wait and see comme certains disent ... on verra ce que le pvp wow donne
non c'est fini ca.. le pvp de wow a bien montrer ce qu il a dans le vendre.. c'est a dire rien..
a par jeter leur système a la poubelle et en faire un nouveau je vois pas ce qu il pourrai faire
1/ tout d'abord faudrais quand même arrêter de comparé daoc et wow
je ne fait pas spécialement une comparaison avec daoc..
ou je veux en venir c'est au faite que daoc a + de 3 ans et que wow est nouveau.. que le matos informatique a évoluer sur 3 ans donc le pvp de wow devrai être vachement mieux que celui de daoc et surtout plus évoluer mais la c'est loin d'être le cas...
sur un mmorpg a par les donjon rien d'autre dois être couper du monde... (je parle d'instance ^^ )
pour être honnête le système pvp de base (je dit bien de base ^^ ) de wow je le trouve mieux que celui de daoc..
car sur daoc on peux dire qu il est couper du monde alors que sur wow tu peux attaquer n'importe qu elle ville si tu veux (tous ce passe dans le monde du jeu).. c'est beaucoup plus réaliste. c'est dommage qu il son pas continuer dans cette voix la..
il son vraiment foirer.. il son fait un bon début mais on perdu totalement le contrôle de la chose...
je sais pas ce qu il son fait mais c'est un plantage de toute beauté
y a encore moyen de rectifier le tir ca c'est certain mais il doivent bosser dur et surtout trouver une solution a l'équilibre entre les 2 royaumes...
et c'est pas trop difficile a faire...
suffit de ce pose la question mais qui ce qui fait qui attire plus de gens coté alliance ?
la réponse ===> humain / paladin et les elfe
leur suffit de faire une petite modification dans leur histoire du jeu pour dire que certain elfe et humain son passer coté horde
comme je l'ai dit.. tu tape des humain/chevalier noir coté horde et des elfe / je sais pas quoi aussi et la va deja y avoir plus de monde qui von aller coté horde vu que c'est les 2 race qui attire le plus de monde...
moi a leur place je ferai ca.. vaux mieux modifier un peu que de regarder son jeu coulé car c'est ce qu il va ce passer si il font rien de ce coté la...
une fois le problème d'équilibre reglé bein place au système pvp qui arrache tous...
tous est dans l'équilibre en faite et faut surtout pas foutre du pvp si justement il y a un problème d'équilibre.. que ce sois entre 2 faction ou 3 ou même 40...
bon voila quoi..
je critique pas pour dire du mal de wow (même si mes parole peuve être dur des fois

)... comme je le dit moi le pvp j'en ai rien a faire.. le pve est pas trop mal a par au niv60 ou tu fait toujours le même.. mais j'ai régler ce problème en disent bah.. m'en fou de l'équipement.. j'ai ma petite armure impérial et ma tueuse de demon et ca me suffit
moi tous ce que j'attend c'est l'addon pour moi continuer mes petite balade inutile
pour ceux qui von me dire oui mais y a les gros boss et tous et tous...
bein oui je sais mais je suis sans guilde (et j'ai pas le choix ^^) donc les tuer seul bein c'est chaud
donc je fait que qui est dans mes possibilité de faire