[PvP] Ce que vous aimez dans ce système ?

Répondre
Partager Rechercher
En lisant le thread, je me rend compte d'une chose.

les personnes n'aimant rien dans le pvp de wow, sont souvent des personnes venant de d'autres jeux tel que Daoc. Ces personnes pensait retrouver les regles/loies/pvp de daoc, mais ils se rendent enfin compte que WoW, est un univers totalement différent, et les bases du PVP ne sont pas les memes.

j'ai jouer a T4C, nwn, et maintenant WoW, désoler mais pour moi (nayant aucune bonne base pvp), WoW a un bon systems PvP.

Ce qu'il faudrai c'est que les personnes qui veulent changé de PvP, change plutot de mentalité, et/ou change de jeux, au lieux de toujours rallé, sans argument (genre les postes en 1 mot "rien", qui est la pour faire +1).

En tout cas, WoW n'est pas DAOC, ou everquest, ou pokemon, ou unreal, c'est WoW, on le prend comme il vien, si on l'aime pas, on n'arete de le prendre.

C'est pas a blizzard de vous faire un jeux que vous aimez, c'est a vous d'aprécier ou non un jeux PROPOSÉ par blizzard.
le meilleur jeu PVP reste malgre son vieil Age ULTIMA online..... danse ce jeu aumoins tu puex te defendre a 1 vs 2 ou 3 sans y laisser ta peau

bref a quand un jeu de la sorte ou la maitrise du perso l emporte sur le stuff ou le template a pproprment parlé
Rien non plus, j'ai essayée j'ai pas aimée , surtout le fait de perdre ses grades si ont joue pas comme un fou.
Au moins quelqu'un qui a attends le rang 6 en 10 semaine et celui qui l'a eu en 1 (chiffre complètement faux ^^) , sont égaux au niveau du grade, et le premier n'a pas a se dire qu'il va le perdre tout ça parce qu'il ne peut pas jouer souvent.

Bref, système pvp à revoir / améliorer , pour ma part.
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi certains restent: ils preferent tel ou tel jeu, ben retournez y. C'est pas en deversant votre bile et votre amertume ici que ca changera le jeu. Parce que c'est p'tet dur a croire, mais y'en a qui s'amusent dans WoW, en PvP comme en PvE

Apres, le systeme PvP de WoW et de DAoC, autant dans leur fondement (le groupe, les classes, le nombre de factions) que dans les finalites (ladder pour WoW meme si pas encore en place, ca finira bien par venir, rang pour DAoC) et leur objectifs (ce qui manque a WoW: rien ne se repercute sur le monde, DAoC a les reliques et prises de forts), bref, ces 2 systemes n'ont absolument rien a voir. Rien de rien.

Donc ceux qui attendaient un DAoC en mieux, ou un jeu meilleur que DAoC a ce niveau doivent etre forcement decus... puis c'est un jeu "different".

J'avais lu une fois que les concepteurs voulaient qu'on ai l'impression d'etre dans un RTS, vu a la premiere personne, avec chacun controlant son personnage. Et j'trouve qu'ils ont plutot bien reussi ca jusque la.

Maintenant, DAoC a 3 ans+, WoW 6 mois. Ceux qui pensaient que le jeu allait sortir et etre au meme niveau d'un jeu de 3 ans, gameplay parlant, revaient enormement.
Techniquement, il lui est superieur. Au niveau gameplay, c'est sur la duree que ca se joue.

Par contre, si rien ne change coté pvp, ca deviendra inquietant. Mais pour le moment..

Et pour les comparaisons avec DAoC, jrenverrai les gars a leur souvenirs: 1.36
On peut pas dire que c'etait la perfection, loin de la, mais y'a tellement de nostalgique et de frustres de cette periode (ae stun en boucle, HS non nerf, etc ^^), qu'ils doivent pas bien faire l'analogie

Si vraiment vous etes decus de WoW, retournez sur votre ancien jeu. Et revenez dans 6 mois/ 1 an. De toute facon, vous ne perdrez rien, vu que soit disant on perd 10 rang en 3 semaines selon certains

Les grades changent vite pour le moment, ce qui est normal, que ca change vite, vu que ca se joue sur le nombre total de point de la faction, et le nombre total de point du personnage. Quand y'aura des centaines de milliers de points d'ecart, ca bougera deja moins Mais bien sur, ca sera dans quelques semaines/mois.

Moi, je me plais dans WoW a l'heure actuelle. Bien sur, j'espere bien que ca ne va pas en rester la, sinon j'aurai une grosse deception. Mais y'a le temps. Le jeu en est a ses debuts, ceux qui ne peuvent accepter ca, je pense qu'ils devraient retourner sur leu jeu respectif, et revenir quand WoW aura acquis plus de maturite.

Le systeme PvP n'est pas parfait, mais esperons que ca vienne. Tant que je m'amuse, je reste

En bref, le jeu en est a ses debuts, si vous arrivez pas a le supporter, allez ailleurs le temps que ca passe

PS:
Citation :
Publié par Fizil
le meilleur jeu PVP reste malgre son vieil Age ULTIMA online..... danse ce jeu aumoins tu puex te defendre a 1 vs 2 ou 3 sans y laisser ta peau

bref a quand un jeu de la sorte ou la maitrise du perso l emporte sur le stuff ou le template a pproprment parlé
Juste je rigole de ca, dans UO, l'equipement et les skill du personnages jouait bien plus que le "skill" du joueur Parlons meme pas de t4c, le level+stuff+"nombre de popo que tu portais" = skill Nostalgie nostalgie... humm j'prefere WoW, au moins j'peux faire quelque chose quand ils sont 2 sur moi :P
Citation :
Publié par Troll qui pue
Un peu facile d'éluder ainsi la critique je trouve.

Malheureusement difficile de vraiment tirer quelque chose de constructif d'un débat qui porte sur une opinion totalement subjective fondée sur des critères variant d'un joueur à un autre. Finalement dans les grandes lignes ce thread se ramène a critiquer le manque d'interaction avec le monde de warcraft et le système de queue tout merdique.

Ceci dit on pourrait quand même parler des malfonctionnements actuels du pvp DE WOW, sans tout ramener à Daoc, c'est vrai.

Si une chose est claire c'est qu'avant le joueur nostaligique de Daoc il y'a un joueur de Wow déçu par le système pvp de Blizz.

Oui mais y a un soucis , c'est complètement impossible de faire coexister les deux .

La solution de la queue > faire des bg inter serveur mais
si bg inter serveur > alors aucune possibilité d'interaction avec son propre serveur dans le systeme pvp ^^.
Citation :
Publié par Fizil

OUUUUUUUHAAAHOOO ca a l'air super ton jeu ou tu peux tuer 3 personnes en solo intéressant le truc, tu dois ultra trop bien jouer, le skill c'est vraiment supréme.

A wow un rogue qui joue bien il peut pas tuer 2 ou 3 personne solo c'est peut etre parce que les mecs viennent de Counter strike ils savent pas jouer, ou peut etre le jeu qui est trop un fps avec son CTF alors on peut pas bien etre skillé.
Perso, je m'amuse beaucoup dans les BG, même s'ils ne sont pas parfait.

Je ne vais parler que du BG Alterac que je commence à bien connaître(je n'ai jamais testé le goulet).

- le système de fil d'attente est certes assez pénible. Je suis Horde, et bien souvent il n'y a pas de BG créer (pas un seul), car nous ne sommes pas au minimum 30 de notre côté.

- Ces BG instanciés sont fait dans le but d'avoir du 40 vs 40. Mais comme un Bg se crée à partir du moment où il y a au minimum 30 personne, le début du combat est souvent du 40 vs 30. Dans ces conditions, il n'y a pas vraiment d'équité et le début est bien souvent difficile. Ensuite, le bouche à oreille fonctionnant, on arrive à grimper difficilement sur du 40 vs 40 et là ça change tout de suite les choses

- J'ai lu de nombreuses critiques, évoquant le fait que ce BG n'était qu'un rush cimetière, masse vs masse, sans organisation etc etc.
Si on décide de réaliser les objectifs et justement de sortir de la masse, c'est à ce moment là que tout le BG prend son sens. Les prises de mines, les attaques surprises sur des positions non défendues, ainsi que toutes les nombreuses quêtes proposées pour nous aider à la réussite du combat, c'est là qu'est le côté organisation et tactique de la chose.
C'est une partie d'échec où toutes les quêtes annexes ne pourront pas être faites en même temps. De ce fait, on tente des tactiques en anticipant les "coups" de l'ennemi. Encore faut il se donner les moyens de s'en rendre compte.

Je viens pourtant comme la plupart de Daoc. J'aimais beaucoup le Pvp de ce jeu. Aujourd'hui que je suis sur WoW, je m'y amuse également beaucoup. Simplement, je ne m'attendais pas à une copie du pvp à la Daoc, ni à un système de rang équivalent, ni à un system de reward ou de progression équivalent. Les deux jeux ne sont pas orientés de la même manière. Et de ce fait, j'apprécie vraiment
encore une fois, je trouve le système pvp complètement pourris et j'ai bien peur au vu des tournures que ça ne changera pas.

Le principe est débile, comme si pour aller taper l'autre camp (deja sans raison, pas de système d'invasion ou autre bref) on doit faire la queue et ce limiter en nombre

ensuite le système proposé : capture theflag et un capture la base sérieusement on m'aurait prédis ça avant d'une j'aurais rigolé de deux j'y aurait pas cru.

Sincérement, l'univers de wow est basé sur du médiéval fantastique, moi la seule chose que j'esperais, c'était des combats aux portes des deux camps ou on se tapent dessus à coeur joie, pas des instances gadgets complétement abérantes avec l'univers du jeu.

Enfin je ferais comme bcp de monde, une fois lassé du pve et de ouinouin sur jol, je partirais.

ps : un mmorpg est censé évolué en fonction des demandes des joueurs, pas des envies des programeurs, et la demande me semble quand même assez explicite la.
Perso, je m'amuse beaucoup dans les BG, même s'ils ne sont pas parfait.

- J'ai lu de nombreuses critiques, évoquant le fait que ce BG n'était qu'un rush cimetière, masse vs masse, sans organisation etc etc.
Si on décide de réaliser les objectifs et justement de sortir de la masse, c'est à ce moment là que tout le BG prend son sens. Les prises de mines, les attaques surprises sur des positions non défendues, ainsi que toutes les nombreuses quêtes proposées pour nous aider à la réussite du combat, c'est là qu'est le côté organisation et tactique de la chose.
C'est une partie d'échec où toutes les quêtes annexes ne pourront pas être faites en même temps. De ce fait, on tente des tactiques en anticipant les "coups" de l'ennemi. Encore faut il se donner les moyens de s'en rendre compte.
/agree, les gens qui se plaignent du zerg a alterac ont un peu rien compris a ce bg et sont plutot des poids pour leur camp :x ( ie je rush dans la masse )
Citation :
Publié par PrX PS
Citation:
Posté par Fizil

OUUUUUUUHAAAHOOO ca a l'air super ton jeu ou tu peux tuer 3 personnes en solo intéressant le truc, tu dois ultra trop bien jouer, le skill c'est vraiment supréme.

A wow un rogue qui joue bien il peut pas tuer 2 ou 3 personne solo c'est peut etre parce que les mecs viennent de Counter strike ils savent pas jouer, ou peut etre le jeu qui est trop un fps avec son CTF alors on peut pas bien etre skillé.
les anciens d'uo whine sur les jeu differant d'uo
les ancien de daoc whine sur des jeu differant de daoc
les ancien d'eq whine sur les jeu differant de eq

ainsi vont les choses
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
les anciens d'uo whine sur les jeu differant d'uo
les ancien de daoc whine sur des jeu differant de daoc
les ancien d'eq whine sur les jeu differant de eq

ainsi vont les choses
Une vision ultra simpliste s'il en est. A commencer par les utilisateur de EQ qui doivent trouver leur bonheur dans WoW , le principe pve de WoW étant relativement similaire à celui d'EQ. Bref, une réponse facile à un problème complexe.
Citation :
ce qui me fait bizarre quand je lis ce file c'est que quand je jouais a DAOC je me disais que ca serait vraiment cool qu'ils implémente des petites zone comme les vaux pour les lvl 50 dans les quels on pourrait rentrer a 16 8v8 pas plus.... tellement j'en avait mare de me faire busser.

bah stop les mmorpg dans ce cas...

daoc c'est la guerre entre 3 royaumes... une guerre ca ce fait pas a 8 vs 8 mais bien a 120000000 vs 120000000... celui qui aimais pas les buss bein désoler de dire ca mais cette personne avais rien compris au butte du jeu....

Citation :
Tout cela est fort incohérent, ce sont eux qui _font_ l'univers alors comment ne peuvent ils pas le respecter ? WoW est la suite de TFT, si ils décident que jaïna est plus du tout neutre mais complétement pro alliance, qu'il en soit ainsi, c'est leur histoire.
non dans l'histoire c'est pas la guerre... si il veule changer ca il son obliger de le mettre dans l'histoire du jeu... donc moi je dit aussi qu il son pâs foutu de respecter leur propre histoire et en plus il son pas foutu de mettre du pvp digne d'un mmorpg...

Citation :
Maintenant Warsong est une alternative une zone qui permet de faire des petits combat a 10v10 avec un petit butte ca aurait été franchement bidon de metre 2 cimetières cote a cote et de compter les frags non? Ils ont juste donné un butte a une zone de combat réduit. Ce qui apparemment choque grassement les ultrarole play... ou peut etre ceux qui perdent je sais pas encore.

bah c'est pas le drapeau qui empeche les gens de compter leur point vu qu il y a que ca faire dans le pvp de wow... compter ces point qu on gagne.. super vraiment...

Citation :
les personnes n'aimant rien dans le pvp de wow, sont souvent des personnes venant de d'autres jeux tel que Daoc. Ces personnes pensait retrouver les regles/loies/pvp de daoc, mais ils se rendent enfin compte que WoW, est un univers totalement différent, et les bases du PVP ne sont pas les memes.

je crois pas que les gens veulent un copie de daoc question pvp... mais veulent plutot un vrai pvp de mmorpg.. c'est a dire des zone ou toute un factions en entirere puissent y aller pour faire des grand combat de mmorpg...

empecher ca c'est retirer le coté mmo du jeu... deja qu il a rien coter rpg alors si en plus il retir le coté mmo bein heu... il reste plus rien... ==> counter strike ^^

donc bah voila.. je suis une personne qui en a rien a foutre du pvp donc ceci est pas un ouinouin ^^ mais faut pas etre un fan de pvp pour voir que leur systeme est tous pourri vraiment et que ca a rien avoir avec le coté mmorpg et c'est ca le pire de tous en faite....
Citation :
Une vision ultra simpliste s'il en est. A commencer par les utilisateur de EQ qui doivent trouver leur bonheur dans WoW , le principe pve de WoW étant relativement similaire à celui d'EQ. Bref, une réponse facile à un problème complexe.
c'est peut etre simpliste mais c en grande partie vraie

Pour les ancien d'eq deja le fait que le pve de wow est copier sur celui d'eq fait qu'il ont un peu moins a ce plaindre que les gens de daoc et t'inquiete pas qd meme ils preferent netement eq
eux prefere oui plus wow que daoc c sur
Pas de zone instanciée = Pas de limite de nombre = Xroads/Astra/Moulin . C'etait là avant, personne n'en voulait.
Pas de limite de nombre + influence sur le monde = Alliance tt le temps vainqueur.
Zone instanciée + influence sur le monde = Pk pas, mais "la main" changerait tt le tps.

Les 2 BG sont fondamentalement differents:
Alterac: Allez y faire une vraie partie avant de whine. (je dis ça pour les x "j'y suis pas allé mais a lire tt ca je suis pas pret d'y mettre les pieds")
Les bus de PNJ: apparemment corrigé au prochain patch?

Le Goulet : on aime ou on aime pas. Pour moi c'est l'opposé d'Alterac.

Donc si aucun des 2 n'a d'interet pour vous, c'est mort.

D'ailleurs quand on parle de jeu en lui-meme, de gameplay, les gens ne parlent que du Goulet pour vomir sur son principe de CTF, soit. Mais Alterac y'a deja moins de whine.

Le systeme des grades, perte de grade, je m'en fous royalement. Le jour ou j'arrive rang 14 et que je dois me barrer 2 semaines, je fais des screen souvenir lol... Il faut juste donner moins de PC dans les BG.

Le systeme de queue: c'est ce qui frustre 99% des joueurs mecontents avant qu'ils commencent a jouer. Si on enleve les queues on enleve la restriction en nombre.
Si on laisse les joueurs creer leur instance, ca ne fera que + de queue en attendant que qqun en face veuille la rejoindre.
S'ils laissent la meme faction s'entretuer dans un BG, il faut que ca soit sans VH, sinon ca va devenir du point trading.
Au prochain patch: entrer dans une file depuis une capitale. Ca changera pas mal de chose je pense. On a tous autre chose a faire que traverser les continents pour entrer dans une file...
Il faudrait aussi ajouter la possibilité d'entrer en Raid a Alterac.
Citation :
Publié par Sadakko
Je suis complètement d'accord avec toi la dessus, mais sur Archimonde ( qui est sensé être LE serveur PvP fr) si tu veux PvP avec tes pote/guilde il faut compter 2 à 3 heure pour faire rentrer une 20aine de personnes pour jouer et s'amuser ensemble, enfin faut -il avoir prévu son coup avant et que déjà au moins 5 ou 10 personnes soit déjà rentrée avant 19h30 ....

Je comprend que qlqn solo qui est envie de PvP ou alors avec 2 ou 3 potes c'est bien comme système ... Mais si tu veux t'amuser avec tous tes potes et bien c'est mort, parce que par exemple dans ma guilde on est pas tous des personnes avec un gros temps de jeux, ce qui fait que 80% ne peut pas ce "permettre" de glander 1heure ou 2 heure le soir avant de pouvoir rentrer et joué avec ça guilde.
La queue.
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
@Yaloh
Citation :
faut dire que l'allianceux moyen n'est pas habitué à etre en 1vs1
C'est trop vrai ça
Technique pvp alliance a hillsbrad= "je pvp que si j'ai 15 lvls au dessus ou si j'ai au moins 2 potes a cote (dont un lvl 60)"

Quant au sujet original, personnellement je trouve le pvp de wow plutôt dynamique
(compare a ceux de L2 et AO). ça bouge bien...

Ce que je n'aime pas, je suppose que c'est hors sujet de toute façon.

Isi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés