le pvp sur wow un echec ??

Fil fermé
Partager Rechercher
voila au vue des forums , j'ai l'impression que le pvp ne satisfait pas tlm, le principal

reproche kon lui fait est qu'il est repetitif et qu'il mank souvent de joueurs.

Personnellement j'approche du 60 et j'adore le pvp , je voudrais donc avoir votre avis sur le

sujet, que donne concretement le pvp sur wow ?
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
oui je trouve que le pvp est un échec, j'y suis allé les premiers jours mais je trouve que c'est une perte de temps, j'aimerai plutot un territoire ouvert a tlm sans contrainte de fil d'attente
Le problème avec le PvP de WoW c'est qu'on n'a pas de traces de ce qui s'est passé, à la rigueur on voit mal en quoi ces instances jouent un rôle dans le conflits entre la horde et l'alliance.

L'impression que ça donne c'est qu'ils ont implémentés des "défouloirs" pour les joueurs en manque de frag.

J'veux pas comparer avec DAOC mais le système de RK, même si il n'était pas forcément bien fait était très prenant. Prendre des forts apportait quelque chose à toute la faction, quelque chose qui pouvait durer plus d'une heure. Le PvP n'avait pas pour seul but de se fracasser la tête et de monter de rank.

Mais bon faut espérer qu'ils comprennent ça

Sinon je trouve que les combats duel ou 5vs5 sont relativement bien fait
En meme temps, si ce genre de chose etait implémenté sur wow, le déséquilibre entre faction etant tres important cela n'apporterait que de la frustration, de plus le codage sur wow n'a pas été prévu à la base pour de grands affrontements (tout comme DAOC a son début), bref il faut attendre une modification du codage (avec un addon certainement) pour que cela soit possible je pense.
Il manque ....comment dire ....quelques chose d'epique dans ces combats.........Dommage que des villes ne soient pas prenables..Le jeu prendrais une toutes autres dimension et forcerais la populace a se lancer dans le pvp pour sauver leur patrie, leur avantages de faction...Pourquoi pas rendre un peuple en esclavage en attente d 'une eventuelle revolte.......Enfin, le pvp sur WoW , je le voyais comme ca....
Moi je voyais que l'on pourrait transformer une zone contesté en zone de sa faction en prenant certain point stratégique pour gagner du territoire sur l'ennemi puis finalement prendre ses territoire un peu a la War 3 mais en y participant .... à croire que je reve trop!
Citation :
Le problème avec le PvP de WoW c'est qu'on n'a pas de traces de ce qui s'est passé, à la rigueur on voit mal en quoi ces instances jouent un rôle dans le conflits entre la horde et l'alliance.
Officiellement il n'y a plus de conflit entre la horde et l'alliance... Officieusement, je suis pas contre taper un gnome...

Comme dit plus haut, la mentalité de la communauté et le déséquilibre ne permet pas à Wow d'avoir un pvp qui influence le paysage géopolitique (combien au scrabble?) d'Azeroth...
Citation :
Publié par TURKAN
En meme temps, si ce genre de chose etait implémenté sur wow, le déséquilibre entre faction etant tres important cela n'apporterait que de la frustration, de plus le codage sur wow n'a pas été prévu à la base pour de grands affrontements (tout comme DAOC a son début), bref il faut attendre une modification du codage (avec un addon certainement) pour que cela soit possible je pense.
Sur DAOC aussi il y avait des déséquilibres entre factions, ça nous a quand même amusé
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Si ca vous plait pas la porte est ouverte blizzard vous retiens pas.
Wahbon?
J'ai voulu jetter un oeil à mon compte pour connaitre la date de mon prochain prélèvement, je vais sur le site officiel, je clique sur la gestion du compte, j'entre mon log et pass, et hop la page magique :
"Erreur 404 : page web introuvable"

Et ça fait un petit moment que ça dure, et ce de manière plus ou moins aléatoire.
Alors bon, mettre des millions dans un jeu et pas être foutu de faire une page de gestion de compte qui fonctionne ça semble bizzare.
A côté de ça, ces derniers temps, le peu de nouveaux venus n'ont pas eu de prob pour s'inscrire.

'fin bref, si vous voulez arrêter, faites opposition au prélèvement, c'est plus simple et plus rapide. oO

Concernant le PVP en lui même, pour le moment (depuis le début en fait) il me saoule.
On ne peux esperer gagner des points que en faisant des coups de traitre ou en farmant en boucle le goulet...

Du coup j'en ai tellement plein le dos des coups de poignard dans le dos que maintenant je tue à vue tout ce qui est rouge et peux importe le niveau.
J'ai trop souvent épargné du level -10 -15 pour faire ce que j'avais à faire et le voir revenir avec une bande de copains pour me chain kill / camper...
Quoi? Bouh le sale grey kill?
Ben entre tuer ou être tué j'ai fait mon choix.
Ce qu'il manque au pvp de Wow ? Donner le sentiment aux joueurs que les Battelgrounds ont un impact sur l'univers in game , que le pvp soit quelque chose de plus ambitieux et complexe qu'un vulgaire CS , des classes plus nombreuses au gameplay plus diversifié pour pouvoir établir des stratégies complexe dans un jeu qui en est complètement dépourvu.

Bref changer tout ce qui ne fait pas de Wow un MMORPG actuellement.
faudrai juste virer les file d'attente sinon j'adore alterac
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Wahbon?
J'ai voulu jetter un oeil à mon compte pour connaitre la date de mon prochain prélèvement, je vais sur le site officiel, je clique sur la gestion du compte, j'entre mon log et pass, et hop la page magique :
"Erreur 404 : page web introuvable"

ca marche maintenant ...j'ai pu suspendre mon compte le temps que l'erreur 132 SE CASSE D'ICI !!!
Citation :
Publié par KenShiro

L'impression que ça donne c'est qu'ils ont implémentés des "défouloirs" pour les joueurs en manque de frag.

t'as rien compris, c'est absolument pas des défouloir, et c'est bien le reproche que je lui fait a ses BG (et surement d autre)

moi je vais en PvP pour arracher la gueule de mon adversaire, pas pour courire après un con de drapeau ou pour ninja loot en tappant des pnj pour avoir d autres pnj pour tapper a ma place

les BG a wow, c'est bisounours land
je vais répéter l'idée deja enoncée, mais des combats pvp EXTERIEURS avec des conséquences definitives serait vraiment interessantes. Pas de files d'attente et une vrai motivation pour aller défendre un village ou une ville, car risque de vraiment perdre qq chose !
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Moi j'aime.

Et je vais vous dire la phrase balot : Si ca vous plait pas la porte est ouverte blizzard vous retiens pas.
justement le but de blizzard est de les retenir ils ont goutés au jeux c bon ils sont pris au piège.... trop bon wow
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
t'as rien compris, c'est absolument pas des défouloir, et c'est bien le reproche que je lui fait a ses BG (et surement d autre)

moi je vais en PvP pour arracher la gueule de mon adversaire, pas pour courire après un con de drapeau ou pour ninja loot en tappant des pnj pour avoir d autres pnj pour tapper a ma place

les BG a wow, c'est bisounours land
Merci tu viens de m'ouvrir les yeux grâce à ton jugement tellement vrai et intelligemment développé !
Alterac? jamais vu, a chaque fois c'etait 2hxx d'attente et maintenant y a meme plus de file d'attente, et le goulet hum hum.... sans commentaire. mais il est vrai que les BG ne regroupe pas le "pvp".
Déjà que tu ne puisses pas frapper les joueurs de ta faction sur un serveur PVP est un échec, leur système d'honneur pourri basé sur du farming et destiné au level 60, les battleground qui se lancent toutes les deux semaines, des récompenses démesuré pour motiver les joueurs malgré la médiocricité du système.

Je vais quand même développé un peu plus mes affirmations :

• Ne pas pouvoir frapper les joueurs de sa faction : WoW se veut causual il paraîtrait mais bon en regardant MC on se demande, enfin bref, la mort dans WoW n'est absolument pas pénalisante, tu reviens en fantôme, tu n'as rien perdu, il existe des serveur PVE alors pourquoi ne pas pouvoir frapper les personnages de sa propre faction?
  • Système d'honneur pourri basé sur du farming : Déjà les 60 gagnent plus de points non seulement en solo mais en raid/groupe, donc en gros si tu n'es pas 60 tu l'as un peu dans l'os mais ce n'est pas le plus gênant. Encore une fois, WoW qui se veut causual, propose un système où le nombre de victoire prévalue sur la qualité/difficulté d'un combat. C'est un peu comme l'XP, vaut mieux chaîner les mob -2 que de s'attaquer à des +2. Et on appelle ça honneur?
  • Battleground qui se lancent toutes les deux semaines : serveur déséquilibré, battleground buggé, à tel point que sur KT il y a un topic pour motiver les gens à aller dans le battleground pour qu'il ouvre, il y a même une organisation sur le forum pour que le Battleground ouvre
  • Récompenses démesuré : Il suffit de regarder les récompense d'Alterac, elles rivalisent presque avec les drops de MC au niveau des armes. C'est la carotte, pour essayer de faire passer un système moisi.
C'est bon, j'ai mit mon équipement de CRS avec le bouclier, vous pouvez y aller les pro-blibli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés