le pvp sur wow un echec ??

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bon, j'ai mit mon équipement de CRS avec le bouclier, vous pouvez y aller les pro-blibli.[/QUOTE]

Tu n'en as pas besoin , je pense que même les pros-blibli ne peuvent que constaté ce point noir que tu as si bien décrit .Ceci dit wow reste quand même un super jeu niveau pve c'est toujours ca (sentiments personnel bien sur )
Citation :
je vais répéter l'idée deja énoncée, mais des combats pvp EXTERIEURS avec des conséquences definitives serait vraiment interessantes. Pas de files d'attente et une vrai motivation pour aller défendre un village ou une ville, car risque de vraiment perdre qq chose !
Je vais répéter la "contre-idée" déjà énoncée, mais pour l'instant c'est IMPOSSIBLE dans Wow vu le ramassis (moisi) de "noob-kévin-roxor" qui peuplent les serveurs, et qui, comme par magie se sont presque tous regroupés du même côté...
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Je vais répéter la "contre-idée" déjà énoncée, mais pour l'instant c'est IMPOSSIBLE dans Wow vu le ramassis (moisi) de "noob-kévin-roxor" qui peuplent les serveurs, et qui, comme par magie se sont presque tous regroupés du même côté...
Meuuuu non tu dis sa parce que tu es énervé

Citation :
Publié par KenShiro
Le problème avec le PvP de WoW c'est qu'on n'a pas de traces de ce qui s'est passé, à la rigueur on voit mal en quoi ces instances jouent un rôle dans le conflits entre la horde et l'alliance.

L'impression que ça donne c'est qu'ils ont implémentés des "défouloirs" pour les joueurs en manque de frag.

J'veux pas comparer avec DAOC mais le système de RK, même si il n'était pas forcément bien fait était très prenant. Prendre des forts apportait quelque chose à toute la faction, quelque chose qui pouvait durer plus d'une heure. Le PvP n'avait pas pour seul but de se fracasser la tête et de monter de rank.

Mais bon faut espérer qu'ils comprennent ça

Sinon je trouve que les combats duel ou 5vs5 sont relativement bien fait

JE TE REPREND TOUT DE SUITE DAOC C FRACASSER DES TETE A LA CHAIN ET MONTER EN RANG !!!

enfin c la definition des gb adepte du 8vs 8 sa en tout cas ausun action de royaume et autre

sinon les weak peon unskill eux il adore se faire des chateau a 100 contre 100 c trop fort ^^

un peu se qui manque a wow

mais daoc a combien d'annee de vie ??? et combien de mise a jour ??

je pense qu'on ne peut pas trop comparer car daoc a largement plus d'experience en pvp que wow
pourtant on peut sentir un gros potentiel a wow deja on peut compter sur le craft pour le pvp a la difference de daoc premiere plus

deuxieme plus le fait que meme si tu est pas de niveau egale ou superieur tu a parfois des chance de vaincre dans daoc c meme pas la peine d'esperer sauf si ta une classe abuser (animiste vampir ou warlock ^^<<- abuser celle la ^^)

alors jolien jolienne wait ans see daoc 3 extension payant pour arriver a un pvp simpas
attendon celle de wow
Je trouve aussi que le développement du PVP a beaucoup de chemin a faire.
Alterac c'est génial quand on le découvre, mais passé 2 3 semaines dessus on s'apperçois

Que c'est trop répétitif.
Qu'on a du mal a faire "une sortie PVP Guilde" et se trouver dans le même alterac sans attendre des heures.
Et que si t'as envie de conserver les items que t'as gagné bin faut tout le temps y être.

Seule solution pour contenter les personnes qui pensent comme moi ?
Une grosse modif du jeux ou un addon.
c'est peut-être la nostalgie de DAOC qui me voile la vision de blizzard sur le PVP
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Déjà que tu ne puisses pas frapper les joueurs de ta faction sur un serveur PVP est un échec, leur système d'honneur pourri basé sur du farming et destiné au level 60, les battleground qui se lancent toutes les deux semaines, des récompenses démesuré pour motiver les joueurs malgré la médiocricité du système.
Je pense réellement pas que le fait de ne pas pouvoir attaquer un membre de sa faction soit un échec pour une majorite de gens, ce serait completement incoherent, c'est mieux comme ça a mon avis. Systeme d'honneur/rang base sur du farming ? oui et ? quel jeu ne le fait pas ? Bon les battlegrounds y'a des reels problemes ça on ne peut pas dire le contraire. Les recompense demesures ? Les recompenses pvm sont dans 90% des cas largement mieux (MC, Onyxia et bientot Bwl), sauf cas isole genre stuff warrior.

Citation :

Je vais quand même développé un peu plus mes affirmations :

• Ne pas pouvoir frapper les joueurs de sa faction : WoW se veut causual il paraîtrait mais bon en regardant MC on se demande, enfin bref, la mort dans WoW n'est absolument pas pénalisante, tu reviens en fantôme, tu n'as rien perdu, il existe des serveur PVE alors pourquoi ne pas pouvoir frapper les personnages de sa propre faction?
  • Parce qu'on est pas dans un jeu sans BG non plus, il y a une certaine cohérence a garder, par contre moi j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il y a de si jouissif de pouvoir abattre une personne défendant les mêmes causes que soit ?

Citation :
  • Système d'honneur pourri basé sur du farming : Déjà les 60 gagnent plus de points non seulement en solo mais en raid/groupe, donc en gros si tu n'es pas 60 tu l'as un peu dans l'os mais ce n'est pas le plus gênant. Encore une fois, WoW qui se veut causual, propose un système où le nombre de victoire prévalue sur la qualité/difficulté d'un combat. C'est un peu comme l'XP, vaut mieux chaîner les mob -2 que de s'attaquer à des +2. Et on appelle ça honneur?
Les systèmes de calcul de rangs dans tous les mmorpg sont de simples calculs mathématiques, le génie qui sera capable de nous sortir une IA qui pourra designer les gens les plus honorables en fonctions de leurs actes/paroles/initiative n'est pas encore de ce monde je crois. Donc pour le moment on désigne les plus honorables avec une opération mathématiques et le meilleurs moyen de savoir qui est en haut de l'échelle c'est de prendre celui qui va sortir le plus gros résultat a cette opération.

Citation :
  • Battleground qui se lancent toutes les deux semaines : serveur déséquilibré, battleground buggé, à tel point que sur KT il y a un topic pour motiver les gens à aller dans le battleground pour qu'il ouvre, il y a même une organisation sur le forum pour que le Battleground ouvre
  • Les serveurs déséquilibrés tu peux pas y faire grand chose, Blizz va pas interdire a telle ou telle personne d'aller sur un serveur et sur telle faction si tel est son desire. Bon les BG y'a rien a dire, ça foire a fond :x

Citation :
  • Récompenses démesuré : Il suffit de regarder les récompense d'Alterac, elles rivalisent presque avec les drops de MC au niveau des armes. C'est la carotte, pour essayer de faire passer un système moisi.
  • Citation :
    C'est bon, j'ai mit mon équipement de CRS avec le bouclier, vous pouvez y aller les pro-blibli.
    Comme dit plus haut, le stuff pvp ne vaut pas le stuff pvm sauf quelques exceptions, certains me diront que le stuff pvp va être lourdement up surtout les armes, c'est dut a l'arrivée de Bwl ce qui ne va donc rien changer.

D'un point de vue perso je suis un peu déçu par le pvp wow mais je prend malheureusement mon mal en patience, il y a du potentiel, faut juste que Blizz arrête de voir son jeu comme un couteau suisse ou tu peut tout et rien faire et lui donner une réelle identité.
    Le problème d'Alterac si je veux " frag" ou me défouler je prends une shadowpriest ou hunter et je ffa solo sans problème ... mais le truc c'est du kill "dans la masse" sans objectifs , mais c'est ce que font la plupart des perso dans Alterac donc les parties durent beaucoup trop longtemps , et même en suivant les vrais objectif cela reste encore très long ... Personnellement en tant que priest je préfère les petits combat au lieu d'un bg en étant bot heal , style pvm quoi . WarSong c'est pas mal pour les amateurs de petit combat mais bon l'objectif c'est le drapeau ..donc moyen et en plus avec les multiples bug sa me démotive encore plus .
    Citation :
    Publié par silverthorn
    alors jolien jolienne wait ans see daoc 3 extension payant pour arriver a un pvp simpas
    c'etait bien plus sympas du temps de SI .
    Citation :
    Publié par Murin stonebreaker
    Et je vais vous dire la phrase balot : Si ca vous plait pas la porte est ouverte blizzard vous retiens pas.
    c'est fait comme beaucoup de monde avant moi et beaucoup après moi.

et c'est aussi parce que trop de gens ne savent que réfléchir à ce niveau aggressif que je suis parti aussi.

enfin il y a forcément quelque chose dans WoW qui ne te satisfait pas complètement. Ca te ferait plaisir qu'on te réponde la phrase que tu as dis si jamais tu venait à évoquer cette insatisfaction ?
    Citation :
    Publié par Murin stonebreaker
    Moi j'aime.

Et je vais vous dire la phrase balot : Si ca vous plait pas la porte est ouverte blizzard vous retiens pas.
    moi j'aime pas.

et je vais te dire un truc balot: j'ai pas attendu ton precieux conseils pour me barrer....

Le pvp a WoW ce n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire CS...
    Aucun impact sur le monde, des files d'attente a la con...

[Flaming]
    Tout le monde dit que DAOC a des années de patchs/ajustements. Mais JUSTEMENT !!!!! WoW arrive après cela, qu'on me dise pas que Blibli n'a pas regardé ce qu'il se faisait à coté, qu'ils ne pouvaient pas éviter les écueils qu'ont rencontré les autres jeux.
    J'ai essayé le goulet l'ot soir, 24 min d'attente et quand enfin j'ai pu entrer : " la partie prendra fin dans 5 min" bon on a joués on a gagnés contre des adversaires en sous nombre...heu...no comment.

Finalement le meilleur pvp est celui qui se pratique en terrain contesté c'es a dire en petit commité.

Le probleme c'es que le moteur de wow n'es pas fait pour gerer de grandes batailles épiques d'ailleur je vois pas un seul jeu qui rame pas quand ya des centaines de joueurs a l'écran...
    Citation :
    Finalement le meilleur pvp est celui qui se pratique en terrain contesté c'es a dire en petit commité.
    Toutafé.

Pas besoin de zone désigné pour faire de rvr (oups dsl pvp ).

Allez dans une instance j'aurais trop l'impression de me faire envoyer dans un bac a sable pour faire mumuze.

Les meilleurs combat sont dans les lieux avant les instances ou tlm est plus ou moins grpé, buffé et aware.

a++
    Citation :
    Publié par Koertsje
    Tout le monde dit que DAOC a des années de patchs/ajustements. Mais JUSTEMENT !!!!! WoW arrive après cela, qu'on me dise pas que Blibli n'a pas regardé ce qu'il se faisait à coté, qu'ils ne pouvaient pas éviter les écueils qu'ont rencontré les autres jeux.

Je ne me suis jamais autant emmerdé et subis autant de frustrations qu'en pvp sur DAOC, si ce n'est en PVE sur DAOC, je ne comprend pas ce que l'on peut trouver d'amusant à se faire écraser par des adversaires 2 x plus nombreux (voir 3,4,10 x plus nombreux) ou inversement s'attaquer à un misérable groupe avec un bus, se prendre des BB en grappe à tout va, des prises de fort interminables à cliquer comme un abrutis sur deux malheureux boutons pendant des heures, et j'en passe. Bref si le pvp de WoW avait été identique à celui de DAOC il y a longtemps que je serais parti.

Ici il y a un tas de bonnes idées, tactiques, et possibilités à exploiter, et un équilibre dans les masses malgré une nette différence de population. Mais il y a des revers comme les files d'attentes ( c'est ce qui m'énerve le plus), le manque d'impact sur le monde (quoi que...), les gains, et certains défauts que j'ai vu cité mais qui me semble bien plus subjectives.

Pour moi le pvp sur Altérac est un bon début, prometteur, auquel il faut apporter plusieurs améliorations, qu'il faut continuer à faire évoluer.
    le PvP de WoW n'est pas un échec, puisqu'il y a des joueurs contents de celui-ci, par contre c'est une déception par rapport à ce que nous avaient vendu les commerciaux de VU-Blizzard.

Les fanboys de Blizzard vont bien sur répondre que rien n'avait été promis.

Effectivement c'est en cela que ces commerciaux ont fait très fort : présenter les choses de façon à nous laisser croire que le PvP de WoW serait quelque chose d'épique extraordinaire jamais vu ailleurs, tout en ne s'avançant sur rien.
    Si j'etais venu pour le PvP je serais déja reparti, perso. Heureusement, j'apprécie le contenu PvE de WoW.

Déja, a la base, je n'irai dans les BG que quand je n'aurai pas a faire la queue, et que l'on pourra y aller en groupe guilde. (J'aime pas le CTF, je parle d'Alterac la)
    Auparavant, aucun interet, je reste à MC, BWL inc. ^^
    Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés