Moi ce qui me fait vraiment rire c'est qu'il y a toujours autant de personnes qui râlent et se plaignent du jeu alors que ces mêmes personnes y jouent toujours.
Il n'est pas parfait pour un mmorpg, ça c'est sûr, mais quel jeu l'est ??
Sinçèrement, aucun. Chacun a ses spécificités. On aimerai tant que notre wow soit un mélange parfait de tous les meilleurs jeux existant. Mais sachons reconnaître ses qualités.
Moi je trouve que les battlegrounds offrent une expérience unique en matière de mmorpg heroic fantasy. C'est sûr que le goulet peut passer pour un simple défouloir mais bon sang que c'est bon de jeter son avatar dans cette aire de jeu !! J'ai franchement aucun reproche à faire, toutes les parties perdues ou gagnées sont que de bons souvenir.
Et franchement quel plaisir de voir que tout le monde a sa chance pas comme DAOC où les 10L+ pleins d'artefact règnent en maître !! Dans wow le matos joue un rôle important, tout le monde est d'accord, mais la principale différence c'est la manière de jouer son perso. Vous n'allez pas me dire que parce que j'ai 20 force de plus que le guerrier d'en face que je vais le coucher lol ! c'est incomparable avec les RA et artefact et ML dans DAOC par exemple. Et ça je trouve que c'est un point très important. Seule l'expérience de jeu acquise avec son perso permet d'avoir un net avantage, je trouve ça plus légitime.
Je joue un guerrier, la première fois que je croise un chaman je le tue facile alors que tout le monde me dit que c'est une classe abusée, pourquoi ? ben parce que le gars n'a pas su le jouer comme il faut, il a omis la possibilité de poser des totems. Une autre fois je croise un guerrier qui me bute alors que je suis mieux staff que lui, pourquoi ? ben il a chargé le premier, m'a fracassé l'armure, brise genou, il s'est écarté de moi a bu une popo de rage et passé en berzerk ma re chargé et a balancé toute la sauce, il a très bien joué et a su me surprendre.
Voila moi wow m'amuse beaucoup et ce en de nombreux points pas tous exposés ici. Eclatez vous, vous aussi ou passez votre chemin, les mmorpg c'est pas ce qui manque en ce moment.
|