[PvP] Ce que vous aimez dans ce système ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PrX PS
certe le systéme est elitiste, mais delà a dire que les joueurs vont rester enfermés dans des petits groupes je pense que tu te trompe.
Non ca ce n'était pas un fait général, mais un fait me concernant uniquement.
J'y peux rien si la communauté ne m'attirait pas du tout bien au contraire.

[Flaming]
il aurait pu mettre un système de BG inter server ca donnerai du monde a toute heure (avec un nombre de BG qui suis hein , pas le coup des 3 BG pour un server de plus de 2 a 3000 joueurs )
je croyais que c'était extensible a l'infini tant qu'il y avait des joueurs pour en ouvrir.

j'ai déjà vus plus de 8 Warsong ouvert en simultané aux us.
J'aime rien dans le pvp Blizz

Alterac : Je suis soigneur = Je me prends les pnj par 20 quand j'aggro après 2 heal :]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Warsong : Je monte un raid, j'attends une heure que dix mecs en face daignent se pointer. Pas de chance c'est l'un des deux groupes de nolife qui farment warsong depuis deux semaines on se fait écraser. Je crois que je m'éclate plus à compter mes doigts.

J'étais venu sur Wow pour pvp, actuellement je m'y fais chier.

<TQP qui reroll parce qu'il n'a pas la possibilité de retourner sur Daoc où son serveur est mort.>

[Edit] Après reflexion jvais mettre de l'eau dans mon vin : Wow peut nettement s'améliorer si Blizz améliore son système de queue.
Citation :
Publié par Jormungand
Perso Blizzard a toujours fait mes jeux préférés, depuis que je suis tout petit mes must sont de Blizzard et ça continue encore aujourd'hui avec wow.

La question du topic : Ce que vous aimez dans ce système ?
On dirait quelqu'un qui attend d'être rassurer

Je suis certains que beaucoup s'amuse en PvP et ce n'est pas sur ces forums que tu les trouveras.

WoW est avant tout un vrai MMORPG est pas un RPG à la sauce CS. Le PvE est vraiment plus qu' agréable je trouve, un amateur de diablo s'y retrouve parfaitement du moins.

L'ancien joueur de DAoC est un peu perdu de ne pas voir sont inc/mezz/blast fonctionner sur wow en PvP, normal c'est très très différent comme jeu...

Il y a malgré tout des améliorations à apporter au system PvP et elles sont à venir, le jeu est encore jeune.

Amusez vous bien

Enfin un post que j'aimerais voir plus souvent sur jol \o/

+1, je pense pareil.
Wow offres de nombreuses et superbes zones contestés,avec pour chacunes un type particulier et diffèrent de terrains,des espaces aussi vastes que variés que ce soit au niveaux du relief,de la flore ou des mobs qu'on peu y croisés, mais encourage les joueurs a pvp de façon limité cloîtré dans des zones instencié,ce qui je trouve retire beaucoup de plaisir pour moi ,au niveau de l'immersion dans ce monde virtuel fantastic.

Alors dira t'on "rien ne t'empêche d'aller pvp en zone ouverte" certes c'est vrai,mais passer 2 heures a tourner dans les steppes,a southshore ou ailleurs pour taper sur 2 gus qui pex c'est pas vraiment top.

A chaque joueur appartient le droit de pvp comme il aime,certains aiment le pvp de type roamer en groupe,en bus ou mini bus,pick up ou guilde orguaniser,quelques un solo ou duo ou encore en évents de type épique en raid important donc les BG ne peuvent apporté une (voir "LA") réponses a l'attente de chacun c'est sure.

Ce qu'il manque vraiment pour moi dans le pvp,c'est surtout un system équilibré qui ne favorise pas une forme de pratique plutôt qu'une autres et ou l'on peu ressentir l'influence des guerres/batailles sur le monde,bref un enjeu,un but autre que le seul est unique qu'on peu trouver pour l'instant,farmer du PC pour s'équiper ou se détendre après les phases pve,un pvp amusant et non contraignant.
Je m'eclate en pvp

Et si jveux la jouer overskilled oufzor ou que jveux pas pleurer pour un rang dont je m'en contrefous, jvais sur un fps: on entre direct dans le jeu, on joue, on part quand on en a marre.

Par contre, le seul vrai point noir, a mon sens, est le manque de repercussion sur le monde en lui meme. Rien a capturer.

J'aimerai trop avoir un systeme de BG qui soient liés a des zones contestés, une victoire dans le BG rendraient les ZC liées de la faction gagnante pour qq temps, et pkoi pas ouvrant une instance ou autre

ps: le pvp de t4c made in apo, ou made in sortie temple SH, non merki
moi j'ai même pas tester.. rien que le faite d'entendre cette histoire de capture de drapeau qui ce fait en 3 manche ca me motive pas du tous... mettre un tel système sur un rpg c'est une très bonne blague qui fait vraiment pas rire...

c'est pour quand les compétitions ?

enfin bon...encore une chance que je sois pas un fan de pvp sinon j'aurai arrêter ce jeu depuis leur bg ^^
C'est du pvp a la carte selon les gouts de chacun. Il ne reste plus qu'a trouver une solution pour les files d'attentes.
Vu que les factions n'ont pas vraiment d'importance dans les bg, on pourrait peut etre changer de camp temporairement selon les besoins ^^
Pour ceux qui veulent du pvp a la daoc, il y a daoc.
Citation :
Pour ceux qui veulent du pvp a la daoc, il y a daoc
Un peu facile d'éluder ainsi la critique je trouve.

Malheureusement difficile de vraiment tirer quelque chose de constructif d'un débat qui porte sur une opinion totalement subjective fondée sur des critères variant d'un joueur à un autre. Finalement dans les grandes lignes ce thread se ramène a critiquer le manque d'interaction avec le monde de warcraft et le système de queue tout merdique.

Ceci dit on pourrait quand même parler des malfonctionnements actuels du pvp DE WOW, sans tout ramener à Daoc, c'est vrai.

Si une chose est claire c'est qu'avant le joueur nostaligique de Daoc il y'a un joueur de Wow déçu par le système pvp de Blizz.
J'aime bien le système d'instance qui évite les déséquilibres numérique, j'aime les classes qui sont globalement assez bien équilibrée en pvp.

Je n'aime pas les files d'attentes, le côté sans surprise et répétitif du goulet de warsong, ne pas avoir pu tester proprement alterac avec des amis/guilde, la maniére de calculer les points (si tu heal tu gagnes moins que les tapeurs), les rangs que tu perds quand tu ne joues pas assez , ne pas pouvoir créer des instances de soit même et proposer à des amis de m'y rejoindre.

Il faudrait un sysytéme pvp inter serveur pour éviter l'attente, plus de maps, un autre système de grades et de points

Les récompenses du pvp me semblent par contre intéressant sous réserve qu'il faut jouer 24/24 pour garder son équipement. Le probléme est que si on change ce système, il faudrait alors retravailler les récompenses sinon il n'y aurait plus de carotte pour le pve.

Donc dans l'ensemble je fais trés peu de pvp puisque je sais que toute les maniéres je ne pourrais pas maintenir le rythme me permettant de garder un grade élevé. Je ne pvp que quand je n'ai pas une activitée pve de prévue.
Citation :
Publié par ArU
Mmm..j'ai jamais touché a DAoC, aucune idée du concept de faction. Mais qu'est ce qui fait que c'etait pas tjrs le meme camp qui gagne?
Parce que dans DAoC, une "faction" ne peut pas réellement gagner (ou perdre), y'a pas de fin. La partie ne se reset pas au bout d'un certain nombre de points et il y'a pas de limite de temps. En plus, y'a trois "factions" et ça, ça change tout.
J'aime avoir la paix dans les zones 55+ avec mon reroll pendant que tous les fans du shift+clic se tabassent joyeusement à Alterac pour se la peter ensuite devant Ironforge avec leurs armes violettes.
Citation :
Si une chose est claire c'est qu'avant le joueur nostaligique de Daoc il y'a un joueur de Wow déçu par le système pvp de Blizz.
C'est vrai que le plus gros point noir c'est le système de file qui est nul, mais faut avouer que c'est quand même totalement rebutant :

- 1h mini pour joindre 1 goulet en soiré, une fois dedans c'est soit team opti en face, soit les gars qui leave et une fois de tps à autre de bonne partie, ça serait pas genant si une fois sorti tu te retrouvé direct dans une nouvelle instance .. Mais kedal :x

- Quasi impossible de join à + de 4 n'importe quel BG .

Du coup je trouve qu'il y a un faux rythme, qd tu decide de PvP faut soit entrecoupé ton PvP par du farm PvM soit te toucher pendant 1h ... Bref ça me dérange que ce soit pas moi qui decide de ce que je veux faire ( j'ose pas imaginer un casual qui voudrait PvP ...) :x

Après y'a personne qui en parle mais le timer de 24h sur les personnes que tu tue ... Franchement c'est à pleurer tellement c'est nul quand même non ? ou y'a que moi qui trouve que c'est nawak ?

Et ce pour plusieurs raisons, déja comme je l'ai mis dans un de mes autres post si tu fait le goulet ou Alterac faut pas compter faire des PC après 2h de jeux, en tout cas sur les PJ en face, et secondo si tu veux aller PvP dans une zone contesté ( déja merci le clipping :| ) ... Bha tu fait 2 tours et après ça te rapporte plus rien en PC, y'a toujours le fun de ce battre mais je trouve ça toujours sympa d'avoir une récompense même si c'est pour faire qlqch que tu aimes bien.

En fait ce qui me frustre le plus c'est de voir le potentiel de WoW gâché par des conneries, faut quand même admettre que les classes sont plutôt bien pensée, fun à jouer et qu'elles se complètent tte bien. Le jeux de groupe est sympa aussi en PvP ... Bref sur le papier je trouve que WoW à tout pour faire un excellent jeux PvP et c'est loin d'être le cas, pour moi, pour le moment :|
LES PLUS DU PVP :

- warsong c'est emain old school sans champignon (quoi les totems ?).
- Enfin du 10v10 sans add !!
- no bus !!!
- Les quetes d'alterac pour leurs reward abusé (je deteste les instances Pve)
- Pouvoir ce full stuff en PvP sans mettre les pieds dans UbRs, Scholo, ou faire chier des dragons

LES MOINS :

- Les Pnj d'Alterac qui gangBang les healers
- les Pnjs d'aleterac en général
- Systeme de progression digne du décolage d'une fusée.
- Progression clair comme de l'eau de boudin.
- Systeme qui privilégie les Hcgammers oui mais qui ne laisse pas de chance au débutant de devenir un Hc gammer (exemple si pendant 2 mois le causual fait des instance puis décide de PvP pendant un ans 16h par jour il ne ratrapera pas des gens qui n'auront jamais fais les instance. )
- Systeme de progression PvP en faveur des dmg dealers. On me dira oui bin le pretre il a qu'a joué en team fixe ... oui mais un mage peut soloté et faire de la team fixe ses Lpc ne s'arretent jamais de monter.
- Manque de maps CTF, un peu de variété ca ferait du bien.
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
Citation :
Parce que dans DAoC, une "faction" ne peut pas réellement gagner (ou perdre), y'a pas de fin. La partie ne se reset pas au bout d'un certain nombre de points et il y'a pas de limite de temps
oui c'est ca qui étais bien.. c'est que le pvp sur daoc suivais bien l'histoire du jeu.. c'étais la guerre et pas un jeu a 2 balles qui ce fini après un certain temps ou il faut remettre des pièces pour refaire une partie

bon la ok il règle le problème de sur nombre mais bon... c'est un mmorpg quand même... et pas juste un jeu tu met des pièces pour jouer une partie ^^

pour moi virer la partie mmo pour réglé le problème est pas la bonne solution
Sur daoc il y avait des infériorité numérique évidente sur certains serveurs et ce n'est pas pour autant que le pvp etait nul.
De plus sur les royaumes sous-peuplés on voyait beaucoup de gens y venir et ca s'equilibrait tout seul.

Bref la capture de drapeau ca va 5 mn.. en plus avec aucun timer les 3/4 du temps les parties durent 2h car chacun campe sur son toit avec le drapeau et 4 healer à coté..
autant j'avais beaucoup de points à reprocher à DAOC, que je suis obligé de reconnaitre que leur systeme de PvP reste le plus abouti.
un CTF dans un mmo....pourquoi pas comme mini-mode PvP pour la déconnade, mais offrir cela au 21-51 c'est honteux en attendant Alterac....
Alterac.... c'est honteux apres avoir subit 30 lvl de CTF....ninja loot et seance de boucherie sans interet.
des files d'attentes de 2h20 pour 3 min a warsong...oh my god...je laisse ca a Mickeyland et ses attractions.
le systeme de grade....pas trop mal construit, meme si ca donne la part belle aux spé de la branche de compétences "chomage en CDI"
et les guildes en elles-meme qui se limitent a faire face aux raids Onyxia et MC sinon sans interet dans le PvP comme elle aurait pu avoir de l'influence dans DAOC.
J'ai quitté DAOC pour de nombreux reproche ( TOA en particulier, ennui profond en PVM, mentalité des joueurs)... sans tomber dans beaucoup mieux ( Communauté de WOW peu sociable et systeme d'honneur qui favorise le chain-kill et le pvp-connard)

PVE complet - PVP baclé
WoW est encore jeune, mais ils n'ont pu bcp droit a l erreur vu le nombre de compte qui sont abandonnés a vitesse exponentielle.
Jouer au pvp de WOW autant s'orienter sur du CS, BF2, UT, ou autre fps.

Pourquoi ? Parce que ça sera mieux penser, vous aurez plus de variété, et surtout vous n'aurez pas un abonnement à payer tous les mois.

PVP actuel = zéro pointé.
PVE = bien foutu ( mais une fois 60 nul aussi, faire 50 fois les instances en boucles, c pas motivant )

PS : j'ai frôlé le stop abonnement, mais je me donne encore 1 mois de réflexion avant de prendre ma décision.
Citation :
Publié par lexavos
J'ai quitté DAOC pour de nombreux reproche ( TOA en particulier, ennui profond en PVM, mentalité des joueurs)... sans tomber dans beaucoup mieux ( Communauté de WOW peu sociable et systeme d'honneur qui favorise le chain-kill et le pvp-connard)
si tu butte quelqu'un 4 fois il ne rapporte plus de Hk pendant 24 heure si ca insite au chain kill je ne vois pas pourquoi.

Citation :
PVE complet - PVP baclé
WoW est encore jeune, mais ils n'ont pu bcp droit a l erreur vu le nombre de compte qui sont abandonnés a vitesse exponentielle.
ce qui me fait bizarre quand je lis ce file c'est que quand je jouais a DAOC je me disais que ca serait vraiment cool qu'ils implémente des petites zone comme les vaux pour les lvl 50 dans les quels on pourrait rentrer a 16 8v8 pas plus.... tellement j'en avait mare de me faire busser.

Franchement dans tous les pretextes la seul chose qui tien la route c'est le fait que les queu sont chiantes.
Et encore c'est vite dis parce qu'il est possible de chain les instances warsong sans trop de probléme.
Maintenant c'est vrais que Altérac est difficile a créer et laisse sûrement pas mal de monde sur le carreau, mais bon faut attendre que des gens ding les server fr n'ont pas encore un population de 60 vraiment énorme.

Citation :
Publié par Marchand
Jouer au pvp de WOW autant s'orienter sur du CS, BF2, UT, ou autre fps.

Pourquoi ? Parce que ça sera mieux penser, vous aurez plus de variété, et surtout vous n'aurez pas un abonnement à payer tous les mois.
eu plus de variété? je comprend mal, c'est un des seul rpg qui propose la possibilité de faire du CTF... en plus d'une super zone épique avec des forts et des quests, et biensur la possibilité de tuer les gens que tu croise en zone de pex...

je comprend vraiment ce genre de probléme ... les mecs mettent un drapeau et ca y est WOW c'est nul c'est fps... pffff
Ha bon trouver que courir a 10vs10 apres un pauvre drapeau n'est pas tres "coherent" dans un MMORPG derniere generation est quelque chose qui ne tient pas la route?

Chacun sont point de vue, certes mais bon quand meme... deja que le cote "RPG" des MMO n'est que rarement developpe, la faut quand meme dire qu'il fallait oser non, et que wow n'a de RPG que le titre.

Je crois que tout les decus sont ceux qui s'imaginait un PvP a "l'ancienne", dans de grands champs de bataille, avec des prises de batiments divers, bref un vrai petite guerilla dans l'univers de wow, ô combien riche d'ailleurs. Pour au final se retrouver a tabasser des gars d'en face pour courir apres un drapeau ou faire pop the mega boss qui ira ravager le camp d'en face... On peut comprendre qu'il y ai des decus non?

Quand je vois que Jaina va passer cote alliance, alors que dans l'histoire de Warcraft, elle est neutre et pour la paix ( fragile ), ca me bouffe, ils ne respectent meme pas leur propre univers...
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Quand je vois que Jaina va passer cote alliance, alors que dans l'histoire de Warcraft, elle est neutre et pour la paix ( fragile ), ca me bouffe, ils ne respectent meme pas leur propre univers...
Tout cela est fort incohérent, ce sont eux qui _font_ l'univers alors comment ne peuvent ils pas le respecter ? WoW est la suite de TFT, si ils décident que jaïna est plus du tout neutre mais complétement pro alliance, qu'il en soit ainsi, c'est leur histoire.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Ha bon trouver que courir a 10vs10 apres un pauvre drapeau n'est pas tres "coherent" dans un MMORPG derniere generation est quelque chose qui ne tient pas la route?

Chacun sont point de vue, certes mais bon quand meme... deja que le cote "RPG" des MMO n'est que rarement developpe, la faut quand meme dire qu'il fallait oser non, et que wow n'a de RPG que le titre.

Je crois que tout les decus sont ceux qui s'imaginait un PvP a "l'ancienne", dans de grands champs de bataille, avec des prises de batiments divers, bref un vrai petite guerilla dans l'univers de wow, ô combien riche d'ailleurs. Pour au final se retrouver a tabasser des gars d'en face pour courir apres un drapeau ou faire pop the mega boss qui ira ravager le camp d'en face... On peut comprendre qu'il y ai des decus non?
ben justement je comprend pas parce que dans wow ca existe, une instance qui respect l'univers Warcraft dans la quel on peut faire du pvp a l'ancienne avec des bâtiment et divers quest.. on y trouve de la petite guerrilla pour le contrôle des cimetière et de la grosse bataille devant les forts... je vois pas ce qu'on peut vouloir de plus. L'instance est grande et dur a gagner, avec énormément de bonnus armes, réduction aux marchand, armures qui sont propre a l'instance sans parler du ranking. (pour info l'instance est au nord de tarren mills on sait jamais)

Maintenant Warsong est une alternative une zone qui permet de faire des petits combat a 10v10 avec un petit butte ca aurait été franchement bidon de metre 2 cimetières cote a cote et de compter les frags non? Ils ont juste donné un butte a une zone de combat réduit. Ce qui apparemment choque grassement les ultrarole play... ou peut etre ceux qui perdent je sais pas encore.

Citation :
haha, moi j'ai pas aimé matrix 2 parce qu'ils font n'importe quoi avec le super univer créé dans le 1 ...
Comme quoi les gens qui font les histoires ils sont nul faudrait qu'on aille nous au moins ca serait bien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés