|
rien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] Ce que vous aimez dans ce système ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Pas de zone instanciée = Pas de limite de nombre = Xroads/Astra/Moulin . C'etait là avant, personne n'en voulait.
Pas de limite de nombre + influence sur le monde = Alliance tt le temps vainqueur. Zone instanciée + influence sur le monde = Pk pas, mais "la main" changerait tt le tps. Les 2 BG sont fondamentalement differents: Alterac: Allez y faire une vraie partie avant de whine. (je dis ça pour les x "j'y suis pas allé mais a lire tt ca je suis pas pret d'y mettre les pieds") Les bus de PNJ: apparemment corrigé au prochain patch? Le Goulet : on aime ou on aime pas. Pour moi c'est l'opposé d'Alterac. Donc si aucun des 2 n'a d'interet pour vous, c'est mort. D'ailleurs quand on parle de jeu en lui-meme, de gameplay, les gens ne parlent que du Goulet pour vomir sur son principe de CTF, soit. Mais Alterac y'a deja moins de whine. Le systeme des grades, perte de grade, je m'en fous royalement. Le jour ou j'arrive rang 14 et que je dois me barrer 2 semaines, je fais des screen souvenir lol... Il faut juste donner moins de PC dans les BG. Le systeme de queue: c'est ce qui frustre 99% des joueurs mecontents avant qu'ils commencent a jouer. Si on enleve les queues on enleve la restriction en nombre. Si on laisse les joueurs creer leur instance, ca ne fera que + de queue en attendant que qqun en face veuille la rejoindre. S'ils laissent la meme faction s'entretuer dans un BG, il faut que ca soit sans VH, sinon ca va devenir du point trading. Au prochain patch: entrer dans une file depuis une capitale. Ca changera pas mal de chose je pense. On a tous autre chose a faire que traverser les continents pour entrer dans une file... Il faudrait aussi ajouter la possibilité d'entrer en Raid a Alterac. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Rien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|