Pour ma part le PvP manque d énergie, et de dynamisme...honnêtement je m accroche a se jeu en espèrent un remodling de se PvP qui reste sans goût ni saveur, pour comparé a l ex n°1 du genre Daoc
Le gros reproche que je fait a blizzard c est d avoir créer les mêmes types de combattant
( a l exception du paladin et du chaman..) donc tu n a aucun effet de surprise sur les phase de combat, limite tu sais se que le joueur en face va faire...
Le jeu manque de pêche, et d intérêt pour le moment (pour le PvP) a mon avis blizzard devrait réellement revoir sa copie..
L avantage de daoc reste le choix des royaumes et c est 3 factions , en RvR on ne savait jamais sur qui tomber et de plus l effet de surprise se faisait réellement resentir, le rvr proposait énormément de possibilité (pour les amateur de defense de fort, amateur de frag et roam etc..)
WoW manque cruellement de tous sa..le zerg a alterac va duré un moment mais après ? Conquerir des cimetieres et les tours avec un multitude de pnj qui infus sur le sort des combat va duré un moment, jusqu a la désertification du bg
Il manque aussi de condition atmospherique (pluie, vent , etc...),
Moi étant fan de PvP, j ai énormément de mal a comprendre la direction que prend blizzard, il reste très bon sur le Pve, mais le reste n est vraiment pas a la hauteur, surtout a voir le nombre de serveur PvP je m inquiéterait très sérieusement car le public Fr n est pas le même qu au Us..
|