Publié par Myrtle DaMouR
[....]
enfin un message censé dans ce topic
En gros les 3/4 des joueurs attendent que Blizzard les prenne par la main et les fasse Pvp.
Pour le moment,ça ne semble pas etre la priorité des dévelloppeurs alors c'est a nous de nous sortir les doigts du c...
Comme Myrtle le dit si bien,l'incident sur le monde vous pouvez vous meme le creer.
Pas besoin de tours,de forts ou de reliques a capturer.
Ex: la Horde met BB en blocus,l'Alliance est bien obliger de répliquer.
C'est comme avec une relique sauf que la c'est une ville et les seuls bonus obtenu sont la libre circulations et le bon pexage de vos compatriotes.
Vous voulez pvp sans etre forcement tres nombreux ? bah au lieu de prendre BB (qui neccesite qd meme des moyens) allez prendre Darkshire ou n'importe qu'elle autre petite ville en zone contesté.
C'est sur vous serez catalogué de cons sans honneurs au début car vous empechez les autres d'xp mais une fois que tlm fera pareil,ça sera bon.
En gros le bon pvp est possible mais c'est a vous de le faire.
Combien de lvl60 voit on a IF ou Ogri,alors que la croisée ou Astraanaar se fait rusher et raser ?
Stop de vouloir pvp pour la gloire et les rangs,allez pvp parceque c'est fun.
Perso moi j'adore le systeme pvp de WoW,car justement il est pas prise de tete.
J'aurais jamais mon set pvp ni meme un rang de roxor et alors ?
Je m'en fou je méclate en pvp et fait des combats excellents.
Publié par creepgenie
c'est pas faux mais mettre une carotte dans une instance pour prendre un drapeau et aucun bonus en exterieur.
c bien joli d'aimer en exterieur comme moi mais on a beau en faire faudrait rester des heures pour monter d'un simple grade la ou des gens perdent en chain dans ces bg et montent facilement.
donc tu preferes avoir un bon rangs que de t'amuser réellement?