le pvp sur wow un echec ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Wow reste une prolongation de Warcraft dans le système pvp et moi je trouve ca top
Trés bien alors Blizzard à fait de la publicité mensongère en donnant le titre de MMORPG à Wow tout simplement.

Ici nous sommes tous ici pour joueur à un jeux de rôle massivement multijoeurs et pvp pas à un speudo RTS.
Citation :
moi je trouve ca top.
bah si tu trouve le faite de courir apres un drapeau c'est le top.. tu dois etre content avec un rien ^^

je sais pas.. capture de drapeau... je vois vraiment pas ce que ca vien foutre dans un mmorpg

si des gens aime temps mieux pour eux mais ca change rien au faite que ca a rien a faire dans un mmorpg et c'est tous...
Ils n'ont pas fait de publicité mensongère puisqu'ils ont été tres vague dans ce qu'ils allaient faire :

- Ils ont présenté un pvp alléchant ou ils étaient question de zones à prendre, de villages, de full pvp libre avec déclenchement

- Ils ont aussi parlé de champs de bataille

Ils ont tenu promesse effectivement dans le prolongement de ceux qu'ils disaient, bien malin celui qui auraient pu deviner que :

- le pvp alléchant (libre, full pvp dans le jeu) serait totalement abandonné

- Ce pvp alléchant serait quasi injouable cause moteur de jeu poussif

- les champs de bataille serait instancé, encadré à la RTS

Au final je trouve pas ça terrible, ils n'en font pas plus que les autres, voir moins

Reste qu'au final des joueurs comme moi sont parti mais beaucoup d'autres sont restés, apparemment ça plait, apres tout pourquoi pas, et donc wow à son interet et est une réussite quoi qu'il soit devenu.
Citation :
Publié par kalidor
Trés bien alors Blizzard à fait de la publicité mensongère en donnant le titre de MMORPG à Wow tout simplement.

Ici nous sommes tous ici pour joueur à un jeux de rôle massivement multijoeurs et pvp pas à un speudo RTS.
Pas du tout Wow est un MMPORPG et je ne vois aucun point qui l'exclu de ce rank.
Wow posséde un systéme élaboré de pex avec beucoup de quest ultra atrayante ce que je n'avais encore jamais trouvé dans un autre jeu.

Le systéme de Pvp reste trés secondaire dans ces jeux de toute, il a été mis en place que récemment dans les mmporg.

Citation :
Publié par lokalbassaggression
bah si tu trouve le faite de courir apres un drapeau c'est le top.. tu dois etre content avec un rien ^^
Et bien j'ai joué a Quake 2 CTF et pour le moment j'ai pas trouvé mieu dans un FPS. J'ai énormément joué a Quake 3 ctf et RA3.
Franchement le CTF reste un des milleurs systéme de jeu actuel.

Citation :
je sais pas.. capture de drapeau... je vois vraiment pas ce que ca vien foutre dans un mmorpg

si des gens aime temps mieux pour eux mais ca change rien au faite que ca a rien a faire dans un mmorpg et c'est tous...
Je comprend vraiment pas pourquoi un jeu serais raté pour avoir un systéme de Pvp différent surtout que le CTF c'est fun et qu'il n'est pas obligatoire, si tu aime pas le CTF Blizzard propose une super instance qui reprend une partie de Warcraft je trouve ca énormément bien.

Donc voila si tu aime pas le CTF fais un altérac Wow propose une alternative il n'est pas fermé.
Citation :
Publié par kalidor

En quoi WoW n'est pas un MMORPG ?

Je ne comprend pas trop a vrai dire.
Citation :
Me dit pas que tu n'a pas eu le courage de lire les argumentations des joueurs durant ces 18 pages ?

Désolé à toi de faire l'effort de nous relire
Citation :
Publié par kalidor
Me dit pas que tu n'a pas eu le courage de lire les argumentations des joueurs durant ces 18 pages ?

les arguments ?

l'argument tu veu dire

c'est pas un MMORPG car il y a pas de masse pvp comme Daoc.

Perso j'appelle pas ça un argument

Il y a plein MMO sans pvp a la Daoc et pourtant c'est bien des MMORPG.

Vous etes vraiment obnubilé par l'image de Daoc,c'est grave qd meme.
Citation :
Publié par kalidor

J'ai bel et bien lu et je cherche toujours la réponse a ma question.
tout ce que j'ai vus comme argument pour le moment c'est " on s'attendait a mieu".

Identique a ce qui m'est arrivé quand j'ai été voir star war episode 3, je m'étais fais une trop grosse idée du film j'ai été totalement dessus.

Désolé pour vous.

Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Perso j'aimerais un nouveau BG, ou y'a pas d'objectif secondaire , juste des combats entre groupe(s) de même nombre
Si possible sans rez-ange-direct-je-re-en-moins-de-15sec.
me semble avoir vus un truc du genre en préparation sur un forum.

c'étais claim de cimetierre a 3 équipes de 5.
Citation :
Publié par PrX PS
tout ce que j'ai vus comme argument.
Faut aller voir un opticien la. Que les arguments ne vous plaisent pas c'est une chose, néanmoins ils existent. Vous pouvez ne pas etre d'accord, à ce moment proposez des contre-arguments, mais n'allez pas dire qu'il n'y en a pas.
Essayez d'infirmer ce qui a été dit. Ignorer ce que l'autre partie a pu dire, ca n'aide pas a faire avancer la discussion.
Citation :
Publié par Galrok
Faut aller voir un opticien la. Que les arguments ne vous plaisent pas c'est une chose, néanmoins ils existent. Vous pouvez ne pas etre d'accord, à ce moment proposez des contre-arguments, mais n'allez pas dire qu'il n'y en a pas.
Essayez d'infirmer ce qui a été dit. Ignorer ce que l'autre partie a pu dire, ca n'aide pas a faire avancer la discussion.
j'en ai vus et je pense qu'ils ne sont pas dans le cadre du jeu et je pense les avoir démonté alors je peu dire que les arguments donné font fausse route.
Citation :
Publié par PrX PS
j'en ai vus et je pense qu'ils ne sont pas dans le cadre du jeu et je pense les avoir démonté alors je peu dire que les arguments donné font fausse route.
PrX fait preuve de tolérance en acceptant les arguments de chacun, chaque argument est bon à prendre, ils ne sont pas dans le cadre limité de tes idées soit, mais un forum ce n'est pas blanc ou noir. Ce n'est pas à toi de juger (sans prétention) si ce que disent les gens est bon ou pas.
Citation :
Publié par PrX PS
Et l'argument file d'attente/ déséquilibre de faction ?
Citation :
Et c'est sa ton argumentation ?

Tu pense qu'ont fait fausse route là ou ont donne des arguments tangible que vous étant incapable de contre argumenter.

Vous étiez ou quand ont fait les argumentations toi et ArtemisEntreti ? Ah oui je sais bien emmerder devant votre ordinateur ne savant pas quoi répondre.

Alors épargnez nous au moins votre mauvaise foi.
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Et l'argument file d'attente/ déséquilibre de faction ?
sur mon server c'est pas trop un argument valable.
Parcontre c'est vrais que j'ai vus sur arak aram c'est ultra long.

Attendons un peus déjà ils proposent une mini solution au prochain patch déjà peut etre que ca ira mieu.

Mais je l'ai dis dans les premieres pages, l'argument file d'attente ne met pas en cause le fait que les instances sont amusantes.

Pour le déséquilibre, bas tu veux interdire les gens de jouer sur tel ou tel royaume?
Citation :
Publié par kalidor
Et c'est sa ton argumentation ?

Tu pense qu'ont fait fausse route là ou ont donne des arguments tangible que vous étant incapable de contre argumenter.

a

Vous étiez ou quand ont fait les argumentations toi et ArtemisEntreti ? Ah oui je sais bien emmerder devant votre ordinateur ne savant pas quoi répondre.

Alors épargnez nous au moins votre mauvaise foi.
j'ai argumenté et pas qu'une fois et j'en ai un peut mare de répéter alors que personne li les postes.

alors c'est cool de faire passer les autres pour des cons mais c'est bien gavant.
Citation :
Publié par kalidor
Que veux tu préfère conduire une bicyclette où moi et beaucoup d'autres nous préférons conduire une bonne Harley.
et bien franchement je prefers de loins mon BMX sur ce a+

[Attaque perso]
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR

Je ne comprend pas trop a vrai dire.
C'est plutot un hybride fps-MMORPG, comme l'est Guild War sauf que les fps et GW sont gratuit

Jeux massivement multijoueur n'étant pas s'enfermer dans des instances avec un nombre limité de joueurs.
Citation :
Publié par swish
C'est plutot un hybride fps-MMORPG, comme l'est Guild War sauf que les fps et GW sont gratuit

Jeux massivement multijoueur n'étant pas s'enfermer dans des instances avec un nombre limité de joueurs.
pourtant on peut se connecter a 3000 sur le server c'est massif non?

enfin sers a rien de parler tout le monde est bouché a mort ici et se prend pour un autre.
Citation :
pourtant on peut se connecter a 3000 sur le server c'est massif non?
oui mais ca ser a rien vu que tous est en instance.. que ce sois donjon ou pvp...

donc bon bah.. c'est limite pour un mmorpg.. faut choisir.. instance ok mais pas tous.. soite pve ou pvp mais surtous pas le 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés