[PvP] Ce que vous aimez dans ce système ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArU
Euh pardon si je dis une connerie mais:

C'est un raid Xroads/Astra/Moulin ça non?

Quand on s'en plaignait, Blizz nous disait, "les Champs de bataille vont limiter ce genre de gnagnagna". Now on se plaint des BG, je me fais le porte parole de Blizz, "Les raids en ville sont tjrs là pour limiter le degout des BG"
Non , parce que

- t'as là aucune limite de perso tu peux attaqué Orgri à 3000 par exemple ( en théorie ^^) et donc c'est lag land
- t'as un objectif commun pour aller tuer un pseudo chef qui donne de pseudo bonus , dans un lag certain
- on peut pas dire que t'as pas ou peu de pnj vu que t'as + de pnj que de de pj dans 90% des cas
- et puis bha le timer de rekill ... c'est toujours pareil

Bref rien avoir avec ce que je voulais dire et j'avais pas en tête de faire du vieux zerg pourrave de bus vs bus, j'ai mis juste 100 personne pour qu'il y ai vraiment du monde, si c'est une zone assez vaste ça doit aller ^^

Edit : j'ai oublié le fantastique clipping hors instance PvP qui rend impossible un réel PvP =)
Honnetement, je n'aime pas grand chose dans le systeme PvP actuel. A commencer par la file d'attente.
Conclusion: je PvP pas, et beaucoup de joueurs font pareil: le temps de developpement des aspects PvP n'a donc servi à rien, de mon point de vue.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Non , parce que

- t'as là aucune limite de perso tu peux attaqué Orgri à 3000 par exemple ( en théorie ^^) et donc c'est lag land
- t'as un objectif commun pour aller tuer un pseudo chef qui donne de pseudo bonus , dans un lag certain
- on peut pas dire que t'as pas ou peu de pnj vu que t'as + de pnj que de de pj dans 90% des cas
- et puis bha le timer de rekill ... c'est toujours pareil

Bref rien avoir avec ce que je voulais dire et j'avais pas en tête de faire du vieux zerg pourrave de bus vs bus, j'ai mis juste 100 personne pour qu'il y ai vraiment du monde, si c'est une zone assez vaste ça doit aller ^^

Edit : j'ai oublié le fantastique clipping hors instance PvP qui rend impossible un réel PvP =)
Mais mais si . Si t'organises le raid, tu le limites au nombre que tu veux (celui ou tu lag pas encore lol), et j'ai bien dit Xroads/Astr/moulin, pq les PNJ ny sont pas aussi nombreux qu'en capitale, et l'objectif dans ces villes là, y'en a pas. Le timer osef . Ce qu'il faut c'est donner moins de PC ds les BG.
j ai testé warsong 3x et j'ai trouvé ça d'un nul pas possible ça me donne même pas envie d'essayer alterac :/

heureusement qu'il reste mc et onyxia a chain :x

vivement next donjon en tout cas que ça occupe un peu +
Moi ce que j'aime dans le PvP de WoW c'est que ça m'a forcer à essayer d'autres morpg plus ou moins orienté PvP et grâce à cela j'ai eu d'agréables surprises ^.^

D'un mal résulte de plus grands biens finalement.
Citation :
Publié par Galrok
Blizzard pouvait peut etre y reflechir AVANT de sortir son jeu non ? Ils ont quand meme eu pas mal de beta.
Si ce comportement se generalisait, il se passerait quoi ? Vous acheteriez des jeux pas finis ?
( je precise qu'il y a pour moi une enome difference entre un jeu amené à evoluer, et un jeu pas fini. Wow est dans la 2eme categorie. )
A noter que WoW ne devait pas être un jeu PvP, c'est sous la pression des joueurs que Blizz s'est décidé à mettre du PvP dans son jeu. La suite on la connaît, le PvE est très bien fait et très aboutit car prévu depuis le départ. Le PvP est arrivé très tardivement dans le processus de développement, du coup c'est une surcouche au jeu prévu au départ, c'est d'ailleurs pour cette raison que rien n'était fait à la sortie du jeu.
A noter que les instances PvP devaient répondre à une demande des joueurs d'avoir un PvP équilibré au niveau des forces présentes - combien de posts daocien sur les bus, zerg blablablabla - le problème est que cet équilibre rend le joueur occasionnel inutile - une team pick up ds warsong n'a aucune chance fce a une team équilibrée - et surtout induit des files d'attente notamment du côté le plus peuplé qui ne sont guère tolérables dans un univers persistants. A noter également que les instances au niveau du PvP enlèvent beaucoup à l'immersion.

A noter que le CTF ne me choque nullement, il concerne essentiellement les joueurs organisés mais renier ce système sous prétexte qu'il est utilisé dans d'autres genres de jeu me parait ridicule. Il y a des gens qui jouent pour se faire plaisir et pas nécessairement pour faire du théâtre. Je ne viens ni de CS ni de Diablo2 et j'ai trouvé ça très amusant, il faut avoir l'esprit ouvert de temps en temps.
Tout a fait, mais ce qui m'a fait venir, outre ma guilde, c'est le pvp qui était annoncé. Avec honneur et deshonneur, il etait meme annoncé qu'avec trop de deshonneur, notre propre faction pouvait nous tapait dessus. Hors ces annonces n'etaient que du vent, puisque blizzard a annoncé que le deshonneur c'etait trop dur a faire et qu'en gros ils avaient pas le temps.
Maintenant, s'ils voulaient implenter vraiment le pvp, ils auraient du le faire proprement quite a repoussé la sortie du jeu, pour avoir un produit, non pas fini, mais avec deja un contenu interessant.
Enfin c'est fait et on ne peut pas revenir en arriere.
Perso, je trouve que le pvp pourrait etre sympa .... si seulement il ne fallait pas jouer 20h/24h pour pouvoir avoir un grade correct, pour atteindre des récompenses plus ou moins acceptables

Un système a la DAoC (ou ce que l'on gagné était acquis) était sympa et les récompenses aussi ( points qui permettaient "d'acheter" d'autre compétence qui améliorait son perso, les distinguant des joueurs ne faisant que peu de pvp).

Ce système serait parfait dans le systéme de Blizzard (avec les instances) puisque cela réduit considérablement les bus et les déséquilibre.

Enfin perso, je préfère Alterac que Warsong, j'aime pas CS, Quake ou TFC
fessons coure
RIEN...
3 mots deux fautes GG

mes 2 copper: j 'aime le pvp de wow parce que ça fait râler les autres voila
Bof, j'ai pas trop kiffé le BG du Goulet de Warsong. Je ne sais pas si j'aimerais le BG d'Alterac (ça m'étonnerait). De manière générale, et sur serveur PvP, le PvP instancié je trouve ça un peu pourri. Mais je pense que je resterais pour le PvE (ancien joueur de Diablo 2, je sais ce que c'est que de farm pour avoir des objets roxxants ²) ou s'il change le PvP dans une forme plus intéressante (celle où l'on a l'impression de faire quelque chose dans le monde, via contrôle de villes, zones, cimetières, etc). Autant n'avoir aucun impact dans le monde quand je fais du PvE me va, autant la même chose en PvP me gêne.
Bon histoire de ne pas répondre rien ou tout autre chose bien négative a propos du pvp , je dirais que les BG ont la particularité d'offrir un pvp a nombre égal ( quand y a assez de monde des deux cotés pour les remplirs ) et ça c'est une pas mauvaise idée que blizzard a voulu exploiter mais le reste a coté est un peut foireux ( voir totalement :x )

Maintenant ils nous restent le pvm *haut niveau* pour ce stuff ect ... mais bon ca va être vite torché et bon ... ce stuffé pour faire quoi ? continuer a pvm ? sachant que si aucune évolution n'est apporter au pvp bah ca va sux méchant

Sinon Nisse , limite y a plus d'impacte pour le royaume avec le pvm qu'avec le pvp genre le buff a SW quand tu bute onyxia et raméne la tête ...
Tien Revolver Ocelot, ca me dis kelke chose... je crois que j'avais un copain qui sappellait COmme ca Dans Guerre des Dieux(Scandinave) Online* ou Fleur d'amour Online*

*je cache des nom des jeux a cause de la pub

Very Truly (Y) Ours mal léché

Moo, le Cuisinier pacifique
Citation :
Publié par Anthz
Voir tous ces posts critiquand WoW et le système, je me demande si j'ai bien fait de m'ouvrir un compte hier.

Rassurer moi, ca va changer ? !
Si tu es venu pour faire du pvp, alors là... c'est mort.
Si tu es venu pour faire du pve , alors le jeu est très bon. Mais si tu as un gros temps de jeu, attend toi à être 60 en moins d'1 mois et à ensuite faire les mêmes donjons à 5, 10 ou à 40, et ceci en boucle durant de nombreuses heures... (on aime ou on aime pas évidement).
Moi j'aime bien le pvp comme il est, surtout sur les serveur pve.

ainsi, en dehors des instances on fait du pvp que lorsque l'on veut, on oblige pas les autres joueurs a en faire, et dans les bg, tu peut te défoulé et faire ce que tu a envie de ton perso pour tuer les autres.
Citation :
Publié par Anthz
Voir tous ces posts critiquand WoW et le système, je me demande si j'ai bien fait de m'ouvrir un compte hier.
Il faut surtout voir si toi tu aimes ou pas. Le nombre de gens que je vois dans le jeu qui ont des trucs genre 200 victoires honorables en une journée (means "qui farment Warsong") doit vouloir dire qu'il y en a qui aiment ce système.

Citation :
Publié par -Terek-
Maintenant ils nous restent le pvm *haut niveau* pour ce stuff ect ... mais bon ca va être vite torché et bon ... ce stuffé pour faire quoi ? continuer a pvm ? sachant que si aucune évolution n'est apporter au pvp bah ca va sux méchant
Pourquoi tout le monde attendait l'Honneur ? Pour avoir des récompenses pour le PvP, non ? Pourquoi avoir des récompenses pour le PvP ? Continuer à PvP ? C'est partout pareil. Certains préfèrent affronter un monstre à 40 contre 1, d'autres bouter du gros vert (ou de la catin elfique :D). :}

Ce que j'apprécierai, c'est aussi des récompenses un peu plus originales que des gros items de porc (genre le commandement d'une armée, ou des possibilités de customisation de son personnage, etc). :/
Citation :
Il faut surtout voir si toi tu aimes ou pas. Le nombre de gens que je vois dans le jeu qui ont des trucs genre 200 victoires honorables en une journée (means "qui farment Warsong") doit vouloir dire qu'il y en a qui aiment ce système.
C'ets surtout parce qu'ils ont acquis du stuff PvP et qu'ils ont pas trop le choix s'ils veulent le garder.
Mon rêve:

Une grosse map (instancié si vous voulez !) avec tout les gens des deux royaumes avec des fortins, tour, villages à conquérir, des gardes (un peu), et plein de bons combats!

Oops zut c'est DAOC ça ://///

Sinon comme tlm, ce système de pvp est complètement bidon -_-
Perso Blizzard a toujours fait mes jeux préférés, depuis que je suis tout petit mes must sont de Blizzard et ça continue encore aujourd'hui avec wow.

La question du topic : Ce que vous aimez dans ce système ?
On dirait quelqu'un qui attend d'être rassurer

Je suis certains que beaucoup s'amuse en PvP et ce n'est pas sur ces forums que tu les trouveras.

WoW est avant tout un vrai MMORPG est pas un RPG à la sauce CS. Le PvE est vraiment plus qu' agréable je trouve, un amateur de diablo s'y retrouve parfaitement du moins.

L'ancien joueur de DAoC est un peu perdu de ne pas voir sont inc/mezz/blast fonctionner sur wow en PvP, normal c'est très très différent comme jeu...

Il y a malgré tout des améliorations à apporter au system PvP et elles sont à venir, le jeu est encore jeune.

Amusez vous bien
CE que j'aime ds le pvp...

C'est rapide et 10 vs 10 a warsong c'est vraiment sympa
Alterac... c'est immense et c'est génial tu t'éclates comme un fou là dedans du fait de batailles épiques

Enfin les files d'attente ne me gênent pas... si ca permet d'équilibrer les factions je suis tout à fait pour... enfin on trouvera toujours des gens pour ouin ouin; le français de base quoi

Farella / Tamy
Citation :
Publié par Akhet
enfin on trouvera toujours des gens pour ouin ouin; le français de base quoi

Farella / Tamy
Excuses nous d'être des consommateurs exigeants ...
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Excuses nous d'être des consommateurs exigeants ...
Nan rien à voir, le sang des révolutionnaires anime aujourd'hui nos nombreuses manifestations !

VIVE LA FRANCE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés