[résolu] [Serveur Up ] Y'a que moi ou ça marche pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

En voulant changé de canal j'ai bugué,j'ai voulu me reconnecter et quand je me connecte ça me marque "Fail".
Ca fait déjà deux bonnes heures,je pensais un soucis techniques,alors je me suis connecté a gpotato,sur le site,et il était marqué "Error database...",un truc du genre.

Donc je voulais savoir s'il y avait un soucis avec mon compte ou ça fait ça chez tout le monde ?

Merci
Ouff tu me rassures, ça me fait exactement la même chose que toi, on peut ni se connecter au Jeu, ni se connecter au forum de Gpotato ! Je pense que c'est à cause de la Maintenance d'hier tout ça ...

[Modéré par Deaks : Merci d'éviter le gras pour des phrases complètes ]
Alors l'info passe mal puisque LE serveur Gpotatoes est down. Donc tous les jeux Gpotatoes sont inaccessible. Système de log impossible sur leur site, ainsi que tous leurs jeux pour l'instant
Ils galèrent vraiment là Déjà qu'hier ils ont du prolonger la MaJ jusqu'à 5h du mat'. Ils ont pas du réussir à relancer les serveurs quand ils les ont coupés à 3h.
et c'est la qu'ils nous sorte, suite a une panne de serveur, tout les comptes et tout les personnages créer sur nos jeux on était supprimer, veuillez nous excuser, et en recréer de nouveaux.

LoL bon je rigole, normalement nos compte sont sauvegarder ailleurs aussi.
pareil le méssage "fail", peut-être ont-ils eu des soucis avec l'instalation du 2éme seveur (victime de leur "popularité" ^^)dommage j'avais de temps libre ce weekend ^^
Citation :
Publié par Athelor
Alors l'info passe mal puisque LE serveur Gpotatoes est down. Donc tous les jeux Gpotatoes sont inaccessible. Système de log impossible sur leur site, ainsi que tous leurs jeux pour l'instant
Dans les différents billets des MJs, on trouve :

A minuit, ils parlaient d'une maintenance laborieuse pour installer le nouveau serveurs, ainsi qu'améliorer le système de patching pour les nouveaux joueurs, pour ne plus avoir le scénario du premier jour.

A 3h du matin, le problème persistait toujours, ils travaillent sur l'amélioration du système de patching.

On peut alors penser que le problème est encore le même, il faut juste savoir être patient. Il faut voir le bon coté des choses, à la prochaine mise à jour, tout le monde pourra jouer après 10 min au lieu d'attendre le lendemain

Citation :
Publié par Athanor59
et c'est la qu'ils nous sorte, suite a une panne de serveur, tout les comptes et tout les personnages créer sur nos jeux on était supprimer, veuillez nous excuser, et en recréer de nouveaux.
Moi, ca ne me dérangerait pas
Citation :
Publié par Deaks
Il faut voir le bon coté des choses, à la prochaine mise à jour, tout le monde pourra jouer après 10 min au lieu d'attendre le lendemain
Ahhhh è_é
Y'en a pas mal qui ont dut renoncer à dl le patch/client avec le temps,j'imagine pas la suite...
Citation :
Publié par Deaks
Dans les différents billets des MJs, on trouve :

A minuit, ils parlaient d'une maintenance laborieuse pour installer le nouveau serveurs, ainsi qu'améliorer le système de patching pour les nouveaux joueurs, pour ne plus avoir le scénario du premier jour.

A 3h du matin, le problème persistait toujours, ils travaillent sur l'amélioration du système de patching.

On peut alors penser que le problème est encore le même, il faut juste savoir être patient. Il faut voir le bon coté des choses, à la prochaine mise à jour, tout le monde pourra jouer après 10 min au lieu d'attendre le lendemain

Moi, ca ne me dérangerait pas
Je suis d'accord avec toi, les MJ font tout pour nous rendre la vie facile ^^ !

PS : J'ai bien fait d'aller me coucher hier ><"

++

http://syvac.be/appartement/images/userbar-beta-assassin.png
Décidement je me lève pour étudier et je me retrouver à jouer sur Dragonica
Et bien évidemment le serveur remarche au moment ou je lance le jeu.
Si c'est pas de l'abus ça hahaha
Ouai bah pour moi sa marche toujours pas -_-. C'est a cause de GameGuardEngine, au dernier truc il s'arretes et m'ouvre sa page et apres Dragonica fait des caracteres chinois comme depuis 1h30 que j'essaye de me connecter a la suite -_-. Svp aidez moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés