le pvp sur wow un echec ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Comme dit plus haut, le stuff pvp ne vaut pas le stuff pvm sauf quelques exceptions, certains me diront que le stuff pvp va être lourdement up surtout les armes, c'est dut a l'arrivée de Bwl ce qui ne va donc rien changer.
Genre BWL, c'est accessible à une majorité?

Loot MC BWL ce sera pour les guildes structurées ayant une quarantaine d'actif en moyenne chaques jours. (ou allaince de deux qui s'entendent)

Loots PvP ce sera pour les no life qui montent leur grade non stop pendant des semaines sous peine de régresser.

Pour ceux qui n'appartiennent à aucune de ces categories, ils devront se contenter de leur set bleu Strath/UBRS/Scholo ...
Un grand écart va se creuser à terme.
pour se donné une idée si le pvp va etre remanier sérieusement faudrait plustot voir à quoi ressemble le fofo officiel us , si ils sont content la bas rien changera jamais , l'europe ils s'en balance
Citation :
l'europe ils s'en balance
Faut mythic et goa s'en balance (pour ne pas être plus vulgaire)

Blizz à une approche de ces clients beaucoup plus globale : hotline, forum officiel, gm ig etc...

En fait beaucoup des gens qui post sur jol sont, pour beaucoup, des anciens de daoc et ne doivent représenter a peine 20-30 % de la communauté des joueurs de blizz (et encore je suit large).

++
Je n'aime pas du tout le PVP de WoW. Les instances d'Alterac et du Goulet n'ont rien apportées. Le goulet c'est marant cinq minutes, et Alterac ce qui me gene c'est l'abcense de continuité. J'aurais préféré une zone bcp plus grande avec des vrais objectifs ( autre que finalement monter sa faction et prendre des points pour avoir un set impossible a obtenir ).

Alterac, on entre, on tape, on meurt, on lag, on release et c'est reparti... au bout d'une heure c'est saoulant alors on va vendre / echanger le peu de morceaux récupérés sur les ennemis ( quand on y arrive car j'ai remarqué qu'au 1er mort en face, tout le monde arrete de taper et se jete pour looter les restes encore fumants de l'ennemi qui vient de périr )

Pas d'interet donc, c'est du Quake Like... C'est fort dommage.
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Genre BWL, c'est accessible à une majorité?

Loot MC BWL ce sera pour les guildes structurées ayant une quarantaine d'actif en moyenne chaques jours. (ou allaince de deux qui s'entendent)

Loots PvP ce sera pour les no life qui montent leur grade non stop pendant des semaines sous peine de régresser.

Pour ceux qui n'appartiennent à aucune de ces categories, ils devront se contenter de leur set bleu Strath/UBRS/Scholo ...
Un grand écart va se creuser à terme.
En même temps pour quelles raisons un joueur acharné aurait le même stuff qu'un joueur occasionnel ? Moi ça me parait complètement normal
C'est comme IRL plus tu boss, plus tu as un haut niveau d'étude et plus tu es débrouillard = plus tu gagnes non?
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
En même temps pour quelles raisons un joueur acharné aurait le même stuff qu'un joueur occasionnel ? Moi ça me parait complètement normal
C'est comme IRL plus tu boss, plus tu as un haut niveau d'étude et plus tu es débrouillard = plus tu gagnes non?
Parce que là il ne s'agit pas que d'une quantité de tps de jeu mais d'une grosse quantité ajouté à une frequence de jeu constante.

Je trouve cette frequence imposé à la limite de la moralité. On pousse à la consommation en fait sauf que là ça ne marche que sur assez peu de personne car les gens préferent de manière générale continué à avoir une vie "stable" plutôt que de sacrifier la totalité de leur tps libre sur plusieurs mois pour avoir un set d'armure...
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
WoW est un jeu et n'a rien à voir avec la vie IRL, la comparaison est un peu osée.

WoW est censé être un mmorpg pour 'casual', prouvé d'ailleurs par un gain d'XP et donc un leveling facile, l'incohérence venant de la coupure nette au lvl60 ou le 'casual' n'a plus ça place quant bien même il y mette la meilleure volonté du monde.
Un mmorpg pour 'casual' est un mmorpg ou celui-ci pourrait avoir accés avec des efforts à un équipement 'élite' même si ça ne plairait pas aux 'hardcores', hors ce n'est pas le cas.

WoW casual lvl1-59, hardcore 60.
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
En meme temps le casual qui n'as pas le temps de s'équiper et qui va continuellement brouter en pvp ben pour lui le jeu est sans doute bcp moins amusant...personellement ca me ferai chier de sevir de sac a points d'honneur pour ceux qui font que ca

C'es comme si tu mettait une équipe de foot départemental contre les brésiliens c'es pas équilibré

Je vote pour un server hardcore avec masse pénalité et perte de matos ==>>gogo linéage2
Citation :
Publié par silverthorn
JE TE REPREND TOUT DE SUITE DAOC C FRACASSER DES TETE A LA CHAIN ET MONTER EN RANG !!!
Dur de me reprendre sur quelque chose que je n'ai pas évoqué quand même.

DAOC et la montée en rang c'est en effet du bashing, mais moi je parle de la gestion des reliques. Les reliques apportaient à DAOC une réelle interaction entre les factions.

Kalidor l'a bien évoqué : le PvP de WoW est sans conséquence sur l'univers. Du coup à part monter de rang en allant bash des gens ou chercher des drapeaux ça peut en amuser certains mais ça n'apporte rien à l'univers.
Citation :
Publié par silverthorn
JE TE REPREND TOUT DE SUITE DAOC C FRACASSER DES TETE A LA CHAIN ET MONTER EN RANG !!!

enfin c la definition des gb adepte du 8vs 8 sa en tout cas ausun action de royaume et autre

sinon les weak peon unskill eux il adore se faire des chateau a 100 contre 100 c trop fort ^^

un peu se qui manque a wow

mais daoc a combien d'annee de vie ??? et combien de mise a jour ??

je pense qu'on ne peut pas trop comparer car daoc a largement plus d'experience en pvp que wow
pourtant on peut sentir un gros potentiel a wow deja on peut compter sur le craft pour le pvp a la difference de daoc premiere plus

deuxieme plus le fait que meme si tu est pas de niveau egale ou superieur tu a parfois des chance de vaincre dans daoc c meme pas la peine d'esperer sauf si ta une classe abuser (animiste vampir ou warlock ^^<<- abuser celle la ^^)

alors jolien jolienne wait ans see daoc 3 extension payant pour arriver a un pvp simpas
attendon celle de wow
le craft inutile pour le pvp sur DAOC ?

Sinon, par exemple, avec un eld void tu peux battre des joueurs qui ont un lvl supérieur au tien.

Voili voilou
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Je trouve cette frequence imposé à la limite de la moralité. On pousse à la consommation en fait sauf que là ça ne marche que sur assez peu de personne car les gens préferent de manière générale continué à avoir une vie "stable" plutôt que de sacrifier la totalité de leur tps libre sur plusieurs mois pour avoir un set d'armure...
SCOOP: obtenir le set PvE n'implique pas de "consacrer tout son temps libre à WoW".
Dans une soirée MC on peut faire trois boss de 20.30 a minuit, hein.
Pour ma part le PvP manque d énergie, et de dynamisme...honnêtement je m accroche a se jeu en espèrent un remodling de se PvP qui reste sans goût ni saveur, pour comparé a l ex n°1 du genre Daoc

Le gros reproche que je fait a blizzard c est d avoir créer les mêmes types de combattant
( a l exception du paladin et du chaman..) donc tu n a aucun effet de surprise sur les phase de combat, limite tu sais se que le joueur en face va faire...
Le jeu manque de pêche, et d intérêt pour le moment (pour le PvP) a mon avis blizzard devrait réellement revoir sa copie..

L avantage de daoc reste le choix des royaumes et c est 3 factions , en RvR on ne savait jamais sur qui tomber et de plus l effet de surprise se faisait réellement resentir, le rvr proposait énormément de possibilité (pour les amateur de defense de fort, amateur de frag et roam etc..)

WoW manque cruellement de tous sa..le zerg a alterac va duré un moment mais après ? Conquerir des cimetieres et les tours avec un multitude de pnj qui infus sur le sort des combat va duré un moment, jusqu a la désertification du bg

Il manque aussi de condition atmospherique (pluie, vent , etc...),

Moi étant fan de PvP, j ai énormément de mal a comprendre la direction que prend blizzard, il reste très bon sur le Pve, mais le reste n est vraiment pas a la hauteur, surtout a voir le nombre de serveur PvP je m inquiéterait très sérieusement car le public Fr n est pas le même qu au Us..
Manque une zone de Roam.

Manque un systeme de gestion des masses.

Manque une refonte du systeme des classes Wow. Pour etre competitif en pvp, il n'y a qu'une seule facon de spe sa classe, tout le monde a le meme et fait donc les memes choses au meme moment. Ou est l'interet?

Se faire chier a poireauter en fil d'attente est une aberration quand on pense aux possibilités offertes par les territoires et la phisio de wow.
Citation :
Publié par Andromalius
SCOOP: obtenir le set PvE n'implique pas de "consacrer tout son temps libre à WoW".
Oui etre 40 pour les kills, perdre au roll, et repartir avec son caleçon et sa soiree perdue sous le bras
Citation :
Publié par KenShiro
DAOC et la montée en rang c'est en effet du bashing, mais moi je parle de la gestion des reliques. Les reliques apportaient à DAOC une réelle interaction entre les factions.
Oui c'est vrai, mais malheureusement va lire les sujet reliques sur Daoc, les joueurs ont perverti le systeme en faisant des attaques ninja à 4, 5 h du matin pendant le sommeil des autres.

Par contres Blizard n'a pas menti en disant que le pvp serait epique et du jamais vu sur wow, ils ont inventé les files d'attente
Citation :
Publié par silverthorn

enfin c la definition des gb adepte du 8vs 8 sa en tout cas ausun action de royaume et autre

sinon les weak peon unskill eux il adore se faire des chateau a 100 contre 100 c trop fort ^^

un peu se qui manque a wow

mais daoc a combien d'annee de vie ??? et combien de mise a jour ??

je pense qu'on ne peut pas trop comparer car daoc a largement plus d'experience en pvp que wow
pourtant on peut sentir un gros potentiel a wow deja on peut compter sur le craft pour le pvp a la difference de daoc premiere plus

deuxieme plus le fait que meme si tu est pas de niveau egale ou superieur tu a parfois des chance de vaincre dans daoc c meme pas la peine d'esperer sauf si ta une classe abuser (animiste vampir ou warlock ^^<<- abuser celle la ^^)

alors jolien jolienne wait ans see daoc 3 extension payant pour arriver a un pvp simpas
attendon celle de wow
En meme temps, le meilleur rvr de daoc c'est fait sous SI, autant dans la quelité des joueurs que des combats.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Par contres Blizard n'a pas menti en disant que le pvp serait epique et du jamais vu sur wow, ils ont inventé les files d'attente
on peut voir les choses comme ça
Y a du vrai ds ce qui est dit ici et ya aussi bcp de conneries... surtout des conneries dites a propos de daoc par les fan boy blizzard.

Wow a pompé bcp bcp de bonne choses partout sur tous les jeu et ils ont voulu innover leur system pvp.

On a donc droit a : un gentil CTF ou tlm cours après un drapeau plutôt ke de se fight.
Et un gentil Bus Vs Bus ou il est clair que mm une bonne team ne fera pa mass mass CP car on peut pas gerer les mass sur WoW. après ya les ninja loot des corp ennemis qui foutent bien la rage.

C'est sur, Wow offre un pve extra, intéressant, motivant et avec un bon challenge(enfin au debut, now mc (sauf ragna) et onixya, ce n'est plus la montagne que c t )
BwL va apporter du renouveau et chacun devra trouver les tech pour vaincre les named. fini le copier coller des tech US comme pour MC etc..
Mais a quoi bon Pve comme un narvalo pour avoir son full stuff ds mass semaines sachant qu'a chaque nouveau donjon, il faut recommencer car le stuff evolue

Je pense que les joueurs qui sont venu sur wow avec l'espoir d'y pvp autant qu'ailleurs mais avec un jeu qui a un vrai contenu pve doivent etre deçus.
Oui c'est vrai, mais malheureusement va lire les sujet reliques sur Daoc, les joueurs ont perverti le systeme en faisant des attaques ninja à 4, 5 h du matin pendant le sommeil des autres.

Encore attention, n'interprétez pas mes dires si rapidement : je ne veux pas que Blibli implémente un système de RK sous WoW. J'illustrais mes propos avec l'exemple DAOC mais le fond de mes pensées était le manque d'interactions entre le PvP et l'univers du serveur
Je crois que tout le monde est d'accord la dessus: C'est le manque d'interaction entre le PvP et la vie du serveur qui est le plus regrettable a l'heure actuelle.

Le reste, c'est du secondaire... en fait, c'est vouloir DAoC mais avec univers de WoW... alors que ce sont 2 jeux distincts. WoW a son systeme de rang, DAoC le sien.

Mais une interaction entre PvP et vie du serveur, dans WoW, c'est legerement (juste legerement) plus complique que dans DAoC: La où dans WoW on peut aller partout, dans DAoC on est limite aux zones RvR.

Des bases qu'on devrait proteger lors de leur construction, et aller detruire celles de l'ennemi, pour prendre le controle d'une zone contestee, j'aimerai bien
Citation :
Publié par Andromalius
Je n'ai pas parlé du temps pour ce passage mais le fait d'appartenir à une guilde structurée. (ce qui est mon cas)

Je n'ose imaginer MC et encore moins BWL (qui est censé etre plus difficile) en pick up...
Sur daoc on pouvait aussi perdre a 5 vs 1, sa frustre un peu de ce faire dechirer par 5 fois moins nombreux que soit, a la rigueur si ils jouaient beaucoup mieux : oK mais la plupart du temps le skill n'a rien a voir dedans. Et c'est claire BWL , MC c est pas accessible a tout le monde, d'ailleur en parlant de BWL , j espere que blizzard ne mettra pas des armes trop puissantes deja quand tu vois ce que peut faire un guerrier avec une AR ....
RaydIsDead finelame 50 3lx <pause>

WoW Sinstralis alliance
Tyrionlan Guerrier 60 rang 8
Citation :
Publié par Falkynn
Mais une interaction entre PvP et vie du serveur, dans WoW, c'est legerement (juste legerement) plus complique que dans DAoC: La où dans WoW on peut aller partout, dans DAoC on est limite aux zones RvR.
Ca ca ne change strictement rien puisque ce seront toujours les zones à passage qui seront campés et ou tu te feras quand meme rouler dessus.
Citation :
Publié par Cach
Moi je voyais que l'on pourrait transformer une zone contesté en zone de sa faction en prenant certain point stratégique pour gagner du territoire sur l'ennemi puis finalement prendre ses territoire un peu a la War 3 mais en y participant .... à croire que je reve trop!
Oui c'est à peu près comme ça que je voyais.

Une zone neutre ou contestée ouverte sur le reste du monde avec 3 ou 4 fortins et/ou villages qui doivent être contrôlé pour que la zone passe du côté de sa faction durant un laps de temps restreint genre 1 semaines à l'issue la zone repasse neutre automatiquement pour à nouveau faire l'objet d'une nouvelle guerre.
La zone pourrait contenir une instance des marchands spéciaux accessibles uniquement après prise de contrôle histoire de ne pas se battre que pour la gloire.

Et je dis ça en étant hordeux alors que j'ai parfaitement conscience du déséquilibre des serveurs. (on se bat à 2/3 mais on en vaut 2 donc le rapport est en notre faveur non??)
La guerre c'est pas uniquement une question de rapport de force je vais pas vous citer Clausewitz ou Guderian mais bon en clair je m'inquiète pas trop pour nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés