le pvp sur wow un echec ??

Fil fermé
Partager Rechercher
PvP dans wow ? Echec complet.
Les bons pvpers ne sont pas les premiers du classement.

Il suffit de farmer le goulet 24/7 pour etre en tete, meme en perdant tous ses fights.

Que dire d'autre ???
Lama nolife onwz sur wow.
Le nombre de mecs que je vois avec des hauts rangs pvp, et qui etait des merdes totales en micro groupes ou 1 v 1 d'avant les BG ... lol

Franchement, j'ai monté un perso rang 8 avant les BG, ça voulais dire qquechose. Maintenant, n'importe quel noob qui farm warsong est rang 8...
La majorité des bons pvpers ont arreté sur mon serveur.
On se retrouve avec un niveau assez faible et ça se sent en groupes pick up.

enfin bref, si c ça la vision du pvp chez blizzard .... mdr. c'est de la merde oui.
1/ tout d'abord faudrais quand même arrêter de comparé daoc et wow
2/ le système rvr et nul sur wow c'est clair , pour ma part des le début j'avais entendu

dire plein de chose du style on pourra attaquez ville ennemi style xroad et les prendre

eect... pour moi ça c'est du rvr car si il y avait cela, les gens bougerais plus leur Q

(excuser) pour allez défendre et reprendre leur terre la on voit quoi des ally qui ce

promène easy a xroad a tourné dans le camp et a s'amuser avec les gardes nul nul , on

voit quoi des ally qui attaque orgrimmar sans pouvoir atteindre ou essayer de prendre cet

ville pkoi tout simplement par ce que les serveur tiendrais pas et que c'est tout

simplement infaisable car instaurer par blizzard , ben dsl étant hordes je préférerais voir

des ally entré dans orgrimmar et attaquez cet grande ville plutôt que de voir des combat

débiles qui ce déroule devant l'entrer et/ou sur le monticule du fly a durotar je trouve ça

mais lamentable. je parle pas pour dévalorisé les ally bien aux contraire mais pour un

système rvr tout simplement sans aucun intérêt , je préférerais largement un endroit ou

l'on peut rvr a tout moment et sans faire la queue pendant 2h

maintenant ceci reste mon avis mais en faisant cela blizzard perd pas mal ou risque de

perdre du monde car aux bout d'un moment les gens vont ce faire chierrrrr

sur ce bon jeux a tous quand même
Citation :
Publié par lokalbassaggression
bah... même un jeu qui est tres bien.. quand tu as jouer pendent 3 ans non stop a daoc (comme j'ai fait) bein ca fait du bien de changer de jeu..

......

enfin bon.. blizzard a tuer son propre système de pvp avec leur bg pourri et c'est tous
interessant comme discours.

le PvP de DAOC était fantastique à la base et ce sont les joueurs de DAOC qui l'ont pourri.

le PvP de WoW était et est toujours assez basique et en plus les joueurs de WoW ne se sont pas géner de le pourrir.

ce que j'en retire c'est que de toute façon le PvP ce sont toujours les joueurs qui finissent par détériorer le système et le corrompre, alors autant que ce système PvP soit le meilleur possible au départ.

Ce qui n'est pas franchement le cas pour WoW, à l'inverse du PvE qui est rudement bien fichu quand même, du moins avant le niv. 60.
Daoc était innovent ( pas parfait mais innovent ) en matière de pvp de masse ce qui en soit est une énorme qualité dont ne peux pas se prévaloir Wow.

Maintenant je ne vois pas comment l'ont pourrai dire que Wow est actuellement bon avec un manque total d'innovation et une immersion risible aussi flagrante dans le système pvp à moins bien sur de n'avoir connue que celui ci.

Quand à ceux qui se permettent de lancer un "Daocien" plein de venin comme seul pseudo parade à des arguments que vous ne pouvez réfuter ; je vous conseillerai de les écouter et d'avoir la délicatesse de proposer au moins autant de choses pour améliorer votre jeu fetish que peuvent le faire ces "Daociens" en se montrant critique.
Citation :
Publié par XDDT
Franchement, j'ai monté un perso rang 8 avant les BG, ça voulais dire qquechose. Maintenant, n'importe quel noob qui farm warsong est rang 8...
Ca voulait dire que tu jouais bcp ~~ Ctout.
Citation :
Publié par XDDT
PvP dans wow ? Echec complet.
Les bons pvpers ne sont pas les premiers du classement.

Il suffit de farmer le goulet 24/7 pour etre en tete, meme en perdant tous ses fights.
pas mieux , en gros celui qui farm le plus longtemps est 1er qu'il soit mauvais ou bon
Citation :
Publié par Pandémonium --
pas mieux , en gros celui qui farm le plus longtemps est 1er qu'il soit mauvais ou bon
Oué, sauf que sans les BG c'etait pareil.
Parce que le PvP du SI GRAND ET BEAU DAoC en 1.36 etait genial peut etre? kikoo aestun en boucle, kikoo les fufu qui os en restant fufu, et j'en passe...

C'est a peu pres a ce stade la. Quand on voit ce que donne DAoC 3 ans plus tard (et en oubliant ToA ), suffit de lire les reply: WOUAAAAAA DAOC c trop dla balle son PvP c le meilleur, wow ca sux (je simplifie, mais c'est ca).

Bah, comme certains ont dit: Si pas content => come back on DAoC.
Et WoW n'a pas 3 ans dans les pattes. Meme pas 1. Ca serait le cas, je serai d'accord: ca serait de la merde. Mais ca n'est pas le cas.

Faut relativiser.. choses que les super hypra roxxor qui regrettent leur 9L/10L ont du mal apparement.

Remarque, entre ceux qui jouent et qui s'amusent, et ceux qui viennent pleurer sur JoL, y'a une large difference

Les BG? jvois pas la difference avec Emain, perso... entre les groupes de "oufzor" qui bousille un bus tranquille, et les combats bus vs bus pour 3 rp, y'a vraiment pas trop de difference...

Et le pire etant sous NF, tu gagnes tes rp en jouant avec des legos

J'aime DAoC, j'aime WoW, les 2 jeux sont differents, et ca me fait rire ce que je lis ici sur ce bon jeu, moi jretournes m'amuser Et pour ceux qui en ont marre: Resiliation de l'abonnement, c'est une ubber RA qui rox

Mais bon, si la fine fleur de joueurs si brillants et skilled que comporte JoL a decider que WoW etait nul, c'est que ca doit etre le cas
Citation :
wait and see comme certains disent ... on verra ce que le pvp wow donne
non c'est fini ca.. le pvp de wow a bien montrer ce qu il a dans le vendre.. c'est a dire rien..

a par jeter leur système a la poubelle et en faire un nouveau je vois pas ce qu il pourrai faire

Citation :
1/ tout d'abord faudrais quand même arrêter de comparé daoc et wow
je ne fait pas spécialement une comparaison avec daoc..

ou je veux en venir c'est au faite que daoc a + de 3 ans et que wow est nouveau.. que le matos informatique a évoluer sur 3 ans donc le pvp de wow devrai être vachement mieux que celui de daoc et surtout plus évoluer mais la c'est loin d'être le cas...

sur un mmorpg a par les donjon rien d'autre dois être couper du monde... (je parle d'instance ^^ )

pour être honnête le système pvp de base (je dit bien de base ^^ ) de wow je le trouve mieux que celui de daoc..

car sur daoc on peux dire qu il est couper du monde alors que sur wow tu peux attaquer n'importe qu elle ville si tu veux (tous ce passe dans le monde du jeu).. c'est beaucoup plus réaliste. c'est dommage qu il son pas continuer dans cette voix la..

il son vraiment foirer.. il son fait un bon début mais on perdu totalement le contrôle de la chose...

je sais pas ce qu il son fait mais c'est un plantage de toute beauté

y a encore moyen de rectifier le tir ca c'est certain mais il doivent bosser dur et surtout trouver une solution a l'équilibre entre les 2 royaumes...

et c'est pas trop difficile a faire...

suffit de ce pose la question mais qui ce qui fait qui attire plus de gens coté alliance ?

la réponse ===> humain / paladin et les elfe

leur suffit de faire une petite modification dans leur histoire du jeu pour dire que certain elfe et humain son passer coté horde

comme je l'ai dit.. tu tape des humain/chevalier noir coté horde et des elfe / je sais pas quoi aussi et la va deja y avoir plus de monde qui von aller coté horde vu que c'est les 2 race qui attire le plus de monde...

moi a leur place je ferai ca.. vaux mieux modifier un peu que de regarder son jeu coulé car c'est ce qu il va ce passer si il font rien de ce coté la...

une fois le problème d'équilibre reglé bein place au système pvp qui arrache tous...

tous est dans l'équilibre en faite et faut surtout pas foutre du pvp si justement il y a un problème d'équilibre.. que ce sois entre 2 faction ou 3 ou même 40...

bon voila quoi..

je critique pas pour dire du mal de wow (même si mes parole peuve être dur des fois )... comme je le dit moi le pvp j'en ai rien a faire.. le pve est pas trop mal a par au niv60 ou tu fait toujours le même.. mais j'ai régler ce problème en disent bah.. m'en fou de l'équipement.. j'ai ma petite armure impérial et ma tueuse de demon et ca me suffit

moi tous ce que j'attend c'est l'addon pour moi continuer mes petite balade inutile

pour ceux qui von me dire oui mais y a les gros boss et tous et tous...

bein oui je sais mais je suis sans guilde (et j'ai pas le choix ^^) donc les tuer seul bein c'est chaud

donc je fait que qui est dans mes possibilité de faire
Citation :
Publié par Falkynn
Les BG? jvois pas la difference avec Emain, perso... entre les groupes de "oufzor" qui bousille un bus tranquille, et les combats bus vs bus pour 3 rp, y'a vraiment pas trop de difference...
en meme temps si ta def du pvp a daoc = emain :x

les plus beaux fights sur broc en team ou solo je les est vu/fait a HW et odin.

enfin ct une epoque ou yavais 8 types en rose bonbons qui se baladaient en agitant des grelots :>
Citation :
Parce que j'aime bien réduire les argumentions aussi légère en cendres :

Le pvp de Wow n'a aucune incidence sur l'univers du jeu , dans ces conditions j'ai du mal à comprendre que l'ont puisse trouver de l'intérêt à ce système de pvp à moins de se trouver dans un sous Battelfield 2 ( cette comparaison n'est pas innocente quand ont connaît les deux jeux )....manque de chance pour blizzard ont est dans un RPG massif aux dernières nouvelles.

Daoc avait des défauts oui mais il proposait tout de même de grosses innovations que Blizzard à été incapable d'égaler avec par exemple un système de forts , de bonus liés aux conquêtes , des capacités qui rendait les classes personnalisables etc...et surtout qui donnaient une vie et une dynamique à l'univers dans sont ensemble que l'ont ne retrouve pas dans Wow .

Bref tu reproche à Daoc ses débuts , pourquoi pas. Toujours est t'il que je pardonne plus facilement les débuts chaotiques d'un jeu original et qui à apporté des innovations là ou j'ai beaucoup plus de mal à pardonner un jeu comme Wow qui n'apporte rien de neuf , rien d'innovent.
Mais au nom de quoi le pvp d'un jeu devrait absolument influencer l'univers ?!
Sérieux vous êtes bien soulants avec daoc, sortez, prenez l'air, oubliez daoc. C'est WOW pas DAOC. Si vous aimiez tant daoc, retournez y !
Personne ne s'offusque que le pve n'influence pas le monde externe, mais par contre le pvp là, c'est le drame. Il semble inconcevable que le pvp n'existe que comme une simple forme d'amusement alternative parmi d'autres. Vous avez vraiment l'esprit complétement martyrisé par daoc c'est fou.
Citation :
Si tu pense cela je te conseil d'aller sur Battelfield 2 tu y trouvera tout autant ton compte et sans abonnement mensuel.
Ouais on en revient toujours au même point, vous êtes incapables de vous sortir de votre petit modéle du mmorpg bien précis comme il est depuis 10 ans, le moindre changement par rapport à l'archétype classique vous fait fuir. Dommage, ça plait à beaucoup de gens. Quand à battlefield 2, je vois pas le rapport, le pvp wow pour moi n'est qu'un amusement parmi un tas d'autres amusements le tout autour de la progression de mon personnage.
et le fait d'attendre 2h pour voir que tlm quitte un bg car mauvais joueur et ne pas pouvoir jouer avec qui je veux oui ca me derange.
que les rangs pvp me fassent rire tellement ca ne représente aucun skill, juste un /roll dans la file d'attente et qu'il loot plus vite les cadavres que les autres.
daoc ou non, wow mérite et a de quoi faire du pvp exterieur ou tlm pourrait jouer tout en gardant ce système de quete cimetiere tour a la alterac. pkoi pas une grande zone avec plusieurs villes (cimetieres tours) avec des quetes liées a ces villes et tout une economie.
bg actuel= je veux rentrer je peux pas, je veux y aller avec mes amis je peux pas et c'est tjs la meme chose si on arrive a y rentrer les gens abandonnent.

rajouter des bg sera bien pire que maintenant car ca divisera encore plus les joueurs et il y aura encore plus de difficulté a trouver des instances viables ou ouvertes
Citation :
parce que c'est comme ca et c'est tous ^^

faut que ca évolue et pas aller de l'autre coté...

le pvp de wow = http://www.quartertothree.com/inhouse/reviews/33/

(vous pouvez cliquer sur ce lien ^^)

c'est un truc sur Legends of might and magic qui ce résume en gros au pvp de wow

bon aller pour ceux qui on pas confiance au lien je vais copier coller une partie du contenu

Citation :
Tom's Review: The fantasy setting is almost peripheral. This is Counter-Strike with lasers. Which isn't a bad thing. In fact, unlike Counter-Strike's super-lethal weapons, the 'guns' in LoMM come into play more since there aren't any one-hit kills. Couple this with three basic classes, various armors, and moderately useful spells that go beyond the fireball variety. The result is a flexible and varied game. Unfortunately, the LithTech engine hasn't looked this stiff in a long time. And the servers aren't exactly hopping. And Counter-Strike's compelling 'one-more-round' quality is somehow missing. You get the sense after an hour that you've seen all you're going to see and, hey, isn't there a new Half-Life mod you've been wanting to try?

Citation :
Publié par creepgenie
et le fait d'attendre 2h pour voir que tlm quitte un bg car mauvais joueur et ne pas pouvoir jouer avec qui je veux oui ca me derange.
En quoi tu peux pas jouer avec qui tu veux ? Tu fais un raidgrp, join as grp ?

Citation :
que les rangs pvp me fassent rire tellement ca ne représente aucun skill, juste un /roll dans la file d'attente et qu'il loot plus vite les cadavres que les autres.
Comme dans tous les rankings pvp au monde. Time played > *
Quand au loot, j'ai cru comprendre que ce probléme ne se poserait plus au prochain patch.

Citation :
daoc ou non, wow mérite et a de quoi faire du pvp exterieur ou tlm pourrait jouer tout en gardant ce système de quete cimetiere tour a la alterac. pkoi pas une grande zone avec plusieurs villes (cimetieres tours) avec des quetes liées a ces villes et tout une economie.
La question n'est pas si c'est possible de le faire mais si c'est la volonté des concepteurs du jeu. Visiblement, ça ne l'est pas, et ils n'ont pas forcément tort car d'ailleurs tes yaka et "il suffit de", y a toute une réfléxion à avoir et à se poser pour faire en sorte qu'un pvp outdoor ne soit pas gênant pour les joueurs.

Citation :
bg actuel= je veux rentrer je peux pas, je veux y aller avec mes amis je peux pas et c'est tjs la meme chose si on arrive a y rentrer les gens abandonnent.

rajouter des bg sera bien pire que maintenant car ca divisera encore plus les joueurs et il y aura encore plus de difficulté a trouver des instances viables ou ouvertes
Non mais il me paraît évident que la prochaine étape ne sera pas de rajouter des bg mais de lier l'ensemble des instances des bg à travers tous les serveurs, tout le monde se doute que c'est l'évolution à venir ...

Citation :
parce que c'est comme ca et c'est tous ^^
merci pour cette argumentation de ouf, sur ce tu peux cancel account et laisser les gens qui apprécient le jeu s'amuser.
Citation :
Ouais on en revient toujours au même point, vous êtes incapables de vous sortir de votre petit modéle du mmorpg bien précis comme il est depuis 10 ans, le moindre changement par rapport à l'archétype classique vous fait fuir. Dommage, ça plait à beaucoup de gens. Quand à battlefield 2, je vois pas le rapport, le pvp wow pour moi n'est qu'un amusement parmi un tas d'autres amusements le tout autour de la progression de mon personnage.
Sur ma boite Wow il à noté MMORPG et pas MMOFPS or je suis désolé mais pour le moment Wow tiens plus d'un BF2 instancié qu'à un RPG.

Sortir des modelés qui ont fait leurs preuves ? pourquoi pas. D'ailleur je signe de suite.... si c'est pour nous proposer quelque chose plus riche.

Or avec Wow ont en est très loin.

Citation :
Non mais il me paraît évident que la prochaine étape ne sera pas de rajouter des bg mais de lier l'ensemble des instances des bg à travers tous les serveurs, tout le monde se doute que c'est l'évolution à venir ...
Et c'est sensé améliorer la nullité du Pvp...

Actuellement la seul chose qui pourrai sauver le pvp de wow c'est un refonte totale du concept pvp et la diversification des gameplays de classes avec le temps de mise en place que cela implique.
WoW a absolument tout d'un mmorpg puisqu'il propose d'incarner un personnage (i.e. jouer un rôle), et de le faire évoluer avec toutes les notions classiques associées à ce sujet (xp, équipement, arbres de progressions parralléles....). A moins que tu ne me dises qu'EQ n'était pas un mmorpg ?
Bref encore une fois vous êtes complétement intoxiqués par daoc, c'est assez triste. Vous ne pouvez pas imaginer qu'il y a des jeux sans pvp, des jeux où le pvp n'est qu'un amusement parmi d'autres, bref des jeux différents de daoc et pourtant dieu sait qu'il y en a.
La seule question en suspens, c'est pourquoi vous continuez à nous souler sur ce forum plutôt que de cancel votre abo wow et retourner jouer à daoc ?
Citation :
Publié par Falkynn
Parce que le PvP du SI GRAND ET BEAU DAoC en 1.36 etait genial peut etre? kikoo aestun en boucle, kikoo les fufu qui os en restant fufu, et j'en passe...
(...)
(Je te cite toi, mais c'est juste pour illustrer mes propos, ça revient souvent)

Sur bien des points, Blizzard a su rendre son jeu supérieur à ce qui se fait actuellement sur les autres MMORPG. Pas besoin de faire un listing de tout ce que Blizzard a amélioré, pompé ou inventé de bien pour son jeu. C'est pour ça que WoW a un tel succès, qu'il est si plaisant à jouer. Mais faut arrêter de sortir l'excuse bidon du "<ancien MMORPG> à sa sortie, c'était moins bien que WoW maintenant !", ce n'est vraiment pas un argument valable. Les jeux évoluent et c'est normal. De plus, on est quand même a plus de 7 mois de la sortie américaine.
Citation :
WoW a absolument tout d'un mmorpg puisqu'il propose d'incarner un personnage (i.e. jouer un rôle), et de le faire évoluer avec toutes les notions classiques associées à ce sujet (xp, équipement, arbres de progressions parralléles....). A moins que tu ne me dises qu'EQ n'était pas un mmorpg ?
Si un MMORPG pour toi c'est ça je me pose plus de question.

Citation :
Bref encore une fois vous êtes complétement intoxiqués par daoc, c'est assez triste. Vous ne pouvez pas imaginer qu'il y a des jeux sans pvp, des jeux où le pvp n'est qu'un amusement parmi d'autres, bref des jeux différents de daoc et pourtant dieu sait qu'il y en a.
Oh tu sais plus qu'un intox de Daoc je suis un intox de RPG et de MMO.

Donc oui quand je vois qu'une soit disant grande boite comme Blizzard me promet la révolution du MMORPG pour au final me proposer un jeu qui n'arrive même pas à la cheville de jeux qui ont plus de 10 ans je l'ai plutôt mauvaise surtout aux prix des abonnements.
Citation :
Publié par Dawme
La seule question en suspens, c'est pourquoi vous continuez à nous souler sur ce forum plutôt que de cancel votre abo wow et retourner jouer à daoc ?
te voila bien aggressif c'est l'heure?
perso j'y reste car j'aime bien les ptites sorties d'instances meme si j'en ai fait a overdose.
me reste du MC a faire mais sans mega structure c'est très difficile et surtout car tous mes amis y sont.
et pour repondre a ta question, oui il est très difficile de rentrer avec un groupe ou un simple raid de 10 sur warsong sur alterac c'est pire et pourtant il parait que KAELTH'AS est assez equilibré.
de plus ce concept d'instancié me pose le pb d'heure. en quoi je ne pourrais pas pvp car il est 10h-3h ou 22h?

pour finir j'attend vraiment de voir l'evolution que ca va prendre au niveau pvp le pve arrivant rajouterait sa ptite touche. hors ouin ouin ou aggressivité faudrait peut etre se rendre compte que ce système de bg est vraiment bcp critiqué et pas seulement par les joueurs de daoc comme tu l'affirmes
Citation :
Publié par Dawme
En quoi tu peux pas jouer avec qui tu veux ? Tu fais un raidgrp, join as grp ?
En même temps quand on se log juste pour faire mc le soir on a surement pas conscience des problemes du pvp actuel ...
Citation :

ho que si je veux bien sortir de mon petit model de mmorpg mais pour quelque chose de mieux... et surtout de nouveau ^^

comme juste au dessus de ce message on joue a un mmoRPG donc le contenu dois être celui d'un rpg alors que le pvp de wow est tous sauf ca.. faut pas chercher plus loin que ca...

hum.. si ca plais a beaucoup de gens c'est tous simplement que le mmorpg c'est tromper de public et rien d'autre...

déjà mettre un système ou tu gagne des point a la con c'est vraiment débile et ca a rien a faire sur un rpg et c'est justement les gens qui joue que pour ces point la qui ce son planter de jeu depuis le début mais pas de chance c'est ceux la qui son le plus nombreux.

tu sais quand je vois des gens qui parle de faire des compétition avec des gens d'autre serveur ca me fait vraiment pitié...

des compétition de pvp ca a rien a faire sur un rpg et les joueur qui son pour ca bein au aussi on rien a y faire..

désoler pour cette petite remarque déplacer mais c'est la vérité... c'est un rpg bordel et rien d'autre

tu dit que le moindre petit truc qui sort du classique nous fait fuir... je suis sur et certain que si il y aurai le mort réel du perso sur wow bein tu y jouerai même pas car ca te ferai fuir direct alors que ce concept A CA PLACE SUR UN RPG plus que n'importe lequel

moi je suis pour des jeu qui son vraiment bien fait et qui colle avec leur style qu il ce donne

si un jeu ce dit être un rpg bein il a intérêt a avoir du contenu de rpg et si il a du contenu qui a rien avoir je trouve tous a fait normal qu il ce face critiquer (ce qui est le cas du pvp de wow)

bon maintenant que des gens aime ce jeu.. bein temp mieux pour eux et je vais pas les saouler pour ca mais de la a dire que wow tien la route et qu il innove bein de la belle connerie...

moi je m'amuse aussi sur wow mais ca reste limite... je vais me barrer au prochain mmorpg qui va sortir et qui va me plaire sans aucune hésitation..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés