Aller à la page... |
[PvP] Ce que vous aimez dans ce système ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je croyais que c'était extensible a l'infini tant qu'il y avait des joueurs pour en ouvrir.
j'ai déjà vus plus de 8 Warsong ouvert en simultané aux us. |
![]() |
|
|
Le pvp, comment dire soulant? j'ai up rang 12 il y a deux semaines maintenant c galere bg bg bg bg pour pouvoir garder grade cool.
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
LES PLUS DU PVP :
- warsong c'est emain old school sans champignon (quoi les totems ?). - Enfin du 10v10 sans add !! - no bus !!! - Les quetes d'alterac pour leurs reward abusé (je deteste les instances Pve) - Pouvoir ce full stuff en PvP sans mettre les pieds dans UbRs, Scholo, ou faire chier des dragons LES MOINS : - Les Pnj d'Alterac qui gangBang les healers - les Pnjs d'aleterac en général - Systeme de progression digne du décolage d'une fusée. - Progression clair comme de l'eau de boudin. - Systeme qui privilégie les Hcgammers oui mais qui ne laisse pas de chance au débutant de devenir un Hc gammer (exemple si pendant 2 mois le causual fait des instance puis décide de PvP pendant un ans 16h par jour il ne ratrapera pas des gens qui n'auront jamais fais les instance. ) - Systeme de progression PvP en faveur des dmg dealers. On me dira oui bin le pretre il a qu'a joué en team fixe ... oui mais un mage peut soloté et faire de la team fixe ses Lpc ne s'arretent jamais de monter. - Manque de maps CTF, un peu de variété ca ferait du bien.
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Rien.
|
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|