[PvP] Ce que vous aimez dans ce système ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose juste qlq questions, beaucoup de personnes manifestent leur mécontentement sur JOL à propos du PvP, que ce soit au niveau su système de rang, des bg, des files d'attente, des classes ....

Mais vu que Blizzard à l'air d'être plutôt satisfait , je me dis qu'il doit y avoir moultes personnes ravies par ce système, donc voilà j'aimerai savoir ce que vous aimez dans le PvP de WoW, parce que personnellement j'ai un peu de mal :/

@Modo : Ca serait sympa un jour de faire un sondage pour voir le nombre de personne qui sont satisfaites par le PvP actuel ^^
Le système des instance est ridicule, le système de grade idiot, le système de récompense une aberration.

Par contre les grands combat pas du tout organisés près des villes j'adore. Ca part n'importe comment, tout est mélangé bref que du bonheur
Y a du pvp intelligent ? Ah pour l'instant je n'ai vu qu'un remake de la balle au prisonnier et un masse contre masse ou la quantité de mobs qui plop a la minute interdit toute forme de stratègie .
Vivement le patch pvp .
J'aime le fait de pouvoir reroll tranquillement sans avoir l'impression de rater qqchose.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Velka
J'aime voir tous mes amis stop le jeu à cause du pvp, je peux recup leur or et leur matos :/
Et encore même pas, lié quand équipé

Pareil j'ai testé Alterac hier soir pour la première fois ( ça m'attirait pas trop ), je suis sorti au bout de dix min car le pop de garde est complètement débile.

Warsong, sympa mais rapide, sans plus.

Vivement autre chose :/
Je n'aime pas le PVP.

Mais, pour moi, il fait une bonne occupation entre 2 instances. Une sorte de meta game, de jeu dans le jeu. Je ne parle pas de PK sauvage mais des BG ou autre massacre de joueurs plus ou moins organisé.

Sinon, le jeu est encore très jeune. Blizzard ne peut pas definir radicalement l'orientation d'un jeu sans qu'il n'ai vécu un minimum. Donc, soyons patient.

Hyrsys
à chier le pvp ..., aucune motivation rien pour nous mettre la fougue mise a part du stuff made in china

Connaissant la masse de daocien sur wow ils ont meme penser à nous faire un pseudo quartz pour nous faire passer le temps à ptit lvl, et oui meme blizzar reconnait que le leader des mmorpg en matière de pvp " rvr " reste dark age of camelot.
Tiens, c'est amusant, j'avais pensé au même genre de fil, mais j'y avais renoncé faute de trouver grand chose de positif à dire du pvp.

Autant on sent que le pve a été longuement étudié, autant le pvp (surtout les BGs) sent l'improvisation la plus totale (mal pensé, mal équilibré, mal géré).

Wait and see, mais je ne suis guère rassuré vu leurs premières orientations vers le CTF-gadget de Warsong et le (mauvais) RTS-like de Alterac.
Ce que j'aime dans ce système?
Ben rien en gros, je ne retrouve pas l'excitation du pvp de daoc et c'est un peu ce que j'attendais.
Alors je vais kill solo dans les zones hlvl c bcp plus fun
Plus de 25 lv 60 connect tout les soirs dans ma guilde il y a qq semaines, environ 5 ou 6 maintenant... Le jeu dans l'etat actuel est en train de faire fuir pas mal de monde et c'est bien dommage
J'ai aimé pouvoir arrêter de payer pour un jeu à 99% pve qui a osé se prétendre pvp
Autant le PvP est à chier, autant Blizzard n'a jamais prétendu que WoW était un "jeu PvP". C'est un jeu "avec du PvP dedans".
Niveau PvP ils ont les moyens de faire de jolies choses, mais ne le font pas.

Heureusement qu'il y a le PvE qui retient encore ceux qui regardent ailleurs, mais pour combien de temps...

J'espère que le système sera revu et corrigé, car le PvE actuel, même en étant excellent, ne retiendra pas indéfiniment les personnes désirant faire autre chose de temps en temps. Ce serait dommage de gâcher un tel jeu, avec de telles possibilités, à cause d'un système de récompenses pourri et une mauvaise gestion des instances.

Il serait intéressant de rajouter un impact sur le monde à travers les victoires/pertes également... mais bon, on s'écarte du sujet
Citation :
Publié par Lum Calimshan
j'adore l'appellation : Serveur PvP , tu peu meme pas tuer les membres de ton royaume , et tu peu pas attaquer des ennemis si ils sont dans une zone leur appartenant :] , ça c'est du PvP dis donc §
ok
Rah, les mauvais joueurs, tous ceux qui ont posté ont ils completement arreté de PvP? Si non, repondez a la question on vous traitera pas de fanboy...

Je me lance:
je joue horde. j'aime bien le goulet a 10v10 pq la Horde gagne tt le tps.
Citation :
Publié par bardy hyrsys
Sinon, le jeu est encore très jeune. Blizzard ne peut pas definir radicalement l'orientation d'un jeu sans qu'il n'ai vécu un minimum. Donc, soyons patient.
Blizzard pouvait peut etre y reflechir AVANT de sortir son jeu non ? Ils ont quand meme eu pas mal de beta.
Si ce comportement se generalisait, il se passerait quoi ? Vous acheteriez des jeux pas finis ?
( je precise qu'il y a pour moi une enome difference entre un jeu amené à evoluer, et un jeu pas fini. Wow est dans la 2eme categorie. )

Pour en venir au sujet principal, je pense que les joueurs decus sont surtout ceux qui avaient deja une "reference" en matiere de pvp, ou plus generalement de mmo.
Les joueurs, pour qui c'est le 1er MMO n'ont pas d'a priori, sur le pvp. Meme mieux, le pvp ( en bg ) ressemble a ce qu'ils connaissent deja, a savoir les doom-like.
Le gros probleme c'est que ce pvp n'influe en rien sur le serveur. A ce moment la pourquoi ne pas ouvrir les BG a 2 équipes d'une meme faction ?
Citation :
Publié par ArU
Je me lance:
je joue horde. j'aime bien le goulet a 10v10 pq la Horde gagne tt le tps.
faut dire que l'allianceux moyen n'est pas habitué à etre en 1vs1

sinon les instance PvP, j'ai essayé le goulet, je m'inscrit sur la pierre, j'attend une petite heure, pouf je me tél, et la 4 hordeu contre 2 allianceux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés