le pvp sur wow un echec ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PrX PS
Pour le déséquilibre, bas tu veux interdire les gens de jouer sur tel ou tel royaume?

.
Nan je pensais plutot à une grosse carotte pour inciter des gens voir des guildes à changer de camp.
Citation :
Publié par PrX PS
pourtant on peut se connecter a 3000 sur le server c'est massif non?
Un MMO ou tu ne peux parler qu'a ta Faction, soit la moitie du serveur ca va deja a l'encontre du M de MMO.

Et apres avec le systeme d'instance au mieux tu joue avec 40 personnes. Donc non c'est pas vraiment massif.

Une fois 60 et les differentes quetes validees le monde de WoW ne sert plus qu'a se deplacer entre les diffrentes instances et pour certains crafteurs a recolter leur matiere premiere. Ah oui et ya l'auction house aussi. Ca fait super limite.
Moi ce qui me fait vraiment rire c'est qu'il y a toujours autant de personnes qui râlent et se plaignent du jeu alors que ces mêmes personnes y jouent toujours.
Il n'est pas parfait pour un mmorpg, ça c'est sûr, mais quel jeu l'est ??
Sinçèrement, aucun. Chacun a ses spécificités. On aimerai tant que notre wow soit un mélange parfait de tous les meilleurs jeux existant. Mais sachons reconnaître ses qualités.
Moi je trouve que les battlegrounds offrent une expérience unique en matière de mmorpg heroic fantasy. C'est sûr que le goulet peut passer pour un simple défouloir mais bon sang que c'est bon de jeter son avatar dans cette aire de jeu !! J'ai franchement aucun reproche à faire, toutes les parties perdues ou gagnées sont que de bons souvenir.
Et franchement quel plaisir de voir que tout le monde a sa chance pas comme DAOC où les 10L+ pleins d'artefact règnent en maître !! Dans wow le matos joue un rôle important, tout le monde est d'accord, mais la principale différence c'est la manière de jouer son perso. Vous n'allez pas me dire que parce que j'ai 20 force de plus que le guerrier d'en face que je vais le coucher lol ! c'est incomparable avec les RA et artefact et ML dans DAOC par exemple. Et ça je trouve que c'est un point très important. Seule l'expérience de jeu acquise avec son perso permet d'avoir un net avantage, je trouve ça plus légitime.
Je joue un guerrier, la première fois que je croise un chaman je le tue facile alors que tout le monde me dit que c'est une classe abusée, pourquoi ? ben parce que le gars n'a pas su le jouer comme il faut, il a omis la possibilité de poser des totems. Une autre fois je croise un guerrier qui me bute alors que je suis mieux staff que lui, pourquoi ? ben il a chargé le premier, m'a fracassé l'armure, brise genou, il s'est écarté de moi a bu une popo de rage et passé en berzerk ma re chargé et a balancé toute la sauce, il a très bien joué et a su me surprendre.
Voila moi wow m'amuse beaucoup et ce en de nombreux points pas tous exposés ici. Eclatez vous, vous aussi ou passez votre chemin, les mmorpg c'est pas ce qui manque en ce moment.
Prennons un livre ou il ne ce passe rien,strictement rien.Genre un quidam arrive,voit une bonne femme,la drague.Elle lui dit qu'elle ne sait pas si elle couchera ou couchera pas avec lui.Au bout de huit cent page,elle ce décide enfin è annoncer que décidément,c'est non...

Bah WoW c'est un peu pareil avec son PvP,t'a 1500 quidams dans deux clans rivaux sensés s'affronter (sur des serveurs prévus pour),des zones contestés.On ne sait pas si elle changerons ou ne changerons pas de statue ces zones.Au bout de 800 Heures de jeu et de guerre acharnée,elle sont toujours contestés...

L'intéret de lire ce genre de livre est aussi nul que celui de pvp dans wow,ça reste mon opinion.
Citation :
Publié par Salut à Toi
Prennons un livre ou il ne ce passe rien,strictement rien.Genre un quidam arrive,voit une bonne femme,la drague.Elle lui dit qu'elle ne sait pas si elle couchera ou couchera pas avec lui.Au bout de huit cent page,elle ce décide enfin è annoncer que décidément,c'est non...

Bah WoW c'est un peu pareil avec son PvP,t'a 1500 quidams dans deux clans rivaux sensés s'affronter (sur des serveurs prévus pour),des zones contestés.On ne sait pas si elle changerons ou ne changerons pas de statue ces zones.Au bout de 800 Heures de jeu et de guerre acharnée,elle sont toujours contestés...

L'intéret de lire ce genre de livre est aussi nul que celui de pvp dans wow,ça reste mon opinion.

Perso le bouquin je le jette avant d'arriver a la fin des 800 pages
Idem pour WoW,si on aime pas ,on y joue pas.

Sérieux je comprend pas le probleme.
Vous l'aimez pas alors que faites vous encore ici ?

Faites une pause,allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs et revenez plutard si vous voulez mais cesser de descendre ce jeu simplement parcequ'il vous convient pas.
Citation :
Publié par Gobnar
Alors, pour ce qui est de l'influence du FvF sur le monde soit disant plus grande sur DAoC que sur WoW :

Le FvF DAoC se pratique exclusivement dans des zones réservées, sans communication possible avec les autres zones du monde, on peut conquérir des territoires et tuer les PNJs et les joueurs adverses uniquement dans ces zones.
Les seules constructions destructibles et pouvant être conquises sont uniquement destinées au FvF et n'ont aucune fonction pve.
Les conséquences du FvF sont inexistantes dans les zones pve de chaque royaume à l'exception d'un système de bonus/malus des dégâts physiques ou magiques.

Dans WoW, chaque faction a accès à la totalité du territoire et des villes de l'autre et peut théoriquement y tuer tous les PNJs et joueurs selon son désir et ses moyens.
Le FvF se déroule sur le lieu même des zones pve de chaque faction.
Les BG ne représentent qu'une activité optionnelle supplémentaire qui n'interdit pas le reste du FvF.

Personnellement, en tant que joueur rerollant un personnage à l'heure actuelle, je peux vous assurer que le FvF de WoW a une influence incomparablement plus grande sur l'existence et la progression de mon personnage et donc son univers de jeu que le RvR de DAoC n'en a jamais eu sur celle de mes rerolls de l'époque.

Donc, cette fameuse interaction plus importante du FvF de DAoC avec l'univers du jeu, tout dépend où chacun veut la voir...
Camlann ça te dit quelque chose ?
Fermeture le temps de faire un peu de nettoyage... On va voir si on rouvre cette discussion.

Edit : fermeture définitive de la discussion.
kalidor gagne un avertissement et PrX PS une suspension de 48h.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés