2009 à 15:40 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà je débute Flyff, outrepassons le fait que je suis assez perdu et que j'ai passer 15min à chercher l'épici... Lire la suite
1 October 2008 à 20:30 - Messages
ça peut être sympas mais je comprends pas trop les pré-requis pour pouvoir participer enfaite avec quel type de deck?... Lire la suite
Ok merci ! Enfin du français partout :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Crachouille n'a publié aucune critique de jeu.