Les BG : c'est bien fun, mais après ...

Répondre
Partager Rechercher
quand es-ce qu on PvP vraiment ?

parce que bon, ctf voila c mignon, en general un groupe attaque l autre def, et on se tappe pas, on évite meme le fight juste pour chopper le drapeau

alors evidemment : c'est l objectif, c'est ce qui rapporte les PH, pis c'est vrai que c'est fun

alterac bon ben, bus bus bus, heureusement je suis coté horde donc on est pas trop nombreux (20 vs 40 generalement) et avec un pti groupe on arrive a s'amusé en prenant les cimetière, ca fait toujours puller un ou deux groupes alliance et ca fait un pti fight simpathique
le reste du temps, bon bah bussage de tour, bussage de mob, bussage de camp, bussage de cimetière, bussage tout court
finalement on se bas pas souvent juste faction VS faction sans gardes ou d autre truc comme ca

PvP = Players versus Players
pas Players versus Flag, ou Players with bot versus Players, ect ...

alors je pose la question : quand es-ce qu on peut PvP ?
un add-on ? un autre bg type instance arène (genre comme guildwars) ? une zone où on peut rentrer pour PvP sans objectif primordiaux et aussi influant (genre daoc prés NF) ?

qu'en pensez-vous ?
(waou un de mes rares post constructif §§)
Une arène avec des combats "organisés" (pas genre je me pointe: "bon alors y'a qui là... personne? ah, et de l'autre côté? ...6?!") contre des joueurs au niveaux approximativement égaux (genre +3 grand max) et des récompenses sympa... J'aimerais bien, on aurait du 1v1 intéressant entre factions.

C'était pas ça la question? Merde il est 5h du mat'!
Bcp de joueurs ou joueuses viennent de daoc...

Ils ont été habitué à l'intensité du RVR, avec ses rebondissements, ses stratégies, etc...

Car on peut dire ce que l'on veut daoc pré NF pour le RVR et pré TOA pour PVE c'était quand meme bien fun. Tu jouais ton 50 sans t'en lasser, à la différence de ton cap max sur Wow.

Alors moi je dis, un mode de BG (tres vaste et non limité par le nombre) avec conquete de forts, tourelles, frontieres, murs de défenses, avec pourquoi pas un systeme de reliques

Je sais je suis nostalgique d'une certaine époque révolu de daoc.
Citation :
Posté par Lilinia l3astet
PvP = Players versus Players
pas Players versus Flag, ou Players with bot versus Players, ect ...
Je ne peux qu'applaudir des deux mains à cet avis. L'importance des PNJs dans les combats d'Alterac est démesurée et fait régulièrement basculer une escarmouche d'un côté ou de l'autre sans que les joueurs y soient pour grand chose.

Alors, que le pvp de WoW soit instancié et n'ait pas d'influence à l'extérieur, je peux faire avec, mais que le pvp à l'intérieur même du BG soit presque systématiquement régi par du pve de gardes, j'ai beaucoup plus de mal à l'encaisser...

Peut-être qu'ils vont nous mettre du pvp dans Warcraft, puisqu'il nous mettent du Warcraft (beaucoup trop à mon goût) dans le pvp de WoW?
Citation :
Publié par doucelame
Bcp de joueurs ou joueuses viennent de daoc...

Ils ont été habitué à l'intensité du RVR, avec ses rebondissements, ses stratégies, etc...

Car on peut dire ce que l'on veut daoc pré NF pour le RVR et pré TOA pour PVE c'était quand meme bien fun. Tu jouais ton 50 sans t'en lasser, à la différence de ton cap max sur Wow.

Alors moi je dis, un mode de BG (tres vaste et non limité par le nombre) avec conquete de forts, tourelles, frontieres, murs de défenses, avec pourquoi pas un systeme de reliques

Je sais je suis nostalgique d'une certaine époque révolu de daoc.
Kler que le RvR sa manque, c'est 10 fois mieu que ces BG...
C'est exactement ce que je disais dans un autre thread.

A quand le pvp "balle au prisonnier" made in Blizz ?

Je veux du sang, je veux des affrontements, je veux ECRASER les mecs en face et qu'ils essayent de m'écraser en retour, je veux qu'ils resistent le plus possible, je veux des beaux combats qui durent, des combats où on est prêt à tout, où on va tout claquer pour survivre, des combats où les survivants ont gagné...

J'ai droit à ? Des ennemis qui préfèrent se laisser kill pour repop full mana dans un cimetière 30 secondes plus tard. Des "combats" où on préfère économiser une skill pour le prochain fight car on sait que prochain fight aura lieu dans très exactement 40 secondes. J'ai droit à du pvp où la stratégie la plus payante est celle de fuir le combat au maximum. Du pvp où se friter de belle manière veut dire PERDRE DU TEMPS !!! Du pvp où quand deux groupes optimisés s'affrontent l'un des deux leave irrémediablement pour aller farm des ph sur les gros péons en pickup.

J'ai droit à du pvp où faire du pvp revient à perdre, quelle ironie. Merde alors je voulais retrouver les sensations d'un Daoc, d'un Q3, d'un Tribes 2, peu importe en fait, autant de jeux où le pvp est fun à sa manière et j'ai droit à un Mario party géant. So much fun, so much fun.
Bah oui le pvp de Wow est totalement pourri, on dirait qu'il a été conçu pour que mon petit frère de 10 ans puisse s'amuser 1h tous les soirs avant d'aller se coucher

C'est vraiment indigne de Blizzard de pondre un truc pareil après 1 an de reflexion/conception, je suis vraiment déçu.
Perso, j'ai repris leur ancien hit comme Warcraft 3, c'est bien plus amusant et byou l'abo Wow
Citation :
Publié par Toi tu creuses
Fais comme moi et pleins d'autre regogo sur daoc :>
y a pu de RvR non plus sur daoc depuis NF

200% agree troll, mais oublie pas que t druide quand meme hein
WoW c'est du kill en chain et /release en chain ... A la base c'est super mal calculé, les combats ne durent pas sauf rares exceptions, on tue, on meurt trop vite, ce qui enlève tout intensité aux combats, surtout quand 20 sec après on revient frais comme un gardon pour ... re tuer en chain , et se re faire kill en chain ... c'est nawak, décevant et d'autant plus frustrant qu'il y a une bonne base pour en faire un bon jeu mais rien ne semble aller dans ce sens...
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
y a pu de RvR non plus sur daoc depuis NF

200% agree troll, mais oublie pas que t druide quand meme hein
Ca me paraissait tellement evident que j'ai oublié de préciser . Tout ce que j'ai dit est à prendre dans une optique d'affrontement groupe contre groupe evidemment. A 5, 10, 20 je m'en tape en fait tant que le but est de se mettre sur la gueule et pas de jouer à chat.
Que ce soit sur GW, daoc ou Wow ce que je recherche et ai toujours recherché c'est du jeu en groupe, c'est ce que j'appelle le pvp. Le pvp 1vs1 j'appelle ça des duels et c'est chiant a mourir car on en fait vite le tour.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ca me paraissait tellement evident que j'ai oublié de préciser . Tout ce que j'ai dit est à prendre dans une optique d'affrontement groupe contre groupe evidemment. A 5, 10, 20 je m'en tape en fait tant que le but est de se mettre sur la gueule et pas de jouer à chat.
Que ce soit sur GW, daoc ou Wow ce que je recherche et ai toujours recherché c'est du jeu en groupe, c'est ce que j'appelle le pvp. Le pvp 1vs1 j'appelle ça des duels et c'est chiant a mourir car on en fait vite le tour.
nan je voulais jste dire que druide c'est pas une brute épaisse assoifé de sang normalement ^^
Citation :
Publié par Toi tu creuses
Fais comme moi et pleins d'autre regogo sur daoc :>
Je l'envisage en effet, mais le problème c'est que j'ai pas d'arto, ni de ml et j'ai pas non plus les moyens de m'acheter catacombs alors je me demande si cela vos le coup...
Citation :
Publié par Sleyvas
Je l'envisage en effet, mais le problème c'est que j'ai pas d'arto, ni de ml et j'ai pas non plus les moyens de m'acheter catacombs alors je me demande si cela vos le coup...
Tu joues en bus et comme ça tu vois pas la différence. Sinon tu peux toujours aller faire tes ML et artefact (xp easy now), sur certain serveur il y a des rush tous les jours à 50 pour les faire. Pour Catacomb, c'est juste pour les graphisme, aucun contenu réellement pour level 50.
Bon après c'est toujours en rvr aussi pourri niveau équilibre de population (comme wow) et niveau équilibre des classes, mais même avec ça, c'est mieux que le pvp de wow, c'est dire
Citation :
Publié par Yuyu
Tu joues en bus et comme ça tu vois pas la différence. Sinon tu peux toujours aller faire tes ML et artefact (xp easy now), sur certain serveur il y a des rush tous les jours à 50 pour les faire. Pour Catacomb, c'est juste pour les graphisme, aucun contenu réellement pour level 50.
Bon après c'est toujours en rvr aussi pourri niveau équilibre de population (comme wow) et niveau équilibre des classes, mais même avec ça, c'est mieux que le pvp de wow, c'est dire
Je vais relancer mon abo, ce sera mieu que wow.
Il serait vachement bien, davoir le jeu WOW actuel, avec une repompe du systeme de RVR a la DAOC, enfin on va dire s'inspirer du RVR de daoc.

parce que le pvp actuel (les bg) ca n'a pas sa place, dans un mmorpg tel que WOW. je preferais largement le pvp de WOW avant les BG (je continue a pratiquer le pvp hors BG, mais c clair que ca rapporte moins que les BG...)

Je trouve bien plus fun, de tuer un mec sur son chemin (vive l'imprévu et les rencontres innatendues ! CEST CA LE JDR BORDEL!!), que dans une zone prévue pour ca... (on dirait du paintball, CTF quake, etc).

Bref, pour WOW, on veut garder une orientation JDR, et pas FPS.

blizzard, a bon entendeur....

Voleur 58 - Warrior 58 - Sargeras/hyjal
Citation :
Publié par ArU
Comme dit le Troll, il faut un champs de bataille où y a de la bataille.
Une bête arene, 10v10 max, et sans rez ca serait terrible.
Comme sa WoW ressemblerait encore plus à un FPS...
J ai bien faits de stop wow , deja avant je trouvé ca un peu lassant de taper un gars sur un chemin qui pex !!

j ai repri daoc assez vite .

taper des pnj autend jouer a la gamboy
-C'est vraiment dommage en effet que le pvp de wow soit aussi naze sur plein de point (les BG avec des objectifs de naze, les cimetière qui sont à 10s du dernier fight ect....) car les classes et l'ergonomie de wow me plaise bien.

-Mais bon il est vrai que le pvp est vraiment nul de chez nul et le plus gros hic ds tt ça c'est que si tu veux faire du farm régions, déjà ya pas assez de gars à kill en général, avec leurs système d'anti PL PC tu le kill 4 fois tu peux aller dormir et en plus ça rapporte moi qu'un gars qui fait le BOT ds un BG warsong par exemple ou tu prend quand même max PC rien que si tu choppes quelques flags. Et je parle même pas du fait qu'on doit être un minimum de chaque côté pour esperer faire une instance BG :x

-Alors oui chui entierement daccord avec vous à quand le vrai PVP celui de roam de plaine en groupe ou les gars on trimez pour se stuffs correct calcule leur raccourci au poil car une seconde trop à réagir et c'est le rip (mais un vrai rip pas un rip ou tu repop à 10s derrière et ou c'est chain repop dead ect...) enfin bon en gros wè un PVP DAOC pré NF avec les persos et la maniabilité de l'interface de WOW.

-Je crois que contrairement à Charles de gaule Blizzard ne nous a pas compris ou alors sommes nous peut être une minorité à vouloir se genre de PVP (j'en doute quand même)
Vivement que blizzard sorte une map team deathmatch pour assouvrir les envies des nostalgiques du pvp roam team opti vs team opti.
Ou des ae CC longs pour ceux qui préféraient roxxer 40 péons avec leur team de pgm.

Perso suis pas fan de warsong (le ctf c'est mieux en instagib ou avec des jetpacks ) ni d'alterac mais le pvp improvisé au détour d'un chemin j'aime beaucoup.

Les 90% de mon temps en rvr à l'autre jeu se résumait à attendre au tp, se faire zerg par un bus ou zerg avec mon bus, taper dans une porte ou crever dans les ae DDs lors de combats de siège. Non çà ne me manque pas.
Citation :
Publié par gatz
Vivement que blizzard sorte une map team deathmatch pour assouvrir les envies des nostalgiques du pvp roam team opti vs team opti.
Ou des ae CC longs pour ceux qui préféraient roxxer 40 péons avec leur team de pgm.

Perso suis pas fan de warsong (le ctf c'est mieux en instagib ou avec des jetpacks ) ni d'alterac mais le pvp improvisé au détour d'un chemin j'aime beaucoup.

Les 90% de mon temps en rvr à l'autre jeu se résumait à attendre au tp, se faire zerg par un bus ou zerg avec mon bus, taper dans une porte ou crever dans les ae DDs lors de combats de siège. Non çà ne me manque pas.
Achetes toi des doigts pour jouer et ça ira mieux à DAOC \o/
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Achetes toi des doigts pour jouer et ça ira mieux à DAOC \o/
De mémoire, il jouait un Maitre d'arme non stuff en pick up, faut le comprendre le zerg pbae pendant qu'il tape une porte sans bélier, ça marque à vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés