Event Saint Valentin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je débute Flyff, outrepassons le fait que je suis assez perdu et que j'ai passer 15min à chercher l'épicier au début du jeux. J'ai pris la quête de la saint Valentin avec pour missions de trouver du chocolat et de la crème chantilly et j'ai cru lire "dropable sur tout les monstres" cependant après en avoir tuer quelques un pour des quêtes (une 40aine) je n'ai rien trouver. Ma question est donc :

- Est-ce possible d'en trouver au niveau 5
- Est-ce bien sur tout les monstres ?

Sinon à par ça, si vous avez quelque conseil pour bien débuter du style ne pas acheter d'arme au marchand mais plutôt au joueur à certains niveau etc... Je suis très preneur

Merci d'avance.

Ps : Je suis sur serveur Aurore (Channel 2 mais je sais pas si c'est fixe les channels) Pseudo : Crachh
Si mes souvenirs sont bons, je pense qu'on ne peut droper d'items d'event avant les monstres lvl 15 (Fefern), ceci pour éviter que ne débarquent des centaines de vagabonds lvl 1 sur les Aibatt.

Jusqu'au lvl 15, tu drop facilement ton équipement sur les monstres que tu combats, il n'est donc pas nécessaire de dépenser ton argent aux marchands.
Si tu ne le sais pas déjà, près de la banque se trouve le pingouin Pang qui te donnera des buffs d'une heure fort utiles.
Sinon ZE conseil pour les Vagabonds, c'est de ne pas dépenser des points de compétence dans les trois techniques vaga qui sont et resteront parfaitement inutiles.
Salut,

Merci bien pour ses précisions, concernant les buffs j'avais trouver par hasard, sinon pour les points j'en ai déjà dépenser pas mal à vrai dire (7points) j'espère qu'on pourra les récupérer au lvl 15 avec le changement de métier. D'ailleurs j'ai un souci avec le deuxième sort, j'arrive pas à le placer dans les barres d'attaque, j'ai remarqué qu'il y avait une surbrillance lorsque j'essayais de les déplacer donc j'ai pauser à l'endroit indiquer mais il ne reste pas contrairement au premier talent que j'ai pu utiliser mais qui taper moins fort et me ralenti mes attaques finalement
Si tu comptes rester à long terme sur FlyFF, je te conseille de garder le plus de temps possible le parchemin de reset de compétence. Il est très souvent utilisé uniquement après le niveau 60 lors du dernier changement de classe. A toi de voir ensuite, rien ne t'empêche de tenter, puis si besoin de recommencer un nouveau personnage. Tout le monde est passé par ce dilemme à un moment ou un autre.

Les styles du vagabond fonctionnent comme un puzzle. En bas à droite de l'écran, tu as une boite à combo. Il faut que tu places les enchaînements de vagabond ici même de façon à ce que les compétences s'accrochent entre elles.

Pour utiliser cette boite combo, il faut appuyer sur la touche C. Ainsi tu lanceras le combo. Au fur et à mesure, la boite va se griser, tant que les compétences ne sont pas grisées, elles pourront être utilisé. Cela empêche de pouvoir utiliser une infinité de fois les combos ( cela permet une accélération des enchaînements entre autre )
D'accord, j'aurais jamais deviné merci Sinon oui je pense rester pour le moment le jeux me plait et a l'air assez sympa (et surtout gratuit )

J'ai dans mes sacs une boite de collecteur j'ai pas compris à quoi ça sert (mis à par collecter mais quoi?) Et j'ai trouver quelque peluche qui ce vendent bien mais je les ai garder comme le tissu au cas où ça sert à quelques choses

J'ai trouver du chocolat (8) mais impossible de trouver la chantilly, j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser le collecteur, mais j'arrive pas à trouver comment échanger ma boite contre ce fameux collecteur et IG personne ne me réponds...

[ Fusion ]

Edit : Il suffisait de faire double clique gauche sur le paquet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés