Sans critiquer outre mesure le système pvp de wow qui se cherche encore et je le tolère tout à fait (après tout j'ai commencé daoc en 1.36 et dieu sait que le pvp avait quelque problème d'équilibrage.)
Ce qui me marque surtout c'est que maîtriser le potentiel de son personnage sur WOW demande beaucoup plus d'attention que sur DAOC.
J'ai joué ménestrelle sur daoc, c'est peut être le personnage le plus complexe a maîtriser, et j'avais...aller...16 raccourci (2 barres ) de macro a gérer en rvr.C'était pas facile tout le temps mais pas insurmontable.
Je joue prêtresse sur wow et j'ai....aller.....25 à 30 macro a gérer pour bien jouer mon perso, en pvp par moment je ne sais même plus ce que je dois faire tellement j'ai de chose à faire.
Alors c'est peut être une impression mais je trouve que la richesse du personnage rend le pvp plus complexe qu'il n'y parait.
Un PVP de masse? pourquoi pas quand le netcode sera revu mais pour le moment je préfère m'en passer plutôt que d'avoir un "Ogrimmar 3FPS Like" à chaque sortie pvp.
Et puis, honnêtement, les goulets, quand on a pas 2 heures pour jouer, et bien c'est pas mal du tout!
Pour ceux qui trouve ça trop court, il suffit de jouer correctement , dans la discipline, et on peut réellement s'amuser dans les goulets: J'ai fais une partie de 2h00 tout de même pour finir a 3/2, et j'aurais bien pu perdre que ça n'aurait pas était grave parc que je me suis amusé, et c'est cela le principal.
Donc coté richesse Wow n'a rien a envier aux autres mmo... il est complexe bien qu'accessible, simple et très compliqué à la fois (et oui il faut le ramener le drapeau à la base quand même et ce n'est pas si facile que cela, n'en déplaise aux détracteurs)
C'est un jeu tout en nuance et ça ca me plait.
Je n'ai pas arrête daoc pour autant et les deux cohabitent très bien sur mon disque dur, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être de même sur les forums