Les BG : c'est bien fun, mais après ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Achetes toi des doigts pour jouer et ça ira mieux à DAOC \o/
Dans ce genre de jeu mon plaisir c'est de jouer un gros tank pas un elfe en robe ou fute en cuir. Je n'avais pas l'immense privilège d'avoir un grp fixe ou un buffbot et depuis NF sur les dizaines d'heures que j'ai pu passé en pvp seules quelques dizaines de minutes ont été bien.

En tout cas c'est gentil de t'inquiéter pour mes doigts, tout le monde n'a pas la chance d'avoir le skill universel nécessaire pour spam la touche pbae

Non c'était pas un MA en epique dans son bus mais un skald avec un stuff übber sur le même serveur que vous.
En fait ce que les gens aimerais, c'est que le pvp se passe dnas les territoires contestés et pas en instance, territoire constesté ou l'ont pourrais conquérir les cimetieres, les villes en tuant le chef local etc...

Bref un monde qui change, on l'on pourrais conquérir et perdre des territoires et villes.

Seulement avec leur moteur qui supporte pas de trop grosses masses, les déséquilibres de populations énormes sur certains serveurs, on risque pas de voir apparaitre cela et de se contenter des instances :/

Dommage
Citation :
Publié par Sleyvas
Comme sa WoW ressemblerait encore plus à un FPS...
Ben ouais, qd je vois les desequilibres du server, le PvP en zone instanciée devient necessaire. Une guerre ouverte avec des zones que l'on peut prendre definitivement ne servirait qu'à creer des places fortifiées pour l'Alliance.
Et qd je dis que je veux une bete arene, c'est limite sans VH a gagner, juste faire des combats interessants.
Citation :
Publié par Rhoth
En fait ce que les gens aimerais, c'est que le pvp se passe dnas les territoires contestés et pas en instance, territoire constesté ou l'ont pourrais conquérir les cimetieres, les villes en tuant le chef local etc...

Bref un monde qui change, on l'on pourrais conquérir et perdre des territoires et villes.

Seulement avec leur moteur qui supporte pas de trop grosses masses, les déséquilibres de populations énormes sur certains serveurs, on risque pas de voir apparaitre cela et de se contenter des instances :/

Dommage

impossible, l xp deviendrait trop un calvaire

a moins d être ally bien sûr ^^

@Sleyvas : a part tapper des porte a DAoC, le reste c'est fight sur fight, ce que tu définit comme du fps.
Oui moi je suis pour un BG de bataille pur
Genre une arene a 5 Vs 5 ou 15 Vs 15 (ou au choix temps qu'on y est ) ou le but est de faire X morts par equipe (oui on va me dire que ca ressemble encore a un FPS mais bon ... si on fait pas ca il y en a qui vont raler car passer 3 morts un mec rapporte plus rien ... ^^) ... et le tout sans bonus a la cons qui trainent sur le champ de bataille et la je serais ravi

(Oui comme l'arene en gros mais a part les heures du coffres il y a personne la bas )

Bon allez je fini sur une citation d'un barbare assez célèbre : "Baston !"
bof quand on voit le nombre de personnes qui joue encore a daoc, risque de se faire suer ceux qui veulent y retourner plus grand monde.

Les personnes qui flam le pvp-wow son les meme qui jouait en team fixe soit : 5% du serveur grand max, precisement pour fuir des personnes dans se genre que je suis venu sur wow .

De quel droit certains imposerait leurs volontés sur les orientations de wow? on est a des centaintes de miliers de joueurs, l'objectif a ete atteind par blizzard... honntement votre avis s'en tamponne un peu.. surtout sur jol pas le bon forum.
Euhhh .... retrouver un rvr pourri jusqu'à l os par les BB, pourri par des classes cheatés ou useless, pourri par TOA, ou règne le bus le bus le bus et ou pour participer à une prise relique bah.... faut être Canadien, chômeur ou étudiant....... non merci très peu pour moi.

Le PvP de wow est loin d'être parfait( et c'est un euphémisme), mais de la à vouloir revenir à cette daube qu'est devenu DAOC comment dire....
Citation :
Publié par Cadewen Campeador
Euhhh .... retrouver un rvr pourri jusqu'à l os par les BB, pourri par des classes cheatés ou useless, pourri par TOA, ou règne le bus le bus le bus et ou pour participer à une prise relique bah.... faut être Canadien, chômeur ou étudiant....... non merci très peu pour moi.

Le PvP de wow est loin d'être parfait( et c'est un euphémisme), mais de la à vouloir revenir à cette daube qu'est devenu DAOC comment dire....
Tu mélanges tout, on te demande pas de retourner jouer a daoc, on te parle de reprendre le principe rvr : donc je vois pas comment TOA les buff bots etc apparaitraient sur WOW

Je t'accorde le bus peut etre... Mais j'accepte tout les bus du monde contre un système RVR sur wow
Citation :
Publié par Marlene
De quel droit certains imposerait leurs volontés sur les orientations de wow? on est a des centaintes de miliers de joueurs, l'objectif a ete atteind par blizzard... honntement votre avis s'en tamponne un peu.. surtout sur jol pas le bon forum.
Jol c'est mieux que rien pour en parler, ensuite on impose rien on propose, et c'est le reflet d'une grosse partie de la communauté.

Citation :
honntement votre avis s'en tamponne un peu..
tes flams pourris aussi on s'ne balance
Citation :
Publié par La Mangouste
Jol c'est mieux que rien pour en parler, ensuite on impose rien on propose, et c'est le reflet d'une grosse partie de la communauté.

tes flams pourris aussi on s'ne balance

Par ce que tu as la sensation que tu parles de la part de toute la communauté?

y'en a qui se prennent pas pour du caca....

T'es qu'un petit joueur, parmis des miliers d'autres ou tu blabaltes dans le dernier endroi ou un dev blizzard ira se ballader... Tu n'as pas la sensation d'etre un peu uselless la?

Modestie quand tu nous tiens
Déjà enlever le principe de la carotte... et comme dis Eidos free pvp, ça permettra de buter les enquiquineurs de pexer en paix

Chez nous des heures d'attente côté horde parce que l'alliance ne vient pas, et vu les commentaires que j'entends j'ai envie d'y aller... pour le bâton de glace
Citation :
Publié par Marlene
Par ce que tu as la sensation que tu parles de la part de toute la communauté?

y'en a qui se prennent pas pour du caca....

T'es qu'un petit joueur, parmis des miliers d'autres ou tu blabaltes dans le dernier endroi ou un dev blizzard ira se ballader... Tu n'as pas la sensation d'etre un peu uselless la?

Modestie quand tu nous tiens
Tu sais pas lire ? on dirait clairement pas ou j'ai dit que j'étais porte parole de la communauté , regarde un peu les forums au lieu d'ouvrir ta bouche... Et si tu trouves les sujets inutiles, tu peux dégager ça me fera plaisir serieux...
Citation :
Publié par La Mangouste
Tu sais pas lire ? on dirait clairement pas ou j'ai dit que j'étais porte parole de la communauté , regarde un peu les forums au lieu d'ouvrir ta bouche... Et si tu trouves les sujets inutiles, tu peux dégager ça me fera plaisir serieux...

C'est sur que je viens d'arriver sur jol et regarde jamais les autres topic.... je les regarde tous pas seulement qui sont de la meme opinion que moi,
osef de te faire plaisir !! tu me prends pour qui ?? mere theresa? la liberté d'expression mdr, sauf que moi me plante pas d'endroi pour le faire

Perso me regale en pve, le pvp n'est qu'a son premier jet.. il suffit de jeter un oeuil sur le 1.6.. quelques modifs rendront plus jouable alterac et warsong.
Forcement tout le monde y a passé des dizaines d'heure a sa sortie.. rien de mieux pour s'ecoeurer...

Je suis convaincu que l'on pourra inscrire des raid entier composé non pas dans l'instance mais juste avant.

J'attends avec impatiente d'autre cartes des BG, les evolutions possibles au niveau des changement sur l'environnement global.. chose difficile car la situation sur les serveur est vraiment differentes. le principal reproche fait a blizzard est l'absence total de gestion sur les création de comptes par realms hélas.

au fait quand le premier topic "WOW IS DEAD ?" que je me marre un coup
Bah... il y a bien l'arène de Stranglethorn.
Tout le monde saute dedans, pvp obligatoire, pas de lvl limite, c'est chacun pour sa peau (dommage que certains y viennent en groupe ou en guilde). Là le sang il gicle.

Mais c'est con, il n'y a jamais personnes... Les gens ne viennent qu'à la repop du coffre. Si vous avez envie d'avoir du vrai fight, pourquoi vous y allez pas ? Je comprend pas...

Sinon, même si c'est une idée banale, c'est déjà. Mais ça reste peu ok.
Enfin, avec tous ses posts de ouinouin sur le PvP, Blizzard va bien se bouger !

(quoique...)

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Il y a aussi l'arène de Dire Maul Mais à moins d'y organiser qque chose c'est moins marrant, pis moi ce que je voudrais c'est pouvoir buter le mec qui saoule à suivre un groupe pour aggro les boss en espérant qu'on va les lui finir alors qu'il nous le pique sous le nez, ça irait plus vite que de devoir cavaler derrière pour récupérer le mob une fois qu'il est mort
moi je pige pas le pvp de Wow ... j'aimais bien le pvp au détour d'un chemin, je mourrais souvent mais chaques vistoires étaient de vraies victoires ...

de même wow a un système assez riche de réputation, alors pourquoi pas un vrai PVP, ou tu peux tuer tout ce qui bouge mais si c'est on camp tu perds de la répute, si c'est du gris adverse tu gagne rien, si c'est du vert + adverse ben c tout bon ...

car la les serveurs PVP n'ont rien du vrai PVP, et le comptage des point d'honneur sur un autre mode que la réputation, ben ça fait couillon, et le pire c'est l'obligation de tuer chaque semaine sa dose pour rester a son rang beurk ....

mais j'aime bien Alterac, ça manque un peu d'espace, ça repop un zest trop vite, mais c'est sympas quand même
Blizzard doit innové pour garder ces abonnées, quand je vois les post avec on aimeraient des forts, des reliques etc...Sa me fait râler!! vous cherché quoi un DAOC2 ?Oo

Sérieux quoi, blizzad doit innover en trouvant un PvP , plus captivant qui colle réellement a l univers de leur jeu, a mon avis faire un copier collé sur daoc autant rée ouvrir vos compte...laissons leur le temps de nous trouvé le PvP qui conviendra a leur univers.
Citation :
Je suis convaincu que l'on pourra inscrire des raid entier composé non pas dans l'instance mais juste avant.
tu peux déjà ... si tu as le courage d'attendre avec le reste de ton raid pendant 5-6h le temps qu'un autre groupe se point en face et que plus personne ne soit devant vous dans la file :s

pour le reste de tes paroles, on fera comme si on avait rien vu tellement c'est pitoyable (je parle de tes attaques gratuite envers la personne qui expose son avis et ses idées sur le pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés