Event Saint Valentin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je débute Flyff, outrepassons le fait que je suis assez perdu et que j'ai passer 15min à chercher l'épicier au début du jeux. J'ai pris la quête de la saint Valentin avec pour missions de trouver du chocolat et de la crème chantilly et j'ai cru lire "dropable sur tout les monstres" cependant après en avoir tuer quelques un pour des quêtes (une 40aine) je n'ai rien trouver. Ma question est donc :

- Est-ce possible d'en trouver au niveau 5
- Est-ce bien sur tout les monstres ?

Sinon à par ça, si vous avez quelque conseil pour bien débuter du style ne pas acheter d'arme au marchand mais plutôt au joueur à certains niveau etc... Je suis très preneur

Merci d'avance.

Ps : Je suis sur serveur Aurore (Channel 2 mais je sais pas si c'est fixe les channels) Pseudo : Crachh
Si mes souvenirs sont bons, je pense qu'on ne peut droper d'items d'event avant les monstres lvl 15 (Fefern), ceci pour éviter que ne débarquent des centaines de vagabonds lvl 1 sur les Aibatt.

Jusqu'au lvl 15, tu drop facilement ton équipement sur les monstres que tu combats, il n'est donc pas nécessaire de dépenser ton argent aux marchands.
Si tu ne le sais pas déjà, près de la banque se trouve le pingouin Pang qui te donnera des buffs d'une heure fort utiles.
Sinon ZE conseil pour les Vagabonds, c'est de ne pas dépenser des points de compétence dans les trois techniques vaga qui sont et resteront parfaitement inutiles.
Salut,